La Vie Du Serveur 1

• Et Vianney qui parlait d'un taux de crash de 2,5% chaque fois que CRONG sortait. Allez la cour de récré est fini!

On attends vos offs à vous ;) Peut-être vous en avait monté une petite depuis les 3 dernières semaines ?

D'ailleurs je cherche le tag OFPDK dans le top 20 ally, tu pourrais nous dire où il est ?

GG à coto pour la lecture du plan, pas pris assez de paramètres en compte lors du montage, on n'avait pas prévu du tout le coup de LBD qui vient vous sauver, car si vous faisiez la même qu'à la première, on avait même pas réussi à crasher nos offs crashables. Là, au moins, on peut dire qu'on a plutôt bien allégé certains negs :) (Ironie inside --> on a pris cher ^^)

GG aux cotos et LBD, et GG pour le fair-play sur ce coup là, c'est plaisant :)

Vianney TS1

"Merde ... En principe, ça colle avec tout"

Post was edited 2 times, last by Vianney ().

• Je vois que mon commentaire a fait mouche.

Toujours autant susceptibles et sur la défensive! Tout de suite ça se met à remettre OF’ sur la table!

En attendant je vous laisse continuer d’épier mes moindres faits et gestes et ce jusqu’au noms de mes village. Continuer à passer je vous ferai peut-être un petit shoot-out un de ses 4!

Pour ce qui est du TAG OFDPK je vais t’aider :

Suffit de lever les yeux un peu ;)

D’ailleurs, ça s’appelle une fusion. Tout comme les RON et CG, TL et LI, les Z et Totors$ fusionnèrent après un mois de serveur. Les OFDPK firent de même... seulement 150 jours plus tard.

Le tilt est réel 😍 Une petite moquerie et tout de suite ça embarque sur leur grands chevaux.

• Il est hors du commun ce membre, allons de suite le recruter !

Tu viens titiller, ne t'étonnes pas du retour de bâton ^^

Surtout que je pense bien que toutes nos OP ont parlé pour nous, et à minima anime un cadran qui se pépérise à vu d'oeil.

Si on devait attendre vos OP offs pour s'amuser, tous nos joueurs defs auraient delete depuis longtemps.

Et félicitations pour votre taux de crash ! 0% j'avais jamais vu encore !

Vianney TS1

"Merde ... En principe, ça colle avec tout"

• GG aux cotos et LBD, et GG pour le fair-play sur ce coup là, c'est plaisant :)

Merci mais on a pas fait grand chose. Comme expliqué, on cherche toujours à placer de la deff afin d'alléger nos comptes deff qui regorgent de troupes.

Beaux RC en perspective sinon ;)

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie !

Quadruple vainqueur des ROA

MST, LSH, AS

Brinsingr, Bastet, Hakuho et surtout J-M Aulas :* ( record de points offs )

S1 actuel : Bagheera l’insaisissable Panthère noire 8)

• Je confirme, je n'ai même strictement rien fait.

Et mes co-gestionnaires n'ont pas fait plus avec mes troupes :(

« On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

• merci !

Je connais pas les Coa mais aller je mets une petite pièce sur les F&R.

J'espère juste qu'on aura une vidéo ou un résumé à la fin car ça faisait longtemps qu'on a pas eu un serveur animé

• merci !

Je connais pas les Coa mais aller je mets une petite pièce sur les F&R.

J'espère juste qu'on aura une vidéo ou un résumé à la fin car ça faisait longtemps qu'on a pas eu un serveur animé

les F&R c'est l'alliance leche banane des LBD ni plus ni moins

• Mouarf Everly c’est le genre de type inutile qui balance des posts de ce genre pour se donner une raison d’exister puisque par le jeu il n’y arrive pas. Il ne faut pas y prêter d’attention.

• Mouarf Everly c’est le genre de type inutile qui balance des posts de ce genre pour se donner une raison d’exister puisque par le jeu il n’y arrive pas. Il ne faut pas y prêter d’attention.

Après, vouloir exister à travers un jeu faut déjà être bien bas pour vouloir ça...

• Allé, on va remettre un peu l’église au centre du village ... ou plutôt du serveur.

Ouverture solidité Ocz avec prise derrière par un collègue.
    Suivi de la perte sur la WW Ocz des GD. Je laisserai le soin au monteur d’opé (superbe boulot) de commenter.