La vie du serveur 1

• 444.png

Plus qu'une heure et demi.

Courage les pilleurs !

Les défenseur et les attaquant sus à l'ennemi !

Ps: même si en général les défenseur sont de pauvre bête.

• Eh oui, on se lâche pas avec picka, trop collé à nous .^^^^^^

Serveur en cours :
    S1- Sufokaiii

• Bonjour à tous ! Je dois être une exception, mais je débute dans ce serveur et dans ce jeu pour... la première fois. Je connais Travian de nom depuis une éternité mais n'avais jamais essayé le jeu (je suis passé par divers concurrents très semblables...).

Disons les choses comme elles sont : peu de chances que je joue durablement, mais il s'agit d'une bonne distraction à un moment où j'ai étrangement plus de temps libre. Tant que ça dure, des conseils pour un petit nouveau (pas si inexpérimenté avec ce genre de jeux) ? Par exemple, concernant l'utilisation des "gold gratuits" de début de game ?

Par ailleurs, si quelqu'un veut d'un petit romain dans son alliance pour passer un peu de temps ensemble dans la bonne humeur, mon pseudo est le même dans le jeu.

• On me demande de piller une oasis (quêtes de base), on est d'accord qu'attaquer avec trois légionnaires c'est du suicide ? Mais du coup, pour une quête de base c'est hard non ? Va me falloir une bonne petite troupe déjà pour tenter le coup...

• Essaie de trouver autour de chez toi une oasis sans ennemis dedans (tu en trouveras près des autres joueurs vu qu'ils les pillent régulièrement).

C'est vrai que c'est plus facile en début de serveur où toutes les oasis sont très faibles... Elles grosissent avec le temps pour "se mettre au niveau" des troupes des joueurs.

• On me demande de piller une oasis (quêtes de base), on est d'accord qu'attaquer avec trois légionnaires c'est du suicide ? Mais du coup, pour une quête de base c'est hard non ? Va me falloir une bonne petite troupe déjà pour tenter le coup...

envois tes troupes..tu as 90 secondes pour les rapeler..de memoire ca marche pour la quete..

• On voit un premier romain dans le top pillage... Pourtant il n'a pas encore de v6 ... beauris_FR ;)

mea culpa mea maxima culpa...je connais mon systeme en deloc apparemment je ne suis plus au top pour le centre.. c'est bien le seul avec un pauvre gaulois qui est bien plus a meme de piller..la question que je me pose c est legio ou toris?

• mea culpa mea maxima culpa...je connais mon systeme en deloc apparemment je ne suis plus au top pour le centre.. c'est bien le seul avec un pauvre gaulois qui est bien plus a meme de piller..la question que je me pose c est legio ou toris?

Toris par 1 évidemment

• On voit un premier romain dans le top pillage... Pourtant il n'a pas encore de v6 ... beauris_FR ;)

v6 ? Kézako ? Oui, le noob est toujours dans le coin. J'ai bien démarché une petite alliance mais pas encore de réponse, alors je continue à chercher des infos où je peux :P

J'ai pas eu de réponse, votre avis concernant l'utilisation optimale des pièces d'or offertes au début ? À moins que la bonne réponse ne soit de les garder ? J'ai quatre jours de protection encore, autant en profiter...

• Sans doute mais 200 toris voir 300 suffisent largement à être top 10 donc voilà ^^

En effet mais pour avoir ces toris, je pense qu'il faut un peu d'infanterie avant, et le choix se porte sur les legios ou bien les imperians

• v6 ? Kézako ? Oui, le noob est toujours dans le coin. J'ai bien démarché une petite alliance mais pas encore de réponse, alors je continue à chercher des infos où je peux :P

J'ai pas eu de réponse, votre avis concernant l'utilisation optimale des pièces d'or offertes au début ? À moins que la bonne réponse ne soit de les garder ? J'ai quatre jours de protection encore, autant en profiter...

A mon avis, tu devrais prolonger les +25% de productions avec ces golds offerts