La vie du serveur 1

The blacksmith once again looked at the parchment a visitor had just given him.
There was nothing particularly unusual about this order – to decorate armor and a weapon with an emblem... ⚔️ #ShadowEmpires

Curious to know more? ➡️ Follow the story!⬅️

• recrutez moi je suis beau :D

Bon sinon j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveau qui reviennent sur le jeu ?!

et y a t'il des habitués à part moi ? ^^

Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Mais pourquoi se souvient t-on du passé et pas du futur ?

Résultat de recherche d'images pour

• Bon serveur à tous,

Bon ben je vais le start alors si tu es la :P

S2 Erone Hrd~A~ / S2 Erone LCA / S8 Erone O.S.G / S5 Erone ~A~ / S1 Erone FAR / S3 Erone JPC / S5 Erone LM / S2 Lesverkusec HS / TT Erone / S2 Eros OMG / S5 Eros KakolaK

S19 : Mc Do [A.S]

[A.S] Style 8)

║▌│█│║▌║││█║▌│║█║

Team [A.S] <3

• Erone_FR

Tu confirmes donc la rumeur selon laquelle [A.S] serait sur le serveur ?

Pourtant vu mon classement de production je n'ai pas l'impression que ça farme particulièrement... vous ne savez plus comment démarrer ?

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Richard Kuklinski - The Ice Man Killer

• Erone_FR

Pourtant vu mon classement de production je n'ai pas l'impression que ça farme particulièrement... vous ne savez plus comment démarrer ?

AS n'est pas sur le serveur, des membres qui ont joué pour AS y sont. C'est très différent (AS ne triche pas ici ça trichera sans doute en voyant les noms donc le blaze sera différent et ne sera aucunement à lier avec AS)

• AS n'est pas sur le serveur, des membres qui ont joué pour AS y sont. C'est très différent (AS ne triche pas ici ça trichera sans doute en voyant les noms donc le blaze sera différent et ne sera aucunement à lier avec AS)

comme beaucoup de monde se retrouve confiné, je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de membres de beaucoup d'alliance qui startent en mode yolo sur ce serveur. Surement pour 4-6 semaines voir 2 mois.

Pour ma part ça sera les campagnes d'AOE 2 :D:D

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie !

Quadruple vainqueur des ROA

MST, LSH, AS

Brinsingr, Bastet, Hakuho et surtout J-M Aulas :* ( record de points offs )

• comme beaucoup de monde se retrouve confiné, je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de membres de beaucoup d'alliance qui startent en mode yolo sur ce serveur. Surement pour 4-6 semaines voir 2 mois.

Pour ma part ça sera les campagnes d'AOE 2 :D:D

Ah bah voilà tu passes par là^^

On m'a justement dis que ce serait toi à la tête de nos AS "locaux" :D

Oui beaucoup sont là le temps du confinement, c'est dommage ça aurait pu faire un serveur un peu + à l'ancienne

• Y a du peuple c'est bien !!

Mais va falloir que ça bouge et que ça se tape dessus avec autant de monde !!! ^^

Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Mais pourquoi se souvient t-on du passé et pas du futur ?

Résultat de recherche d'images pour

• Ne nous emballons pas, il y a 1 800 comptes pour le moment dont environ 1 000 au delà de 50 de population.

On va peut-être atteindre les 4 000 mais ça ne va pas être simple.

Je crois que les gens préfèrent NetFlix, Steam et consorts à Travian ^^

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Richard Kuklinski - The Ice Man Killer

• clair qu'on est moins nombreux qu 'en 2008...mais chez moi ca lag presque autant

Erone_FR

je confirme qu en ce qui me concerne les starts c est assez loin, l avantage du farmeur c est que c est pas a 2 mn que ca se regle..

• Ah bah voilà tu passes par là^^

On m'a justement dis que ce serait toi à la tête de nos AS "locaux" :D

Oui beaucoup sont là le temps du confinement, c'est dommage ça aurait pu faire un serveur un peu + à l'ancienne

Play for Fun comme on dit ! Et Pour info c'est Token qui gère les AS "locaux"

la je suis en pleine campagne Francesco De Almeida !

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie !

Quadruple vainqueur des ROA

MST, LSH, AS

Brinsingr, Bastet, Hakuho et surtout J-M Aulas :* ( record de points offs )

• Bonjour à tous ,

Voici quelques années que je n'ai pas joué à travian ( j'y ai joué 10 ans : LoDm , Ombres , HD , UNO , Tyran , Anges divins , LM , etc ... ) , le jeu ainsi que le forum a bien changé ainsi que certainement les joueurs , veuillez donc m'excuser d'avance si j'ai certaines lacunes concernant les nouveautés .

Puis je solliciter vos connaissances ? en effet j'aimerai savoir si sur ce serveur il y aurait quelques anciens joueurs ou alliances situé au SO avec qui je pourrais échanger .

Bon jeu à tous ;)

• Je ne suis pas au sud ouest mais il y a un discord pour le jeu maintenant où si tu as des questions les joueurs pourraient te répondre plus facilement

-> https://discord.gg/5MdHjT

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg