[GUIDE] Des Po faciles pour activer le WB intégré du jeu.

🔥 Vote your LOT2020 candidate 🔥
The voting phase ends, Sunday, March 1st at 23:59 GMT+1. ➡️ TO THE SURVEY ⬅️

• Salut,

Masse de joueurs se plaignent de l'option payante de TG concernant le Wave Builder intégré.
    Alors on est tous ok sur le fait que cela devrait être intégrer au Compte Gold etc ...
    Mais en attendant, il n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui de gagner des mises 50 Po ou plus.

- sur FaceBook, il y a multitude de tirages au sort, à vous d'y rejoindre la la page de TG et d'y participer.
    - sur le forum, très régulièrement , des jeu sont ouvert ou les gains mini sont de 50po et plus encore.
    - sur les serveur eux-même, l'option de parrainage est toujours existante, à vous de vous organiser pour ne pas start solo et faire tourner les links pour les Po du v2.

Cette dernière, reste la manière la plus simple et garantie d'obtenir un ou plusieurs sésames afin d'activer ce WB,
    Si lors des pré-start les comptes off linked 1-2-3 compte defs,

Vous vous retrouverez facilement avec ce qu'il faut pour pouvoir jouer sur les mêmes bases que les gros goldeurs concernant cette option.

Have a nice game.
    :*

• Ben ça reste 50 Po pour un outil qui devrait être partie intégrante du jeu...

t'as vendu ton âme au diable ou bien tu as des retours de Po en promouvant tout cela ...

la question se pose ou bien c'est pour le renouvellement de ta carte d'identité qui est si ma mémoire est bonne encore à ce jour gratuite à ce jour en France

• Moi, le truc qui me dérange, c'est le fait que TG introduise un outil anti-triche (anti-script pour être précis) et le fasse payer aussi cher. 50 PO: merde à la fin. Perso, je verrais mieux un outil gratos jusqu'à 8 vagues synchros. Avec 8 vagues, tu as de quoi t'amuser. Et le bourrin qui veut pouvoir mettre plus de vagues dans la seconde pour raser, alors lui il paie. Jouer proprement au polisson avec les catas ne devrait rien couter (TG se rattrape de toute façon avec les golds de reconstruction). Seuls les bourrins qui veulent tout raser devraient payer l'outil.

En résumé: WB gratos jusqu'à 8 vagues synchros et payant pour plus de vagues....

Je suis un chenapan mais je me soigne :?

• Moi, le truc qui me dérange, c'est le fait que TG introduise un outil anti-triche (anti-script pour être précis) et le fasse payer aussi cher. 50 PO: merde à la fin. Perso, je verrais mieux un outil gratos jusqu'à 8 vagues synchros. Avec 8 vagues, tu as de quoi t'amuser. Et le bourrin qui veut pouvoir mettre plus de vagues dans la seconde pour raser, alors lui il paie. Jouer proprement au polisson avec les catas ne devrait rien couter (TG se rattrape de toute façon avec les golds de reconstruction). Seuls les bourrins qui veulent tout raser devraient payer l'outil.

En résumé: WB gratos jusqu'à 8 vagues synchros et payant pour plus de vagues....

Si vous voulez synchro gratos, utilisez le ctrl + tab !

• Ben ça reste 50 Po pour un outil qui devrait être partie intégrante du jeu...

t'as vendu ton âme au diable ou bien tu as des retours de Po en promouvant tout cela ...

la question se pose ou bien c'est pour le renouvellement de ta carte d'identité qui est si ma mémoire est bonne encore à ce jour gratuite à ce jour en France

Mais bien sur, mon âme est corrompue jusqu'à la moelle. :evil:
    On le sait tous qu'il devrait faire partie intégrante du jeu,
    et on espère que notre prochain ambassadeur aura l'envie de se faire entendre et de mettre du poids dans la balance à se sujet.

Mais quoiqu'il en soit, TG est seul maître et décideur sur son jeu. Et cela si tu ne l'accepte pas. ça sert à rien de rester.
    râler pour râler sans la moindre argumentation pour construire qqch de solide, c'est pissé dans un violon.
    Alors en attendant que les choses bougent, même si cela reste 50Po, y'a des solutions gratuites pour pouvoir activer cette option et il est bon que tout la communauté le sache.
    Donc si tu as autre chose à dire la-dessus, ouvre-la à bon escient, je serais content de te lire et même de t'applaudir si c'est constructif.

• Pour ceux qui startent aux premières heures du serveur, ils peuvent aussi mettre aux enchères leurs cages, onguents et livre. Quitte à les racheter un peu plus tard, d'ici là leur prix aura baissé et le bénéfice de pièces d'argent converti en golds sert à financer le constructeur de vagues notamment.

+ globalement, les enchères sont la meilleure source de pièces d'or (après la CB évidemment ^^), surtout quand tu joues solo et que t'as pas accès aux parrainages.

En pause... ou en retraite... qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

• En résumé: WB gratos jusqu'à 8 vagues synchros et payant pour plus de vagues....

Ouais ......, toi , tu dois jouer OFF , faudra pas venir se plaindre si vous ne trouvez plus de joueurs DEF . Avec un tel systeme , 95% des attaques seront gagnantes . La prochaine étape , c'est quoi : Une super cata qui tape en x16 ^^

• Ouais ......, toi , tu dois jouer OFF , faudra pas venir se plaindre si vous ne trouvez plus de joueurs DEF . Avec un tel systeme , 95% des attaques seront gagnantes . La prochaine étape , c'est quoi : Une super cata qui tape en x16 ^^

Perdu ! A l'exception d'un ou 2 serveurs, j'ai toujours joué def et je me suis démerdé comme je pouvais pour faire des synchro défensives. Faire payer le WB interne est un pousse au crime. Certains sont prêts à tout pour ne PAS payer un tel outil. Quand j'ai dit 8 vagues synchros, je voulais dire 2x4 vagues et donc de laisser une chance aux joueurs défensifs de placer une synchro def toutes les 4 vagues.

Bref, construire un WB interne était une bonne initiative mais l'insatiable appât du gain de TG est en train de tout gâcher. J'espère nos représentants au meeting de Munich vont remettre ceci en cause et exiger la gratuité de cet outil.

Je suis un chenapan mais je me soigne :?