Archive- Amphithéâtre : a vos sujets !

• Bonjour à toutes et à tous

Je vous en prie, prenez place au sein de votre cher amphithéâtre.

Aujourd'hui plutôt que de prendre part à un nouveau débat, je vous propose un brainstorming pour tous ensemble réfléchir à de nouveaux sujets à aborder une prochaine fois.

Vous avez certainement une ou plusieurs questions qui vous trottent en tête, des idées que vous aimeriez partager et construire, c'est le lieu et le moment idéal pour en discuter !

Je compte sur votre bienveillance sur ce sujet, afin que chacun se sente libre de pouvoir apporter sa petite pierre.

Bien évidemment pour les plus timides/secrets, vous pouvez toujours m'écrire en privé.

• Salut les gens,

Perso ça me botterait bien de parler encore un peu (parce que j'en ai jamais assez et que ça serait cool que TG comprenne) des mobiles.

Parler un peu de la version "optimisée" pour mobile qui a fait parler pas mal de monde et fait débat.

Même si l'ambassadeur nous demande notre avis sur un autre topic je proposerai d'en parler et de proposer des améliorations ou autre, et peut-être parler de la possibilité de créer directement une application mobile et des effets que cela pourrait avoir sur le jeu (l'explosion des jeux/appli mobile c'est un fait !).

Bref, j'aimerai parler mobile parce que les possibilités sont immenses, mais si vous avez d'autres idées, faites-en part, tous les débats sont intéressants !

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• MA foi, une idée me trotte en tête depuis longtemps,

donnez une aura à la capitale, pour y poser un batiment supplémentaire...

Je l'avais déjà évoqué dans un précedent message et d'autant plus que l'hôpital en tant que nouveau Bâtiment devient une pièce maîtresse et nécessaire qui encombre tous les villages de Deffeurs , à l'opposé de nos amis les offeurs qui se la joue tranquille sur leur capitale entourée de villages ressources...

C'était le petite pique pour emballer les gens...

• Bonjour, intégrer le peuple Grec dans l'histoire ! Avec les hoplites spartiates, les archers de la reine Gorgo, la cavalerie civile^^.

Peut être même dans l'absolu (soyons fous) Carthage avec son bataillon sacré et ses éléphants de guerre. Et mettre un système de bonus/malus lors des oppositions Carthage/Rome.

Ludwig.

• La Taverne, avec le confinement, difficile pour certains d'y accéder mais avec ou sans autorisation on peut encore trouver la porte ouverte et proposer une joute serait l'occasion d'aérer un peu cet endroit confiné avant que le vieux croûton que je suis ne sente trop le moisi ... !

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• On va aérer tout ça !

Qui serait prêt à relever le gant ?

Une joute "libre"

Avec pour thème : "Chemin de terre/Chemin de pierres"

Une date de remise à définir

Ouvert à tous.

Par exemple... :saint:

Légende 2019

legende.jpg

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• RedAnts pourrait-il ouvrir une discussion dans la Taverne?

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.