La vie du serveur 1

• Une question technique pour les plus connaisseur =)

Avant pour une cogestion, je sais qui fallait pas être connecté en même temps que le propriétaire du compte.

Mais je croie que c'est plus précisé dans le règlement.

Donc a t-on le droit d'être connecté en même temps ?

• je pense que c'est toujours d'actualité , car la cogé est pour un joueur qui n'est pas là, il faut faire attention ^^

Serveur en cours :
    S1- Sufokaiii

• §2. Co-gestion de compte

• §2.1 Chaque joueur peut désigner des co-gestionnaires pour s'occuper de son compte. Le co-gestionnaire ne peut se connecter au compte qu'en utilisant la fonction proposée par le jeu. Le co-gestionnaire ne doit pas connaître le mot de passe du compte. L'abus des droits de co-gestion est interdit.

• §2.2 Travian Games GmbH ne proposera aucune indemnisation pour les éventuels dommages provoqués au compte par un co-gestionnaire. Le propriétaire du compte est entièrement responsable des actions de tout co-gestionnaire ayant accès à son compte. En cas d'infraction aux règles ou aux conditions générales d'utilisation de Travian: Legends, le propriétaire du compte et le co-gestionnaire peuvent être pénalisés.

De souvenir c'était précisé avant mais la c'est pas le cas.

• tu peux avoir un cogé permanent , c'est permis . plus la peine de l'enlever quand tu te connecte . c'est fini ce temps là .

mais il y a toujours une limite .

Notez qu'il n'y a pas de durée maximum de cogestion même si le jeu limitera la durée totale de la cogestion active et continue à 21 jours (sans connexion du propriètaire), passé ces 3 semaines, le co-gestionnaire ne pourra plus se connecter au compte.

• tu peux avoir un cogé permanent , c'est permis . plus la peine de l'enlever quand tu te connecte . c'est fini ce temps là .

mais il y a toujours une limite .

Notez qu'il n'y a pas de durée maximum de cogestion même si le jeu limitera la durée totale de la cogestion active et continue à 21 jours (sans connexion du propriètaire), passé ces 3 semaines, le co-gestionnaire ne pourra plus se connecter au compte.

tu es sûr de ton coup ?

je croie que de nos jours la cogestion permanente est autorisée (donc aucune limite de durée)

Serveur en cours :

Vilain&Flalus - LBD Serveur 1

• si tu cogé un compte 21 jours d'affilé sans que le propriétaire se connecte , ta cogé s’arrête .

faut pas abuser non plus hein c'est logique non . oui je suis sûr

sans que le proprio se connecte , s'il se connecte tout les 20 jours , ça repart pour 21 jours .

• Il n'y a pas besoin d'autorisations pour créer un sujet, donc oui tout est possible :)

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Richard Kuklinski - The Ice Man Killer

• Il y a le mode vacances pour "ne pas m'attaquer tout court".

Il y a pas mal de faibles qui l'utilisent dès qu'ils commencent à se faire démonter.

Du coup un contre a été mis en place : en cas de conflit, il y a toujours un joueur ou deux qui envoient en boucle des attaques d'une unité sur chaque adversaire pour empêcher la mie en place du mode vacance.

Le fait est que, de mon côté, j'ai dû voir une bonne centaine de comptes en mode vacance mais seulement un ou deux dont les gérants étaient effectivement en vacances.

Il y a déjà la co-gestion pour ça, en somme à part un joueur qui joue seul dans son coin, il n'y a aucune justification à cet ajout à part permettre l'anti-jeu de ceux qui n'acceptent pas de se faire raser quand vient l'heure.

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Post was edited 1 time, last by Arminius Germanicus ().

• ca m est arrive d utiliser le mode vacance..pendant des vacances et comme je les prends sur un voilier et qu en mer t as pas forcement de connection c etait bien pratique...je connaissait pas le coups de l'attaque en boucle pour empêcher mais ca a du sens...c est presque les vacances reveil a midi lol

• Aucune confiance en tes collègues de jeu pour co-gérer ? :)

• Sur mon précédent serveur il y avait Razian, là nous avons beauris. A chaque serveur subi sa peine. :)

Nous approchons du 5k joueurs, fait un bail que nous avons pas eu autant d'inscription.

Bon serveur à tous !

dans ces 5k faut voir environ 10% de proxy aux vues du nombre de blocages :(

Journal traviannesque S1, visitant le Nord-Ouest

• 600golds par jour ? :o
    Tu dois être un des joueurs favoris de TG, merci à toi de pérenniser le jeu ! (mais bon ça doit t'enlever le plaisir du jeu de tout voir en stats pures et dures non ?)

Perso j'en utilise 600 en 3 mois, du cp plus de boulot pr réfléchir à quel vivi colo/priser ensuite pr équilibrer la prod etc :)

Journal traviannesque S1, visitant le Nord-Ouest

• si je vais pas dans les encheres ca coute moins cher...pourquoi crois tu que j avais arrete travian ( outre le manque de sommeil)?..souvent je joue deloc donc pas de prise uniquement colo...mais bon je te monte un vivi complet en quelques heures et le fait de jouer romain me permet d economiser quelques golds quand meme..

la j ai pas deloc j ai un 9c 150 donc plein de nouveau parametre que je ne maîtrise pas complètement ou que j ai pas utilise depuis longtemps ( a l époque ou les capi étaient limitées a des champs a 12)

allez avec un peu de chance j envoie le delete dans 1 mois^^ ce que je vous souhaites aussi

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg