LVDS - Serveur 2

• BONJOUR

ca devient récurent de ne pas pouvoir profiter de la pub 25% de moins et surtout de planter a chaque fois.

SVP faites quelques choses rapidement car les début de serveurs sont souvent galères

• Y'a aucun bug sur les 25%. GmbH perçoit bien son pognon à chacun de nos clics. Donc pas de bug. Merci de clore cette discussion inutile de gilets jaunes :(

• Pensez à bien vider le cache/historique/cookies de vos navigateurs. Et pas qu'une fois tous les 36 du mois.
    Au moins une à 2 fois par semaine.
    Un pote est venu me voir hier avec ce problème et depuis, plus de souci.

;)

• Effectivement, j'ai lu ça quelque part aussi, mais je ne vais pas creuser.

Y'a aucun bug sur les 25%. GmbH perçoit bien son pognon à chacun de nos clics. Donc pas de bug. Merci de clore cette discussion inutile de gilets jaunes :(

:D:love:

Move on ! Circulez : y a rien à voir

• toujours le même souci même avec d'autres navigateurs

"Y'a aucun bug sur les 25%. GmbH perçoit bien son pognon à chacun de nos clics. Donc pas de bug. Merci de clore cette discussion inutile de gilets jaunes :("

quand a ceux qui aiment pas le sujet ne pas le lire serait plus simple

• Erf, dommage. Je n'avais plus rejoué à Travian depuis le S4 de 2015 avec le SER ;) Et tu es le seul joueur que j'ai recroisé du groupe.

Heureux de te retrouver les autres doivent étre en retraite , je suis sur le s4 en ce moment

SER 5 ans de bons et loyaux services :rom03::rom06::rom08: ,LSF 2018 serveur gagné:teu02::teu05:

• Franchement, ces bugs deviennent lassants !!!! Que TG se bouge le cul et règle ces problèmes en toute urgence !!!!

Marre à la fin !!!!

Je suis un chenapan mais je me soigne :?

• Dans votre Bloqueur de publicités, comme par exemple Adblock, n'oubliez pas de débloquer les publicités sur CHACUN des serveurs travian que vous utilisez.

C'est Adblock qui fout en partie la pagaille.

Pour une autre partie, il y a les problèmes de Timeout dû aux serveurs de pub eux mêmes et pas à Traviol :

Comme il y a désormais de la pub partout et en grande quantité, ces serveurs surchargés deviennent parfois très lents. Et ils ne renvoient pas au serveur Travian, l’acquittement comme quoi vous avez bien regardé la vidéopub jusqu'au bout. Du coup, Traviol pense alors que vous avez interrompu vous même la vidéo, et ne vous crédite pas de l'accélération +25%.

• Là, on frise le grand n'importe quoi !!!! Je clique sur construction accélerée et ça me déconnecte !

Allo TG, est-ce qu'il y a quelqu'un dans le cockpit ?

• Visiblement, TG est le cerveau mort sur un corps mort. Je crois que je vais laisser tomber. Il n'y a plus moyen. Cette boite se fout de de nous, prend notre pognon mais n'assure plus aucun suvi. Ras le bol de ces conneries !!!!

Post was edited 1 time, last by Foumotte ().

• De Grands philosophes que nous avons là. :|

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

-Sorrow s3 ([AT])

-Tom Sawyer s2 (KPVL)

-Centurion s2 (OO)

• Vous vous attendiez à une réponde de TG en postant sur le forum FR ? :D

signaturexf.png

Lynoelian *SN*/LoDm - s2v2 (2005/2007)

Lyno [T.R.]™ - s14v2 (2006/2007)

Lyno *SN* / ø™ - s2v3 (2008/2009)

Lyno Zaaab! - s1v3.6 (2010/2011)

Lyno & Pounard Zaaab! - s1v4 (2011/2012)

Lyno & Pounard Zaaab! - s9v4 (2012/2013)

Lyno _ePaT / Remake - s1v4 (2019/2020)
    Groskikis LND - s20 x2 Codex (2020)

Vous allez perdre !

• ce jeu devient de pire en pire après que vont ils nous inventer pour nous faire croire que c'est pas de leurs fautes et qu'ont a mangé des golds a causes d'eux

et en attendant toujours pas réparé saut retour a l'inscription quand on appuie sur 25% plus vite

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg