La vie du serveur 1

• C'était un sapin de Noel chez nous hier soir ...

Quelques chefs & offs ne sont pas rentrés chez eux ce matin ... Et pertes de certains villages chez nous!

Bref, ça bouge encore! Je laisse l'attaquant intercepté mettre son RC si il le souhaite :)

Une loi: Nafout

Une religion : Le Bouletisme

Un but : Le Pourrissement de la Vie d'Autrui

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

Serveur 2 - Flammekueche N-A

• Psst... Psttttt...

Hey toi, oui toi!

La suite des histoire du coin du feu est sortit

Petite histoire du coin du feu...

Edit: Bon, elle est "en attente de modération" depuis ce matin ...

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

Post was edited 1 time, last by Christobis ().

• Dites les modo, j'ai un message en attente de validation depuis hier matin sur l'autre post, moyen de le valider? C'est un peu frustrant :(

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

• Chose faite, n'hésite pas à nous envoyer un petit message si cela arrive de nouveau,

Merci bien, bonne fin de weekend.

Super merci beaucoup!

Bon week end!

Donc la lecture .... C'est par là:

Petite histoire du coin du feu...

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

• Bonjour

est ce que je suis la seule personne du serveur a ne pas pouvoir lancer une construction avec la pub ?

Même en réactualisant l'onglet rien à faire , par contre sans la pub ça marche .

• bonjour,j'ai le même soucis que fornell :)

s4:lou DT.MA2:lou KFC.s2:lou NWO.....etc....
    s6:lou:NWO/^^FP^^MA6:lou:NWO
    s10 lou:NWO\=Exilés= s1:lou =Exilés=
    s5 lou: L.A.D S2 lou:NWO...ts19:lou L.F.S
    S1:lou (k)nours S1:lou: Les Nuls... S5:lou: L~P~A

S4:lou:JTN...S1:lou LCM

N.W.O un jour N.W.O toujours

• bonjour,j'ai le même soucis que fornell :)

Tu es sur le S1 ? 😁

S3: 2019/2020, LCC, quentscorp, En Cours...

S1: 2009/2010, ST@CO/GWOF, quentscorp (Terminé)

S1: 2010/2011, GWOF, Zircor (Terminé).

S1: 2012/2013, KissCool, quentscorp (Terminé).

Et d'autres Serveurs...

Un petit coucou aux anciens de la Team N.W.O.

N.W.O, ST@CO, GWOF, AH, LLc, KissKool, KLOWNS, Wait&See...

• oui quentscorp je suis sur le S1 ;)

• Ce souci existait déjà auparavant mais il semble qu'il revienne de temps à autre...

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Le troubadour pris place au milieu de la grand place du village...

"Laissez moi vous conter cette histoire fascinante", lança-t-il accompagné d'un air de flutine

Il se mit alors à raconter son histoire alors que peu à peu les gens s'attroupaient autour de lui.

Il parlait d'un vieux joueur de travian qui avait cessé de jouer, et qui comme beaucoup avait reprit le jeu durant le confinement, celui-ci avait tout vécu lors de ses précédents serveurs. C'est du moins ce qu'il pensait...

Ainsi, notre protagoniste s'amusa à monter son compte après une inscription tardive sur ce S1, sans prise de tête, pour enfin rejoindre une alliance assez sympa: les LPO

Cette alliance, plutôt bien dirigée par un HC dynamique mais un peu secret malgré tout, creusait son trou dans ce monde cruel ! Malgré les quelques prises de têtes qui régnaient le soir sur discord entres des joueurs exténués de ne jamais quitter leur écran, notre gai luron avait l'avantage de l'expérience et savait prendre du recul pour ne jamais prendre part aux discordes (mais prenez part sur discord hein !)

Bref, tout se passait plutôt bien, ça troupait, ça s'aidait, ça nettoyait tranquillement, le train train quoi... Notre joueur avait prit soin de s'assurer de la pérennité de son secteur, il n'y avait plus que du LPO à des km à la ronde.

Un beau jour, le chef suprême dénommé Aldo quitta l'alliance pour priser un vivi et pouvoir transférer ses ressources, rien de bien anormal... Rien si ce n'est qu’après une semaine il n'avait toujours rien prit l'animal :o et avait toujours la gestion de getter et tout le toutim !

Jusqu'à cette nuit, cette fameuse nuit où il entra en action, après avoir eu accès pendant des semaines à mes temps de connexion et mes troupes, il déploya son armé sur la capitale de ma misérable personne dont le corps et l'esprit dormaient paisiblement imaginant quels animaux il allait capturer le lendemain avec ses cages...des loutres ? non y en a pas...

C'est avec incompréhension et stupéfaction que le pauvre Lincolnburrows se réveilla et se mit des petites claques pour être sûr de ce qu'il voyait... Oui c'était bien ça, son chef pour qui il avait du respect et une loyauté sans faille, pour qui il n'avait jamais eu d'accro et quoique ce soit, son chef l'avait CD ...

Résultat, une capi CD en une nuit avec 9K de gougous et 2,7 K de teutons mourant par famine... on se méfie trop de nos ennemis pour prendre le temps de surveiller nos amis !

La SPA a lancé une enquête pour connaitre les raisons d'un tel massacre d'animaux capturés au cours des safaris de lincoln.

En bref, travian est un jeu mystérieux et plein de rebondissements, grâce à lui (et au HC qui avait préparé ça depuis quelques jours), je vais pouvoir m'occuper de mon potager, et ça c'est une bonne chose !

A bientôt sur d'autres serveurs... ou pas :D

Post was edited 1 time, last by Dilu ().

• Bonjour

est ce que je suis la seule personne du serveur a ne pas pouvoir lancer une construction avec la pub ?

Même en réactualisant l'onglet rien à faire , par contre sans la pub ça marche .

tu es pas seul moi aussi

:PCieNoire 1 jour, CieNoire toujours:P

• des infos sur lord british ?

84jap S5 Dragons, Jap S5 EXiL, 84jap S1 [AD], Rapido S8 [PQ], Guealf S7 [AD],Body S11 [~DTF~],Jap S1 K [A.S],RanXeroX S5 Wait&See

• bonjour,toujours pas du coup çà me déconnecte direct :(

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg