La Vie Du Serveur 4

• Bonjour,

Isithran est en fait le père mais également le fils de Kav. Nous sommes perdus et bloqués dans un cycle. Aled.

Besoin d'aide pour en raser un des deux histoire de casser le nœud. En vous remerciant.

• Bonjour,

Isithran est en fait le père mais également le fils de Kav. Nous sommes perdus et bloqués dans un cycle. Aled.

Besoin d'aide pour en raser un des deux histoire de casser le nœud. En vous remerciant.

Der anfang ist das ende und das ende ist der anfang.

Post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Et moi qui avais cru comprendre : dérangeante est la dinde et vice versa ! Faut que je révise mes notions de haut germanique avec mon tonton teuton !:)

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• déjà qu'on va de moins en moins sur le forum, c'est clair que ca ne donne carrément plus envie d'y aller.

Il n'a même pas compris ma référence à Dark suite au post d'un autre joueur

Pas grave.

Bisou

• déjà qu'on va de moins en moins sur le forum, c'est clair que ca ne donne carrément plus envie d'y aller.

Il n'a même pas compris ma référence à Dark suite au post d'un autre joueur

Pas grave.

Bisou

A vrai dire je t'avais répondu en allemand :c mon post a été modifié ><

• A vrai dire je t'avais répondu en allemand :c mon post a été modifié ><

Ach! ...zi même les motérateurs zont motérés, z'est la vin de la joukrout;)

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Me trompè-je ou cela dort un peu? Du farming ou des coups fumants qui se préparent?

Alors si vous n'êtes pas trop occupés à jouer les soeurs Anne pour scruter l'horizon mais je vous suggère

de jeter un oeil (et pourquoi pas deux ?) pour lire mon RP fictif, réalisé dans le cadre du concours "A vos armes, prêts, racontez...".

Chaque jour je poste un nouvel épisode, histoire de ménager le suspense et vos neurones!

Mais si vous n'aimez pas attendre, vous pouvez déjà déguster ou dévorer deux autres RP's, complets, de très bonne facture et très intéressants !

c'est ici que cela se passe

signat11.jpg