La vie du serveur 1

• GG pour les V2 :thumbup:

on en parle du v2 sans casque, c'est mathématiquement impossible à moins de PF et même avec ça faut avoir bcp d'oasis pillées (par des proxy peut être ?) et rush que ça alors que le type avait un vivi à 200+ de pop.... ça pue mais bon parait que c est dans les règles donc bon
    GG à vous les 3 premiers

Journal traviannesque S1, visitant le Nord-Ouest

• on en parle du v2 sans casque, c'est mathématiquement impossible à moins de PF et même avec ça faut avoir bcp d'oasis pillées (par des proxy peut être ?) et rush que ça alors que le type avait un vivi à 200+ de pop.... ça pue mais bon parait que c est dans les règles donc bon
    GG à vous les 3 premiers

Disons qu'il y a de bonnes chances pour que ce soit du V2 ayant bénéficié de la fameuse règle 1.1 (dans le meilleur des cas).

Autrement en effet, il n'y a qu'avec le casque ou en pillant et en lançant une à deux fêtes qu'il est possible de sortir en 5-5.5 jours.

Maintenant je ne sais pas si le joueur en question pillait.

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Richard Kuklinski - The Ice Man Killer

• petite question, le serveur a démarré il y a longtemps?

beaucoup de changement depuis l'arrivée des vivi natars?

Avant d'être fort comme un chêne, il faut être con comme un gland... :/

Servilius, ~S~corpion un jour ~S~corpion toujours, ~S~

• en réalité le 1er du serveur à avoir lancé les colons est le compte : Bagheera

sauf qu'il avait beaucoup plus de temps de trajet de colon

Serveur en cours :

Vilain&Flalus - LBD Serveur 1

• ok mais ça fait combien de temps?

je me tâte à m'inscrire mais comme je n'ai pas joué depuis le 2ème serveur mondial j'ai peur d'être à la ramasse avec trop de retard

• 1 semaine quoi...

vais voir

y a des allys connues sur le serveur?

• 1 semaine quoi...

vais voir

y a des allys connues sur le serveur?

Disons qu'on a pas la même notion de connu si tu es un ancien ^^

Les alliances changent beaucoup pour le moment et c'est devenu assez rare de voir un groupe perdurer plusieurs années (Tu en as comme AS je dirai qui ont envoyé une petite partie ici) mais ça reste rare

• oui je me doute qu il y a du avoir pas mal d'arrêt depuis le temps

A.S oui je connais si ce sont bien les mêmes

moyen d'avoir un screen pour voir un peu :)?

• hello ça fait un moment que je ne suis pas passé ici

je vois qu'il y a beauris de retour ça fait un bail^^

10 ans maintenant que j'y repense mdr

ca fait 10 ans que tu penses a moi ? bises mon grand ..bon 7 eme v2 du serveur j ai un peu perdu la main j avais pas joué depuis 2017..

• Hemet brown

Il n'y a pas à hésiter !

Visiblement pas de grosses alliances pré-formées mais des groupes de 20-30 pré-formés maximum qui recrutent tous dans l'ensemble.

Le quadrant nord-est semble être le plus chargé (avec notamment des joueurs [A.S] chez LBD mais surtout l'alliance RainsTM à laquelle j'appartiens) mais le serveur a globalement l'air assez prometteur.

En tout cas il devrait se passer des choses avant les artefacts quoi ^^

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

• Hello, de retour après 7-8 ans d'absence.Une seule tête connu Beauris, toujours là ^^

Si quelqu'un cherche un dual, je suis dispo....

Pour info Oui-oui sur le x2 de 2011-2012....

J'ai rejoué sur le x3 cette année mais qu'est-ce que c'est mort, j'espère retrouver un peu mieux avec ce nouveau serveur ^^

• beauris_FR

Oui c'est devenu bien mort le forum.

Ils passent leur temps à spammer sur Discord sur le serveur Frigo Hebdo en oubliant que la communauté est ici.

Pour les accusations de tricherie, faisons simple, tous ceux qui ont sorti le V2 avant moi et sans casque ont triché !

Ça me semble être une théorie plus viable que de dire que je me suis lamentablement planté en faisant les cachettes 7 au lieu de l'hôtel de ville (bon je m'en suis rendu compte quand j'allais passer la dernière cachette du niveau 3 au niveau 7, c'est déjà ça :D ).

• serial ca m interresse suis un peu tout seul lol tu seras heureux de savoir que mes anciens duals s en sorte pas mal...sauf avec leur banquier

moi je lai fait avec casque mais a l impro en realisant a 2-4 jours que les oa y en avait pas...je HAIS discord..je ne veux plus skype et j ai envie d dormir ( oui oui...)