La vie du serveur 1

• Parcequ'à un moment il faudrait se réveiller et arrêter de croire que c'est une zone de pique nique le centre...

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Richard Kuklinski - The Ice Man Killer

• Arminius, je crois que tu oublies de préciser pour le second vivi où les Natars ont fini le boulot qui avait été commencé... 8)

Et oui, le pique-nique est interdit en ce moment... ;)

S3 - La Fripouille - FLNJ

S1 - La Pluie - Rain™

• En effet un second village y est passé mais on ignore si les Natars seuls auraient suffit d'où le fait qu'on en parle pas ici ^^

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Richard Kuklinski - The Ice Man Killer

• Sinon elle arrive cette analyse promis pour le week-end dernier?

Avis de l'Agence de Santé :
    Emprunter de l'argent à quelqu'un
    peut vous causer des pertes de mémoire

• ben qu est ce que tu veux analyser? tout le monde est chez soi ^^

Avant d'être fort comme un chêne, il faut être con comme un gland... :/

Servilius, ~S~corpion un jour ~S~corpion toujours, ~S~

• Sinon elle arrive cette analyse promis pour le week-end dernier?

MDR
    Je serais pour te rendre le sujet inaccessible, d'une part c'est du boulot, fait bénévolement sur notre temps libre (oui oui il y en a qui bossent encore) d'autre part j'ai horreur des gens qui croient que tout doit leur tomber dans les mains gratos... tu serais ce genre de personne que je considère comme la lie de la société :*

Journal traviannesque S1, visitant le Nord-Ouest

• J'abuse c'est vrai mdrr , je pensais juste que vous aviez abandonné sa rédaction c'est tout. Me voilà ravi d'apprendre que la lecture est retardé à cause de votre manque de temps mes sincères excuses sieur

Avis de l'Agence de Santé :
    Emprunter de l'argent à quelqu'un
    peut vous causer des pertes de mémoire

• J'abuse c'est vrai mdrr , je pensais juste que vous aviez abandonné sa rédaction c'est tout. Me voilà ravi d'apprendre que la lecture est retardé à cause de votre manque de temps mes sincères excuses sieur

Pas dsoucis désolé si j'ai réagi à chaud mais t'es pas le premier, tu as bouffé pr les autres :)
    quel monde injuste ;(

• Si ça peut rassurer, nous sommes 4 à avoir chacun fait un cadran. Mais au delà de ça, Loki doit encore tout monter et tout rendre plaisant à lire ^^

Mais ça va ne va pas tarder ;)

• Faut pas leur en vouloir, vous avez prévu un super truc, tout le monde a hâte ;)

Super truc, attendez de voir le machin, j'ai personnellement rajouté une petite touche d'humour mais bon pas sûr que ce soit si extraordinaire que ça !
    wait and see comme on dit :)

• Quand tu viens en zone grise il faut s’attendre à un moment que ton ciel s’assombrisse de catas ... c’est pas connu pour être une zone de paix ^^

• Salutation travianeurs

A force de suivre ce post je m'suis dis que ce serait pas un mal d'y participer.

Jolie la satellisation du village, mais dommage pour les pique-niques; j'savais qu'en ces temps de confinement c'était délicat, mais de là à se prendre des pierres de plusieurs centaines de kilos sur le coin de la tronche...

Proxy piller avec 1 seul toris à partir de forge 4? Quelle merveilleuse idée que voilà, en espérant que mes soldats ne m'en veuillent pas de les séparer, plusieurs heures à galoper tout seul dans la pampa... imaginez un peu !

Publius Vilipendus Aquila

• salut a toi ..ben ben voila des nouveaux!

Quand tu viens en zone grise il faut s’attendre à un moment que ton ciel s’assombrisse de catas ... c’est pas connu pour être une zone de paix ^^

il me semble qu on surnomme la zone grise l autoroute a cata

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg