Lrp/[L.S]/SdT+ LND. Histoire de love et périple d'une coopération hasardeuse.

🔥 Vote your LOT2020 candidate 🔥
The voting phase ends, Sunday, March 1st at 23:59 GMT+1. ➡️ TO THE SURVEY ⬅️

• Lady and gentleman,

Son On, Le musique on clique

Disco mode.

ça swing dans les chaumière.

Enfin un peux de RP sur ce forum.

"Que dire, par où commencer?

Une histoire d'amour je suppose. Histoire d'être original. C'est vous dire, j'ai la sensation de plagier mon impression de déjà vu lorsqu'une histoire commence comme ça.

C'est pourtant la sincère impression que j'ai."

Plus précisément, un beau soir d'automne :

Nos voisins aux dents longues :nat07:, à l'époque "la FIFA" pour les intimes (Cette organisation un peux obscure vous savez... Je m'étend pas plus).

Faisaient leur petite vie pépouse, pas loin de nos bastions. On sentaient tous confusément une odeur de sapin se profiler à l'horizon.

Et avions cloués quelque planches de cercueil déjà, sur des éléments de notre groupe. Le temps des pirates et des hors la loi.

Sinistre le bien nommé, nous avait abreuvé de sa conception de la rentabilité offensive.

Un jeune homme plein de vaillance campais à ses côtés: Artego était son nom.

Un beau jour donc, Sinistre se mit en tête de le détruire, lui expliquant que bien qu'il joue def, c’était une grave menace pour la sécurité publique.

Nul ne pût l'arrêter.

A cette époque, les pirates étaient de joyeux moutons guidé par TwOo l'infiltré de Spartan en personne.

Armax TwOo Artego : "Aller viens poto. Tu t'es fais rasax ton compte par ce vaurien. Mais le monde n'est pas finis.

Y a qu'ensemble qu'on est plus fort.

Je vais t’apprendre à monter des offs. Et quoi de mieux que de commencer par une romaine?"

Artego TwOo Armax : "Je suis chaud Mireille!"

Débutait ainsi une relation de respect.
    Pendant quelques semaines le Armax forma sont jeune padawan. L'élève était attentif et consciencieux.

Et Armax décida donc de lui dédier un village. Chaque vivi comme étant un petit bout de l'âme de ce compte. Le présent était de taille.

Voyez, c'est pas comme tout ces comptes ou les vivis ne sont que des numéros sans intérêt.

Il fallait que ce soit un présent de toute beauté pour celer cette amitié. Un beau 9cc 150% en plein centre de l'Europe.

A l'époque cet emplacement était occupé par un insignifiant joueur, que l'on se fit fort de raser. Pour préparer le terrain à un égyptien qui serrait quoi faire de tout ces %.

Seulement voilà. Un autre protagoniste tente l'incruste : Un LNDax de huns. LeS LNDax voyez vous sont des gens forts aimables, un peux fou sur les bords. A l'époque il ne les connaissait pas trop.

Armax le z venais de rentrer au HC de son alliance pour de sombre baille de contre espionnage. Il pouvait causer directement au LNDax.

Il va voir Asté le LNDax : Ni une ni deux celui-ci répond qu'il voit très bien le problème "Ces champs cecax sont tient."

S'en mêle JH le terrible@Jhaafd : "Tu vas pas nous faire ta crise, je veux pas écouter tes problèmes, dégage."

Armax le z : "Me parle pas commax, j'ai un gros bouton rouge. J'ai le doigt dessus. Tente moi juste un peux plus...

TwOo: "Donne le vivi à Armax. Tout de suite!"

La tension était à son comble. Armax, déjà épuisé par beaucoup de non sens qui régnais à l'époque, dit à Artego de prendre les choses en main.

Artego "Je suis la voie de la sagesse : on lâchera pas l'affaire, et tout est bien calculé".

JH "bon ok, mais tu paye la taxe."

A l'époque, fragile paix il y avait et la taxe fût acquitté de bien mauvais grâce. Et une amitié commença.

Les LNDax dévergonderent Armax et on paya des tournée jusqu'à tard dans la nuit.

Extrait non censuré :

Astérix : "Tu drague pas ma copine".X(

Armax : "ok":S

Amazone : *zieut*X/

Plus tard les LNDax eurent besoins de coup de main pour schlaguer les LOH, ces gêneurs fatiguant, fort peu aimables, et fort probablement corrompus au plus haut niveau par la FIFA.

ça faisait déjà un bon moment que les LOH faisaient montre d'une gène tout à fait démesurée par rapport à leur maigres capacités.

TwOo, HC off des Pirate, HC coal, et a bien d'autre égard AS jusqu'à la moelle, n'avait jamais formulé grande velléité contre eux et faisait sombrer l'alliance dans l'indolence. Ses joueurs off n'étant ni géré ni encadré, faisait n'importe quoi. L’inaction et le farm étaient la règle. Les start pilleur qui avais déjà pas mal de troupe piaffait d'impatience d'en découdre avec les AS et les ordres ne venaient jamais.

Armax avait bien tenté de convaincre les fondateurs de l'époque du soucis que représentait TwOo@Jack le pirate, incarnation du joueur parfais selon ses dires, inactif au possible, nous soutenant que les AS étaient en plein farm, que travian n'était plus un jeu de guerre. Ses actions offensives se résumaient à taper les ennemis des AS.

Il avait mis les leaders de l'alliance des pirates dans une position très inconfortable fournissant preuves sur preuves de la culpabilité de notre homme. Preuves bancales certes, mais que nul homme sensé n'aurait dû ignorer. Ceux-ci finir par delet sans prendre un coup de catta sur la tête de tout le serveur, dans une certaine habitude parait-il.

Allant crash à la régulière, pour préserver l'honneur. Armax le z et Izno le pirate vont taper sur mur de manière prévisible, en y allant personnellement :

Et Armax repris le HC d'une main de latex dans un gant de fer après la disparition de Izno le pirate.

Les pirates devenus un syndicat du crime indépendant fusionnèrent avec les Templiers. Le sac de nœud devient un sac de corde a nœud, décuplant les problèmes d'une gestion laxiste et d'une horizontalité du pouvoir assumé.

Les problèmes des alliances se potentialisant tandis que leur forces vives disparaissaient au fur à mesure des abandons qui se succédaient.

La stratégie AS se précisait et tandis qu'ils tapaient sur les peluches pour leur taxer le Mjölnir, (Entendons là que la rapacité sans limite des forces du capital s'étaient mis en tête de récup tous les uniques)
    On dû faire face à une crise de légitimité, le z Armax tentant de créer l'engouement provoqua une crise de confiance chez certains membres.

Peer (Le deuxième du nom) entre temps qui avait tourné casaque chez les AS, fidèle second de TwOo au HC off Lrp, bien implanté dans nos lignes commençait son carnage en Angleterre. Terre Sainte de Spartan après Sparta.

Terre de foot et de tradeur, alors que nous avions bravement installé toute nos rhumeries là bas, les tenanciers qui avaient montés les off et les pole dans le coin ayant délet, le pays se transforma en gruyère sous la pression nocturne incessante de peer l'insomniaque.

Présenté comme un fou par ses pairs, l'homme n'avais pas de limite et ses basses manœuvres l'avaient mis dans une position fort avantageuse, à l'arrière de nos lignes, les usines à golds des forces du capital tournaient sans relâche pour nous mettre en PLS totale.

L'on décida alors une op sur ses nouvelles acquisition illégales en Angleterre, entre les 2 trêves.

Op, qui ne fit pas sensation. L'un envoya 10% de son off, tandis que TwOo, désormais sous les ordre d'Armax refusât d'off prétextant un resto :

Certain ici même, dans notre nouveau syndicat estimaient que ce n'était pas un problème, que Corinium n'était pas l'UK, et que somme toute, on pouvais aller se faire voir au HC.

Bref, Corinium tomba.

Dans un tentative las, de faire quelque chose, et pressentant l'acquisition active de la côte ouest Anglaise, passage vers la France et particulièrement de Londinium, terre sacrée du capitalisme, de la City.

L'on tenta un op colo dans le plus grand désordre.

L'on tenta de récup des céréalier de manière oiseuse et non franche. L'on tenta quelque jour seulement, avec les maigres moyens, affaibli de toute part de remonter les pôle sans succès.

Parking, fléau du capitale me direz vous. Nous sommes entièrement d'accord.

Les op AS se succédant à un rythme rapide, l'on tenta de mettre en place une dynamique travally avec des personnes chez qui c'était déjà une contrainte mal supportée de mettre son getter à jour.

Maigre tentative, désespéré pour quiconque n'ayant pas subit un entrainement rigoureux et militaire.

Dorlotés par les parlottes oiseuses du HC, les joueurs n'avaient pas spécialement sentis le danger.

Dexter le psychopathe, personne fort charmante au demeurant tenta de récup les pots cassés. Envoyant des offs dans un désordre complet, tenta l'escroquerie à l'assurance chez le sieur Popins.

Mais voyez vous, les AS, s'il savent bien faire un truc par dessus tout (et ça on leur a pas assez dit je crois) c'est faire des parkings.

Dext, accompagné de ses fidèles templiers a quand même réussis à laver chirurgicalement l'honneur des anciens pirates en faisant payer le prix de sa trahison à Jack, dont le seul mérite de son off a été de mourir en def. Et ça m'a donné une idée les amis.

Entre temps Dexter avait enclenché une manœuvre pour récupérer le 15 cc maudit 150% ( 3 propriétaires , 3 disparations du vivi dont un rasage, beaucoup de convoitise. Incrusté par le sieur Popins actuellement. Mais fait attention la magie dorée ne suffira peux être pas à te protéger du sort MR Popins. Quoique tout les précédents avaient été germain.)

L'off partis calé sur un retour de planque de cata. Propre aussi.

Peux après, Armax dû prendre un peux de repos et de distance vis a vis du jeu, prendre le temps de voir les potos IRL, un anniv important à fêter. Il n’eut pas le temps de monter l'op sur les AS, pas la motive peux être, car personne n'a le temps et chacun le prend.

Nos maigres offs ne résistèrent pas bien longtemps à l'inexpérience des plans montés à l'arrache. Mais malgré tout pensés.

Armax, dosé de tout ce tintamarre sans réel efficacité, fit sa petite opération chirurgicale perso. Chance de réussite faible. Comportement perso, hors op alors qu'il avais toujours prôné de faire le contraire. Mais ça passe ou ça casse comme on dit, on tape à 4h du mat dans le gras dure. La zone centrale on des murs sont monté en 2-3h sans difficulté.

Armax avais surtout promis sont épée au lnd lorsqu'ils malmenèrent le vilain voyeur AS. Promesse non tenu après une tentative d'embrouille à l'arte vitesse et un assoupissement momentané.

Fallait donc faire le taf :

Seulement on lute ici contre les force du capitale, les champs de cap remonté à un bon 16-18 (Estimation hasardeuse) en 7h, je fake pour leur faire poser un parking sur le cd de ce que j’estime être une off capi.(Mais surement me suis-je trompé.)
    Parking à 350k-.

Armax réalise qu'il ne serra jamais question de faire quelque chose de son offette, en brut force.

Comprenons nous bien ici : depuis le début du serv, lorsqu'il avais mis ses compétences au service de TwOo et servir insidieusement les buts AS, il avait demandé la capi de drago en trophée. A l'époque la réponse avait été bien vague.

Ainsi donc il nourrissait toujours le cher désire de faire quelque chose contre cet agent du capital, fédération de nombreuse entité. Le Gael.

Et lorsqu'en représailles, fake z à l'appui il compris que Dragosta rêvait d'en faire de même avec sa trogne, poutrer le voff "vile source d’ennui jamais punis", il eu une idée.

Khan le terrible dresseur de peluche avait mis en garde le Armax :

Khan : "Les AS c'est facile, tu les agros, ils viennent. C'est des mob de mmo en fait".

(Ce qu'il a fait à longueur de serveur avec sa bande sur ce forum soit dit en passant).

Ca loupe pas, à l'annonce de l'op (La deuxième en 24h) Armax va mendier sa def quotidienne chez lnd :

Armax "Amazone, mon coeur, tu peux me sauver?" :saint:

Ama "Karmixichou, je vole à ton secours!!":love:

Asté *zieute. *X/

Il a pris soin de laisser fuiter l'info du mur précédent au cas ou pour appâter.

Le poto Gorgor, le gars fidèle. L'homme du serveur. Le gars stable et pas prise de tête.

Jamais un drama, toujours un bon conseil. Le poto Gor donc se fait op salement, ainsi que le poto Yann. Les pôles sont sur-fake en analyse. Mais on a aggro et ça va venir de sur.

La ça va taper dans le dur. Plus personne n'y crois au HC. Que voulez vous. Dur de convaincre, dur de fais entendre raison a des gens qui on tout vu. Qui tentent tant bien vaille de résister au hordes et milices privées du capital.

En parlant de milice privée:

ça tape en 4h sous plume, et faut monter 250k, donc on attend pas les off déclarées pour monter, la réactivité se fait sentir. Beaucoup de soutient.

Les pôles chez nous et le poto Gor étant sous forte pression, si les LND assure pas ça va pas le faire.

En plus le poto Gorgor il avais déjà tout lâché les jours précédents :

Voir le jour même : Le z était déjà revenu d'entre les morts sur une def lnd :

Armax le z :

"Laisser l'off a quai a toujours été le plan : mon cher TwOo m'ayant montré la voie à suivre, je saisis la stratégie tout à fait maligne au vol. L'absence de z un peux moins."

Armax le z après avoir été casqué des troupes ailleurs que sur voff pour la première fois du serveur sombra dans un accès de folie dans la ville dédiée à son ancien coéquipier :

Exténué, et fatigué par les divagations de son z, Armax va prendre une pause en mettant le réveille.

Dans ce laps de temps les hordes [A.S] se lancent furieusement a l’assaut de nombre de rempart pourtant défendus vaillamment :

Chez Armax on avait le gratin VIP du top pillage :

Chez le poto Gorgor, paix à son zoo on avait le King en personne : RiP belle Horkher.T'en aura fait du push pour ton ally.

Sur UK ça tapait chez le poto yann :

Belles offs, belles defs merci aux participants.

Je dirais pas que ça a été le beau jeu, mais j'avais promis du rp si on arrivais à faire quelque chose.
    J'espère que cette partie vous a plus. J'ai pris plaisir à la jouer et à l'écrire.

Merci pour tout.

Merci aux AS pour constance de leur niveau. Laissant peux de faille à exploiter, ils nous font progresser.

Ils sont très avenant et aiment le beau jeu. Gros travail de recrutement de la part de la team.

Analyse gold et alliance :

/ Mode sel on:cursing:

/Mode sel off

Les remerciements:<3

LND, toujours au top, toujours trop délire les conversations.

Le HC SdT, je vous aime malgré tout.

A tout ceux qui on delet de manière continuelle du début à la fin. Chaque delet creuse un peux plus le moral, le vide remplace les allié d'hier. Pas merci.

A tout les top joueur qui se sont investis : Ggax, merci de votre soutient, et il y en a eu en nombre. Les gazettes se sont espacé après le départ du co-leader de l'époque @KCDQ.

Il a su mener une fusion avec fermeté. Il a ramené sont HC et est partis mode burn out.

Un grand merci a la coal en générale, aux gens qui y on crus, à ceux qui on participé. J'y ai cru, j'en ai vu une fonctionner il y a quelques années. J'étais chez un disciple de Spartan à l'époque.

Il est certain les loulou, qui si on nous avions su accorder nos violons, nous aurions éclaté les [A.S] militairement du moins. Et oui j'ose le croire messieurs/dame. M'enfin on va pas refaire le monde.

Je ne remercie pas les gens qui n'y ont pas cru, et ceux qui ont tous fais pour que ça foire.

Nous avions hérité de la part HC Lrp d'une architecture discord fonctionnel assez évolué. Elle fonctionne encore et est très réactive.

Avis aux amateurs.

Ex-syndicaliste en reconversion dans la construction de parking freelance.

Les parkings c'est la vie.:D

SwitzerlandStudenprojektw.png

Dédicace à Gorgor, Artego, Yann et Mat. La troupe des LND.

La bize. <3

Petite dédicace à TwOo et à Bastët quand même. Bonne discutions avec vous.

Le beau jeu. Je vous apprécie.

J'aime aussi la loyauté. La votre n'allait pas à la maison qui vous a accueilli manifestement.

Post was edited 15 times, last by Karmax ().

• Merci pour le rp Armax. :love:

C'est bien foutu et ya plein de photes de français histoire de pas être dépaysé en plus. Et de faire parler les bavards.

Sinon t'as oublié de signaler/citer les "prouts donut doigt prout doigt donuts prout bottes basket crotte prout basket prout donut donut donut poing prout yeux."

M'enfin j'crois que je comprends pourquoi. :S

• Les photes j'y travaille.

Faut que relise plein de fois. Et ça marche.

Mais si je poste pas j'ai pas la pression du public ^^.

Pour ça mass edit. J'avais tenté de gratter le correcteur chez vous.

Sinon je vois pas trop c'est un genre de message codé?

Mais oui dans l'ensemble c'est un peux romancé :)

• Très très chouette RP Armax,

Un plaisir de voir une si belle narration d'une guerre qui fut très sympa à mener ;)

Pour info, je ne suis pas insomniaque du tout, j'ai une tactique au vomi excellente qui me permet de lancer la nuit, je t'expliquerai à l'occasion si tu veux.

Grosdd, qui a repris le compte de peer en décembre quand son 1er propriétaire est parti (un départ d'anthologie d'ailleurs :D, ça vaudrait un rp rien que pour ça)

On dit merci qui ?

Ceci n'est pas une signature

• *zieut*X/ (C'est le truc que j'ai trouvé le plus resemblant ^^)

@Grodd Oui merci pour cette précision. C'est tout à fais juste. J'ai eu de bonne discutions avec la personne qui gérais le compte avant toi.

Son départ fut tout à fait épique à sa manière.

Juste dommage que tu te retrouve avec un compte qui avais joué le jeu chez nous et donc très avantageusement placé dans nos positions.

J'ai pas mentionné toutes les escarmouches en Angleterre, mais c'était quand même propre.

une technique au vomi ? =O

• Très joli RP et très jolis RCs !

Belle déf sur Dragosta ! La déf à l'off j'adore personnellement, c'est tellement stylé !

et gg / bon vent à Dexter avec sa tentative osée qui a pimenté mon arrivée au UK.

Le sieur Mary Poppins vous salue.

(et merci pour la musique pendant le RP !)

• Et joli profil d'alliance !

Non moi j'aime pas la déf à l'off a quai ! Je fais moins de point déf ...

Que vos poumons soient bénis par N'Golo

Choto - MST / Gonorrhée - MST / NGolo - LSH

Molten Core - [AS]

• Merci pour le RP Armax ! Un plaisir à lire ! :)

Dernier serveur : S6 - Victoire [N.A] Babz (COA Mdr Triums :thumbsup::*)

Serveur en cours ::rep05::egy11::rep05: Codex Victoria - Team [A.S] - Anubis :rep05::egy11::rep05:

• Juste dommage que tu te retrouve avec un compte qui avais joué le jeu chez nous et donc très avantageusement placé dans nos positions.

une technique au vomi ? =O

Je n'étais absolument pas destiné à reprendre ce compte mais aussi bien placé dans vos positions, comme tu le dis fort justement, on ne pouvait pas laisser passer l'occasion, qui a fait le larron :D

Sinon la technique au vomi, je te laisse imaginer le meilleur (ou le pire)

On dit merci qui ?

Ceci n'est pas une signature

• Belle plume et bien joué pour ta visite sur ma capitale. 😁

Je ne m'y attendais pas et pas de cogé cette nuit là, donc c'était Bingo. 😂

J'aurais préféré cette initiative en semaine. 😁

S3: 2019/2020, LCC, quentscorp, En Cours...

S1: 2009/2010, ST@CO/GWOF, quentscorp (Terminé)

S1: 2010/2011, GWOF, Zircor (Terminé).

S1: 2012/2013, KissCool, quentscorp (Terminé).

Et d'autres Serveurs...

Un petit coucou aux anciens de la Team N.W.O.

N.W.O, ST@CO, GWOF, AH, LLc, KissKool, KLOWNS, Wait&See...

• Salut quent.

Merci pour ton retour, ça fais toujours plaisir d'avoir l'avis des principaux intéressé.

Cette initiative n'était pas spécialement personnelle tu t'en doute.

J'ai toujours respecté les mecs qui on joué capi de leur peuple de départ. Question de chalenge.

Surtout qu'en medio on s'est toujours plutôt respecté, avec une frontière assez clair.

Comme expliqué précédemment je pensais qu'il y avais ton off ici, mais apparemment manque de discernement, elle avait bougé entre temps. GG à toi, et bravo à vous tous pour ce fabuleux moment BTP. C'est très vite remonté :).

• Tu fais preuve de respect, donc je ne peux n'avoir que du respect.

Je n'ai réussi à remonter rapidement que grâce à la très grande solidarité de l'alliance.

Je joue solo, et avant ton attaque, je ne mettais jamais de cogé et ça m'a fait défaut ce jour-là. Le week-end c'est grâce mat'... Ne dormant qu'entre 3 et 4h en semaine du fait de mon taf. 😁

Le plus important est qu'une guerre se déroule avec respect. 😁😎

S3: 2019/2020, LCC, quentscorp, En Cours...

S1: 2009/2010, ST@CO/GWOF, quentscorp (Terminé)

S1: 2010/2011, GWOF, Zircor (Terminé).

S1: 2012/2013, KissCool, quentscorp (Terminé).

Et d'autres Serveurs...

Un petit coucou aux anciens de la Team N.W.O.

N.W.O, ST@CO, GWOF, AH, LLc, KissKool, KLOWNS, Wait&See...