Codex Victoria Speed X2 - Quelles sont les nouveautés ?

⭐ Advent Calendar giveaway ⭐

December! 🎁 Gift time!
Every day from December 1st to December 24th, starting at 10:00 AM (UTC+1), we'll be doing an 8-hour giveaway in Discord! Don't miss ➡️ today's surprise! ⬅️
How can you participate? Join us in the official Travian: Legends Discord server, accept the rules to unlock all the channels, head to the #advent-calendar channel, and seize your chance to win!
  • tg_TL_CV-SPEEDSERVER-2020_800x400_200306.png

Une fois encore, l'horizon était parsemé de lueurs rouges avant que le soleil se couche. Les guerriers légendaires des Romains, des Huns, des Gaulois et des Germains se réunissaient sur le champ de bataille pour montrer leur toute puissance. Deux fois plus vite. Deux fois plus puissant.

De nombreuses choses ont changé depuis leur première bataille. Les hôpitaux ont perfectionné leurs techniques et sont désormais capables de soigner les troupes avec une très grande efficacité. Et les régions ne donnent leur pouvoir qu'en cas de présence suffisante. Enfin, les pouvoirs de fusion des troupes sont désormais limités.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce qui va changer dans ce Codex Victoria X2 ? Dans ce cas, tout se trouve dans l'annonce ci-dessous !

Informations générales

NOUVEAUTES

Voici un résumé des nouveautés qui seront présentes dans ce Codex Victoria Speed X2 :

1. Vitesse X2
    2. Soin de l'hôpital : durée divisée par 2, et par 2 !
    3. Restrictions de PO pour la fusion des troupes
    4. Semi-verrouillage des régions avec une faible population

#1 - Vitesse x2

• Le déplacement des troupes, la production de ressources, l'entrainement des troupes et les recherches associées sont deux fois plus rapides que sur les serveurs X1
    • Les pré-requis de points de culture pour les villages supplémentaires sont différents --> plus d'informations ici
    • Le Club Gold coûte 50 PO au lieu de 100 PO
    • Le Compte Plus coûte toujours 10 PO et le bonus +25% de production de ressources à 5 PO, mais ils sont actifs pour 3 jours au lieu de 7 jours sur les serveurs classiques
    • Durée du serveur : 120 jours

#2 - Soin de l'hôpital : durée divisée par 2, et par 2 !

En septembre dernier, nous vous avons présenté l'hôpital un nouveau bâtiment où vous pouvez soigner certaines de vos troupes tombées au combat. Il fonctionnait jusqu'à présent de cette façon :

• La guérison des troupes prend autant de temps que l'entraînement des troupes dans la caserne ou l'écurie au même niveau que l'hôpital.
    • Par exemple : le temps de guérison d'un hôpital au niveau 1 est le même que le temps de formation de l'unité dans la caserne/l'écurie au niveau 1.

Sur un serveur X2, les troupes sont formées 2X plus vite (voir le #1). Aussi, voici ce que ça donnerait :

• Un hôpital niveau 20 soigne une troupe qui prend 80 secondes a être entrainée à la même vitesse, voit en 80 secondes

Mais nous avons mis en place une nouveauté : le temps de soin des unités est divisé par 2 !

Voici ce que ça donne :

• Sur un serveur X2, une unité entrainée en 80 secondes sera soignée, par un hôpital niveau 20, en un temps réduit de moitié, soit en 40 secondes.

#3 - Restriction de PO pour la fusion des troupes

Grâce à vos retours, nous avons décidé de limiter l'utilisation des PO pour la fusion des troupes :

• Sur les serveurs Codex Victoria X2, l'utilisation de PO est limitée à 50 PO par village par jour

La fusion des troupes avec des ressources ne sera pas limitée. La limite de 50 PO se réinitialise chaque jour en même temps que les quêtes journalières.

#4 - Semi-verrouillage des régions avec une faible population

Nous avons décidé de mettre en place une nouvelle mesure sur le Codex Victoria X2 :

• Si la population régionale tombe en dessous de 4000, la région ne produit plus de Points de victoire et n'offre plus de pouvoir régional.
    • Les temps d'attente liés à la conquête de la région ne sont pas affectés. La seule chose changeant est l'arrêt de la production de points de victoire et l'absence de pouvoir de la région.

Aiguisez vos épées et bandez vos arcs, la bataille se rapproche !

Votre équipe Travian: Legends

• Voici le calendrier avec les dates de démarrage des serveurs par communauté :

calendar_xv_speed_withdates.png

Je vous donne donc rendez-vous le mercredi 15 avril pour le démarrage du serveur Codex Victoria X2 France !

• Bonjour,

Excellent merci pour cette présentation.

Pareil je comprend pas trop par ou faut s'inscrire pour les différents serveurs.

C'est possible d'avoir le lien pour le serveur francais et le com ?

Merci à vous

• Bonjour,

Tu as surement trouvé ta réponse depuis mais :

- serveur français

https://www.travian.com/fr#register

- serveur international

https://www.travian.com/international

Bonne journée

• Bonjour,

des nouveautés concernant le héros ? il vient de prendre le level 3 et a repris toutes ca vie plus de 30%. Je trouve rien au sujet du héros sur ce serveur.

Merci

• Bonjour,

Merci pour cette présentation des nouveautés.

J'ai cherché u peu hier mais je n'ai pas trouvé, y a-t-il un sujet qui explique toutes les particularités et les règles de fonctionnement des serveurs anniversaires? Je pense notamment au fonctionnement des régions, du pointage, des artéfacts, etc. Travian FAQ aborde le sujet en surface mais les détails manquent pour pleinement comprendre l'ensemble de la stratégie. Est-ce que ça existe?

Merci !

Ts2 : Ornithorynque

Anciens serveurs :Lles daltons ,Touffu, O_rage, O_O2, O_rignal, poulopow, titas, fantomas, etc.

• Comment marche le transfert des troupes ? Est ce que les troupes gardent le niveau du village d'origine ou prennent le niveaux du village qui reçoit ?

• Comment marche le transfert des troupes ? Est ce que les troupes gardent le niveau du village d'origine ou prennent le niveaux du village qui reçoit ?

Une fois qu'elles sont fusionnées avec un village elles appartiennent a celui-ci et tu peux les forger comme si tu venais de les créer dans la caserne.

La fusion a un coût, soit en ressources soit en po, assez élevé (avec limite de 50 po par jour)

Donc il faut que ça en vaille vraiment le coup.

• d'accord, mais si j'ai des troupes niveaux 1 sur mon village X et que je les transfert sur mon village Y où elles sont niveau 20 que ce passe-t-il ?

Est pareil que ce passe-t-il si je transfert des troupes niveaux 20 sur un village ou je n'ai meme pas fais la recherche dans l'académie ?