La vie du serveur 1

• toris par 1 j oserai pas

Il n'y a plus de defs frigos, toris forgés 4 tu passe si la rési adverse est plus bas que 5 ou 6

Et honnêtement pas forcément besoin de legio, beaucoup rush les toris maintenant mais je ne le connais pas

Ce que je peux dire c'est qu'avec 30 toris je suis à 12k pillé là et uniquement du micro pillage

• Il n'y a plus de defs frigos, toris forgés 4 tu passe si la rési adverse est plus bas que 5 ou 6

Et honnêtement pas forcément besoin de legio, beaucoup rush les toris maintenant mais je ne le connais pas

Ce que je peux dire c'est qu'avec 30 toris je suis à 12k pillé là et uniquement du micro pillage

intéressant merci du tuyau...j ai essaye ca ma coute mes toris...ca fera de la bouffe en moins

• Je vais relancer un ancien post…

quid de la propension de trahison relevée par certains joueurs.

Il y a dire n'en déplaise à un certain Foumotte qui pense être un chevalier blanc en la matière, pas sûr que certaines anciennes Marmottes, à priori alliance chère à son cœur, ne se soient retournées dans leurs possibles retraites en regard de son message à l'attention de Beauris.

Lui n'est pas non plus digne de confiance pour ne pas dire plus, ne lui en déplaise très certainemment

Donc avant de jeter la pierre à autrui autant regarder ce qui se passe dans son abri

• Je vais relancer un ancien post…

quid de la propension de trahison relevée par certains joueurs.

Il y a dire n'en déplaise à un certain Foumotte qui pense être un chevalier blanc en la matière, pas sûr que certaines anciennes Marmottes, à priori alliance chère à son cœur, ne se soient retournées dans leurs possibles retraites en regard de son message à l'attention de Beauris.

Lui n'est pas non plus digne de confiance pour ne pas dire plus, ne lui en déplaise très certainemment

Donc avant de jeter la pierre à autrui autant regarder ce qui se passe dans son abri

si il est une constante sur travian c 'est que les joueurs n’échappent jamais a leur propre petite musique interne et on a toujours tendance a reprocher aux autres ce pour quoi l on est soit meme assez enclin naturellement a faire..apparemment a l 'époque sur le compte nous étions 2 le gar baurus ( dont le pseudo n a rien a voir avec moi c est meme assez drole) et moi meme..j'avais laissé a mon jeune padawan ( on doit avoir pas loins de 30 ans d ecart) la haute main sur la diplo ( sujet qui m amusait dans le temps mais qui a fini par me lasser autant que les apéro skype)..apparemment c est baurus qui est coupable sur ce coups la ( moi meme je suis coupable de pleins de coups foireux notamment contre le triste razian, mais pas celui la)

• Perso je m'en fou mais le Foumotte tout blanc, j'en rigole encore et je pense que certains duals aussi,car le roi des coups foireux envers ses partenaires n'est plus à prouver.

Donc quand l’hôpital se moque du lord British qui semble aussi possiblement loin de tout soupçons un gentil blaireau en rigole doucement.

Gloire aux gentilles et vraies Marmottes et non celles qui sont Foumottes

• Perso je m'en fou mais le Foumotte tout blanc, j'en rigole encore et je pense que certains duals aussi,car le roi des coups foireux envers ses partenaires n'est plus à prouver.

Donc quand l’hôpital se moque du lord British qui semble aussi possiblement loin de tout soupçons un gentil blaireau en rigole doucement.

Gloire aux gentilles et vraies Marmottes et non celles qui sont Foumottes

promis je ne l'ai pas payé

• Un Blaireau est incorruptible seule la vérité lui importe, même s'il ne passe pas au de JT de 08h, que personne ne regarde, entre nous

Je ne te dédouane pas de tes anciens pêchés, mais je me permets juste de mettre en doute les dires de certains ou plus spécifiquement d'un de tes détracteurs : Foumotte

Les autres je ne les connais pas et libre à eux de s'exprimer

En tout cas bon serveur à tous

Vous avez un forum qui semble actif même si tout n'est pas parfait : seulement 5-10 acteurs, ça ne fait pas la vie d'un serveur à long terme

• si il est une constante sur travian c 'est que les joueurs n’échappent jamais a leur propre petite musique interne et on a toujours tendance a reprocher aux autres ce pour quoi l on est soit meme assez enclin naturellement a faire..apparemment a l 'époque sur le compte nous étions 2 le gar baurus ( dont le pseudo n a rien a voir avec moi c est meme assez drole) et moi meme..j'avais laissé a mon jeune padawan ( on doit avoir pas loins de 30 ans d ecart) la haute main sur la diplo ( sujet qui m amusait dans le temps mais qui a fini par me lasser autant que les apéro skype)..apparemment c est baurus qui est coupable sur ce coups la ( moi meme je suis coupable de pleins de coups foireux notamment contre le triste razian, mais pas celui la)

Comme on dit souvent, cele s'appelle de la projection :) travian est un jeu de guerre, donc rempli de scapineries et autres trahisons, n'en déplaisent à certains ce n'est pas contraire à l'art de la guerre sous toutes ses formes. Bien que j'eusse une préférence personnelle pour la droiture , après c'est à tout un chacun de se regarder dans la glace le matin !
    poutous poutous :)
    bon pour les rc par contre on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, perso à part pour faire crier Brigitte Bardot j'aurai pas grand chose à vous proposer :)

Journal traviannesque S1, visitant le Nord-Ouest

• Oui postez, vivez mais de vrais RC pas des trucs "tcheater"

Scyllo, un petit clin d'oeil à tes posts en Anglais non modérés sur un forum Fr

Car comme on dit .. "charité bien ordonnées commence par soi-même"

J'y vais de ma petite question, car elle me "turlipine" oups pardon m'interpelle :-) : Scyllo une idée sur la question en terme de posts en Anglais sur un forum Français, où il est demandé de s'exprimer dans un Français correct, les messages en Anglais non traduits ont ils leur place ?

• un soupcon de mauvaise foi, une larme de polemique, un quart d'enfumage et un RC ou deux et ca va le faire..

Je suis le plus beau

c'est suffisant pour la mauvaise foi et la polémique ?

Serveur en cours :

Vilain&Flalus - LBD Serveur 1

• Oui postez, vivez mais de vrais RC pas des trucs "tcheater"

Scyllo, un petit clin d'oeil à tes posts en Anglais non modérés sur un forum Fr

Car comme on dit .. "charité bien ordonnées commence par soi-même"

J'y vais de ma petite question, car elle me "turlipine" oups pardon m'interpelle :-) : Scyllo une idée sur la question en terme de posts en Anglais sur un forum Français, où il est demandé de s'exprimer dans un Français correct, les messages en Anglais non traduits ont ils leur place ?

Je vais répondre étant donné que je suis celui qui a demandé à ce que ce soit le cas, après discussion avec la Communauté.

Concrétement, avant la mise en place des messages en anglais concernant les mises à jour IG sur ce forum officiel français, nous, communauté française, avions les explications de la mise à jour APRÈS sa mise en oeuvre.

Afin de contrer ce problème, j'ai demandé si c'était possible d'obtenir les informations en anglais afin que le joueur français puisse savoir de quoi il s'agit avant de le découvrir IG à posteriori. Ce n'est pas idéal, mais au moins, nous pouvons désormais facilement obtenir et/ou traduire l'information.

La mesure a été plus que bienvenue, maintenant si tu préfères ne rien avoir avant la mise à jour, on peut faire en sorte d'arrêter ce système. Néanmoins, permets moi de douter que faire machine arrière sur le sujet sera bien accueillie.

À noter que ce n'est pas Scyllo qui effectue les traductions officielles.
    De plus, rappelons que Travian est joué dans de très nombreux pays, il faut un peu de temps pour que tout soit traduit dans les langues respectives.

Bonne journée