[FRX.24] - LVDS

The blacksmith once again looked at the parchment a visitor had just given him.
There was nothing particularly unusual about this order – to decorate armor and a weapon with an emblem... ⚔️ #ShadowEmpires

Curious to know more? ➡️ Follow the story!⬅️

• Ce serveur allait déterminer pour moi si je reprenais le jeu comme avant ou si ça n'en valait pas le coup. Et donc merci aux conquest de me conforter dans mon choix, qui est que plus jamais je ne reviendrai sur Travian.

Ce jeu est corrompu. Plein de ( soit disant ) "techniques" plus douteuses les unes que les autres sans que cela ne soit réprimandés.

Et je mets dans le même panier ceux qui ont été évincer des conquest. Vous avez participer à cette mascarade, que vous le vouliez ou non.

C'est la première fois que je vois ça sur Travian ( cela faisait quelques années que je n'avais pas joué il faut dire.. ) et vous avez su me dégoûter de ce jeu, sur lequel j'ai passé de bons moments et un temps monstre étant plus jeune.

Donc merci encore de m'avoir montrer ce qu'est devenu ce jeu qui était si bien à l'époque.

• Arrêtez de blablater sur le déroulement de ce serveur...

Semaine prochaine, de nouveaux x10 : ca dure environ 25 jours et les serveurs sont pleins.

Ca serait plus fun de voir cette guéguerre de forum se transformer en coups de catas dans le jeu :D

• Arrêtez de blablater sur le déroulement de ce serveur...

Semaine prochaine, de nouveaux x10 : ca dure environ 25 jours et les serveurs sont pleins.

Ca serait plus fun de voir cette guéguerre de forum se transformer en coups de catas dans le jeu :D

tu as la date exacte ?

• Sinon personne a encore battu mon record ? :D

Avec tout le serveur ensemble serait temps d'y arriver hein :D

• Ceux qui ont été évincé de chez Conquest on simplement quitté pour les mêmes raisons que ton dégoût mon garçon

• Comment as-tu pu poutrer autant de catas s'il n'y a pas eut de guerre ? :/

Tout simplement que les joueurs CONQUEST venaient simplement chez moi pour me décendre ma population pour pouvoir récupérer toutes les places du top 1 à 80 pour y mettre des CONQUEST. je l'ai remonté à chaque fois, et à chaque fois ils sont revenue donc j'ai syncro def le maximum de vagues ^^

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg