JOURNAL TRAVIANESQUE DU S1

• Bonjour à tous ,

Comme vous le savez je vais éditer un journal du serveur composé d'interviews , d'analyses et présentations de diverses alliances dont cette section du forum lui est consacré .

Pour cette première édition qui sortira ce week end le S.O sera à l'honneur .

Cordialement,

la rédaction ténébreuse.

• Ça c'est top !!! Hate d'avoir un peu de lecture ca rappellera des souvenirs, ou travian était une communauté sociale et entreprenante. Merci à toi

• Une belle initiative, j'ai hâte de lire ton journal ! Peux tu nous indiquer ton pseudo IG ?

Quelle sera la fréquence et quand penses tu boucler ton article ?

Merci par avance pour ton travail d'investigation.

• L'idée est en effet très bonne.

Par contre beaucoup de réponses données dans l'interview seront complètement obsolètes à cause du délai entre les interviews et les publications de celles-ci....

Serveur en cours :

Vilain&Flalus - LBD Serveur 1

• L'idée est en effet très bonne.

Par contre beaucoup de réponses données dans l'interview seront complètement obsolètes à cause du délai entre les interviews et les publications de celles-ci....

ça malheureusement, on a tous une vie hors de travian puis en soit il suffit de préciser dans la situation "à telle date" .

Journal traviannesque S1, visitant le Nord-Ouest

• Ouai puis avec tout les changements , fusions et autres , pas evident de sortir une analyse ! Enormement de mouvement en ce début de serveur avec les possibilitées qui vont avec. Super intéressant d'un point de vue géopolitique et stratégique ! Y'en a qui doivent ce creuser la tete et d'autres avoir des sueurs hahaha

• Bonjour.

Je débute sur Travian, et sur le fr1.

Déjà, merci aux personnes qui postent des tutos etc.

J'ai lu dans un des sujets du forum qu'il y avait un discord ? Mais le lien n'était plus valide, logique.

Ce discord existe-t-il toujours ?

A part ce forum, y a-t-il un lieu où les joueurs et joueuses du serveur peuvent communiquer ?

Et ce journal, il vient ? Je serais ravi de savoir quelles alliances se frittent, ou s'allient.

C'est un peu le principe de la presse people, faire rêver le bas-peuple en lui montrant ce qu'il ne vivra jamais, mais en lui faisant prendre conscience qu'il vit en même temps !

• Il semblerait qu'il y ait un soucis technique avec le rédacteur en chef :D

On est en attente de nouvelles.

Sinon pour ce qui est de communiquer tu peux déjà parler sur ce forum, c'est fait pour et c'est là que tu trouveras des informations utiles, sinon tu peux effectivement aller sur Discord où tu trouveras principalement du spam inutile et des rumeurs infondées -cela dit ça occupe de lire vite fait durant le confinement-.

Le serveur le plus connu est le Frigo Hebdo : https://wbb.forum.travian.com/…vcmQuZ2cvNWI1S0EyZg%3D%3D

Mais concrètement, pour les informations utiles, te former au jeu, c'est sur ce forum et les quelques sites de tutoriels :)

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Richard Kuklinski - The Ice Man Killer

• Ouais j'avais bien vu que les tutos et infos utiles étaient ici, mais c'était effectivement pour les rumeurs infondées et le spam inutile que je cherchais le discord, à fouiller les poubelles on trouve toujours tout plein d'informations ;)

Merci pour ta réponse, et bon game, à bientôt peut-être IG ... J'espère pour des relations cordiales si c'est le cas !

• Les relations seront forcément cordiales.

Dans le pire des cas il suffit de se dire que nous sommes tous des gemmologues s'échangeant des cailloux :D

« Since there is no love in my life, I must have something to replace it, so I replaced it with hate. »

Richard Kuklinski - The Ice Man Killer