La vie du serveur 1

• Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Speed x3 2017 : Chess [~E - Emperor Eyes]

Fr1 2017/2018 : Chess [Tyrans]

Fr4 2018/2019 : Chess [L.A - Los Awesome]

Fr3 2019 : Chess [LCC - Le Clan Campbell]

Fr4 2019 : SufØkeD [L.A]

Fr2 2019/2020 : Empereur Ðruide [LS - Lost in Space]

Fr1 2020 : En cours

• L'habit ne fait pas le moine

Speed x3 2017 : Chess [~E - Emperor Eyes]

Fr1 2017/2018 : Chess [Tyrans]

Fr4 2018/2019 : Chess [L.A - Los Awesome]

Fr3 2019 : Chess [LCC - Le Clan Campbell]

Fr4 2019 : SufØkeD [L.A]

Fr2 2019/2020 : Empereur Ðruide [LS - Lost in Space]

Fr1 2020 : En cours

• C'est l'heure du festival des proverbes... Rose...:) qui ne dit mot... qu'on sent !

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• J'aime les pommes.

S3: 2019/2020, LCC, quentscorp, En Cours...

S1: 2009/2010, ST@CO/GWOF, quentscorp (Terminé)

S1: 2010/2011, GWOF, Zircor (Terminé).

S1: 2012/2013, KissCool, quentscorp (Terminé).

Et d'autres Serveurs...

Un petit coucou aux anciens de la Team N.W.O.

N.W.O, ST@CO, GWOF, AH, LLc, KissKool, KLOWNS, Wait&See...

• GG pour le mjo

• Il y en a ici qui ne semblent pas être au courant de comment ils ont choppé l'arté, un volontaire LBD pour leur expliquer peut être?

L’important c’est le résultat ?

Serveur: S1

Pseudo: Natars

8)

• comment sa les LBD ne joue pas a la reguliere mais serieux yen a encore qui ne connaisse pas cette alliance et leur facon de jouer depuis 4/5ans???

comment vous expliquez :

1 /je m'inscri sur un serveur avec mes copains

2 / 10 copain traine et se font recruter dans des alliance du cadran et meme extérieur a celui-ci

3 / on taupe tout le monde "meme nos alliés)

4 / on se fait passer par les victime sur le forum

5 / on se sers des autre alliance des cadran exterieur pour foutre le bordel avec nos taupe comme sa nous on grossi

6 / serveur gagner.

pour resume je pence que ya des taupe au LBD qui font pencher la balance pour tapez sur les UNS sans doute chez HAEG et FW, des taupe chez les rain (pour le vole d'arté et savoir ou se place la def) et bizarement meme dans mon ally alors qu'on devais allez leur choper un arté sa a ete annuler comme sa sans savoir pourquoi personne a rien compris.... se jeux deviens vraiment n'importe quoi (modéré)

Post was edited 1 time, last by Coraly ().

• C’est pas quand on a fait dans le froc qu’il faut serrer les fesses ... c’est pas faute de vous avoir prévenu que votre Hc agissait sans avoir évalué la situation ni même préparé l’offensive qui aurait dû nous faire beaucoup plus mal. Vous aviez des joueurs motivés et avec une vraie force. Mais la coordination de ceux qui vous ont commandé n’a jamais été à la hauteur de votre investissement. Heureusement que Xiao avait repris pour vous aider. Mais on ne refera pas l’histoire de ce serveur.

On a eu des belles batailles :)

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg