[Recrutement qualification TT 2020]

The blacksmith once again looked at the parchment a visitor had just given him.
There was nothing particularly unusual about this order – to decorate armor and a weapon with an emblem... ⚔️ #ShadowEmpires

Curious to know more? ➡️ Follow the story!⬅️

• Bonjour à tous,

Le qualif 2020 ouvrant en juin on se permet de commencer dés maintenant les recrutements.

En effet nous comptons poursuivre notre épopée et nous lancer sur le mondial après avoir conquis l'européen !

Vous lancerez-vous avec nous ?

• Salut,

Ça consiste en quoi Le qualif 2020, et quelles sont les conditions pour faire partie de votre équipe?

Bonjour Ektor,

Comme dit dans la vidéo tu as un lien le GDOC remplit le et nous viendrons vers toi .

Mp UWS marco aussi pour plus d'infos :)

Dracolosse

• La vidéo est sympa ! extraite de quel film?

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• La vidéo est sympa ! extraite de quel film?

Avengers Endgame (si mes souvenirs sont exacts :saint:)

• merci SiiL pour cette précision et ta connaissance des "classiques" ! 8)

Par "classiques" j'entends les Marvel comics qui m'ont souvent diverti dans mon jeune âge, il y a très longtemps de cela !

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• SALUT à tous

les inscriptions débutent quand ?

Speed : Fredix Final : Fredix S8 : Fredix
    ROA : Fredix ROAx2 : Fredix
    S1 : Fredix S4 Fredix
    TT : Fredix fr29 : Fredix S1 : fifrelin
    SChinois tw5 Hong Kong hk19

FR1 XV FR 2X

• SALUT à tous

les inscriptions débutent quand ?

à l'ouverture du serveur seulement, il n'y a plus de préinscription depuis 2 ans (peut être plus) maintenant

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• John, quel plaisir de te voir par ici O maître des quêtes ! :)

signat11.jpg

• à l'ouverture du serveur seulement, il n'y a plus de préinscription depuis 2 ans (peut être plus) maintenant

SAlut John !

Tu n'es plus helpeur en chef ??

X1 : LOL,LoDm,LOST,LFI(win),Wait&See,NWO,Exilés, Kakolak FR X3 :~M.A~,WisC(win),triple V(win),?¿?¿?¿ ANGLO X3 : Hegemony COM turcs Italy X3 : SW-1(win), UOLLAS, NEWORDER

ROA : %(win) Qual : Gtm,ANTP, REN Q(win), Ghetto(win) Poilus UOLLAS Mondial : COQ, BAD(win), UOLLAS(2e)

Created : tutorials, map arte/spawn, sheets(analysing,train troop, NPC, travel time, automatic maps, def managing, optimisation)
    THE CORNER. Travian Team.

• SAlut John !

Tu n'es plus helpeur en chef ??

Si si, sur le forum ça s'appelle depuis un moment "Quest Master"

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• oki, rassurée :)

X1 : LOL,LoDm,LOST,LFI(win),Wait&See,NWO,Exilés, Kakolak FR X3 :~M.A~,WisC(win),triple V(win),?¿?¿?¿ ANGLO X3 : Hegemony COM turcs Italy X3 : SW-1(win), UOLLAS, NEWORDER

ROA : %(win) Qual : Gtm,ANTP, REN Q(win), Ghetto(win) Poilus UOLLAS Mondial : COQ, BAD(win), UOLLAS(2e)

Created : tutorials, map arte/spawn, sheets(analysing,train troop, NPC, travel time, automatic maps, def managing, optimisation)
    THE CORNER. Travian Team.

• Personnellement je trouve que les termes Maître des quêtes fleurent bien notre terroir, plus que l'anglicisme quest master ! C'est une appellation à suggérer. De la même manière on avait auparavant réussi à faire admettre pour la Taverne les termes de joute au lieu de battle et celui de plumiste pour désigner des animateurs au sein de la caverne.

signat11.jpg

• Bonjour 👋

Est ce que les recrutements sont toujours d’actualité s’il vous plaît ??

Je suis joueur DEF!

edit : j’ai remplis le gdoc

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg