La vie du serveur 1

• 444.png

Plus qu'une heure et demi.

Courage les pilleurs !

Les défenseur et les attaquant sus à l'ennemi !

Ps: même si en général les défenseur sont de pauvre bête.

• Eh oui, on se lâche pas avec picka, trop collé à nous .^^^^^^

Serveur en cours :
    S1- Sufokaiii

• Bonjour à tous ! Je dois être une exception, mais je débute dans ce serveur et dans ce jeu pour... la première fois. Je connais Travian de nom depuis une éternité mais n'avais jamais essayé le jeu (je suis passé par divers concurrents très semblables...).

Disons les choses comme elles sont : peu de chances que je joue durablement, mais il s'agit d'une bonne distraction à un moment où j'ai étrangement plus de temps libre. Tant que ça dure, des conseils pour un petit nouveau (pas si inexpérimenté avec ce genre de jeux) ? Par exemple, concernant l'utilisation des "gold gratuits" de début de game ?

Par ailleurs, si quelqu'un veut d'un petit romain dans son alliance pour passer un peu de temps ensemble dans la bonne humeur, mon pseudo est le même dans le jeu.

• On me demande de piller une oasis (quêtes de base), on est d'accord qu'attaquer avec trois légionnaires c'est du suicide ? Mais du coup, pour une quête de base c'est hard non ? Va me falloir une bonne petite troupe déjà pour tenter le coup...

• Essaie de trouver autour de chez toi une oasis sans ennemis dedans (tu en trouveras près des autres joueurs vu qu'ils les pillent régulièrement).

C'est vrai que c'est plus facile en début de serveur où toutes les oasis sont très faibles... Elles grosissent avec le temps pour "se mettre au niveau" des troupes des joueurs.

• On me demande de piller une oasis (quêtes de base), on est d'accord qu'attaquer avec trois légionnaires c'est du suicide ? Mais du coup, pour une quête de base c'est hard non ? Va me falloir une bonne petite troupe déjà pour tenter le coup...

envois tes troupes..tu as 90 secondes pour les rapeler..de memoire ca marche pour la quete..