La Vie Du Serveur 1

• Je te remercie déjà pour cette information, le discord est organiser par serveur ?

C'est ça tu as une catégorie pour chaque serveur

EN début c'est toujours assez silencieux mais normalement les gens répondront ) tes questions si tu en as ;)

• Hello,

Après une très longue absence, je m'y remets aussi !

Et au SO aussi, n'hésites pas à me contacter IG si tu veux, tu ne devrais pas avoir trop de mal à me retrouver ;)

Vianney

Vianney TS1

"Merde ... En principe, ça colle avec tout"

• Bonjour à tous,

Ancien joueur sous le pseudo Dannette / Castardine / Castagnette

Nous revenons sur cette nouvelle version pour tester un peu les MAJ ^^

Au plaisir de revoir des anciens !

petite question, vous utilisez quoi comme site ? avant il y avait travian tool box , Geetertools

Bonne journée à tous

• Salut,

Tu as les sites suivants à connaître :

Kirilloid (http://travian.kirilloid.ru/)

Il s'agit tout bonnement d'une sorte de Bible qui contient la plupart des éléments utiles au quotidien pour le joueur (simulateur de combat, coût des bâtiments, troupes...).

Gettertools (https://www.gettertools.com/fr/)

Toujours le même outil permettant de renseigner les troupes de l'alliance et de monter plus ou moins laborieusement des opérations offensives.

Travally (http://www.travally.com/)

Ici il s'agit plutôt de gérer el côté défensif en enregistrant les attaques adverses et en analysant le tout.

Inactive Search (https://www.inactivesearch.it/)

Je n'utilise pas non plus mais je crois qu'il est toujours d'actualité (le temps que le FR1 se mette à jour quoi). Il permet de trouver les inactifs de sa zone et d'ainsi facilement faire sa liste de pillages (GetterTools le permet aussi mais il doit bien y avoir des différences quelque part).

Le Petit Hédouin (http://www.lepetithedouin.fr/)

Site de tutoriels plus ou moins exacts et de calculateurs. Il est actuellement HS mais a priori ce n'est qu'un contre-temps il est censé réapparaître si j'en crois ce qu'il se dit.

Spartan Academy (https://spartan-academy.fr/)

Site de tutoriels pas forcément à jour mais pouvant toujours servir.

Tutoriels sur le forum (Tutoriels et fichiers de gestion)

Là c'est sur le forum. Personnellement je ne m'en sers jamais mais puisque certains en parlent c'est qu'il doit y avoir des choses intéressantes.

Voilà, avec tout ça tu devrais trouver ton bonheur je pense.

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Richard Kuklinski - The Ice Man Killer

• Erone_FR

Tu confirmes donc la rumeur selon laquelle [A.S] serait sur le serveur ?

Pourtant vu mon classement de production je n'ai pas l'impression que ça farme particulièrement... vous ne savez plus comment démarrer ?

Non je dis juste que si caracal est la, je vais certainement start. je parle en mon nom pas au nom d' [A.S] .

j'ai aussi joué Kako, FAR, LCA, O.S.G.. du coup ca confirme qu'ils sont aussi tous la ?

S2 Erone Hrd~A~ / S2 Erone LCA / S8 Erone O.S.G / S5 Erone ~A~ / S1 Erone FAR / S3 Erone JPC / S5 Erone LM / S2 Lesverkusec HS / TT Erone / S2 Eros OMG / S5 Eros KakolaK

S19 : Mc Do [A.S]

[A.S] Style 8)

║▌│█│║▌║││█║▌│║█║

Team [A.S] <3

• Allons bon, tu réagis un peu tard !

Tes collègues ont déjà confirmés que, oui, il y a un groupe [A.S].

Après que ce soit une présence officielle [A.S] ou non, personnellement, peu m'importe.

Ce qui compte c'est de savoir qu'il y a un groupe pré-formé émanant d'une alliance connue.

Un groupe que les alliances du serveur vont devoir s'appliquer à trouver, si ce n'est déjà fait, afin de l'éliminer au plus tôt.

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

• Oh mais ils sont trouvés LBD (au nord est) mais comme j'ai dis ne surtout pas dire AS, ils n'ont rien avoir.

Déjà certains de chez eux se baladent déjà dans d'autres alliances après 48h ça en dit long :)

• bon je me tape le forum pour essayer de voir les evolution pour le moment a part le système de def et de ressources et la limitation des OA je ne vois pas grand chose de different d avec la version 4...me plante je?

• Le système de ressources et le système de défense ont changé ?

Je t'avouerai que ce jeu évolue tellement peu depuis ses débuts que j'ai même du mal à voir les vraies différences avec les premières versions (enfin à part les PO).

• Le système de ressources et le système de défense ont changé ?

Je t'avouerai que ce jeu évolue tellement peu depuis ses débuts que j'ai même du mal à voir les vraies différences avec les premières versions (enfin à part les PO).

On ne peut que défendre des membres de son alliance/coa

Push également qu'envers son alliance/coa

Pas de push avant les 200 de pops également^^

• Ah d'accord, je pensais avoir raté des éléments vraiment importants... genre une nouvelle ressource :D

• attention !!! les filles !!! nous avons l'alliance LNBEH qui est sur se serveur !!! oufff nous sommes sauvés !!! ptdr ; cette alliance na servis a rien sur le s6 a part dormir !!! c'est l'info du jour !!!

• Cette alliance ou une autre ça ne change pas grand chose ... A moins que soudain ça bouge de partout :D

Mais bon voir d'ici quelques jours qui sors du lot :)

Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Mais pourquoi se souvient t-on du passé et pas du futur ?

Résultat de recherche d'images pour

• bonjour

vous avez remarqué qu'il y a un bug dans le simulateur de combat ig , avec héros seul contre les animaux , ou héros + soldats contre les

animaux , le héros n'est pas pris en compte dans la simulation . getter map ne fonctionne pas non plus . bon jeu