Petite histoire du coin du feu...

• *Petite histoire du coin du feu*

Bon… Les enfants…. Parlons d’un sujet sérieux, est-ce que vous avez déjà entendu parlé de cette belle région qu’est l’Alsace ? En effet, en plus d'être évidemment la plus belle région du monde, connu dans le monde entier pour ses vins et ses spécialités culinaires elle...

*Chris Ta gueule*

Bon... Prenons un verre de Gewurtz par exemple, légèrement frais, avec une bonne tarte flambée...

*Chris, tu nous les brises avec ton Alsace, on veut la guerre!*

Non? C'est pas le sujet? Bon d'accord... Pourtant on aime bien l'Alsace chez les F&C...

* La guerre Chris!!! *

Vous préférez une histoire de guerre? Remplis de méchant? De Mort?

**Musique d'ambiance ... Cliquez ici!!! **

Il était une fois, dans une contrée lointaine, très lointaine, bien loin de mon Alsace chérie, un monde remplis de guerriers mythiques, sanguinaires, ne vivant que pour la guerre, c'est l'histoire des Boulets...

* CHRIS, on l'a déjà entendu 100 fois celle là!!! Parle nous du Serveur 1 2020!!! *

D'accord, d'accord.

C'était un cadran comme les autres ... La diplomatie faisait des ravages dans le cadran, pas de guerre, sanglantes, pas de belles batailles, juste des grosses alliances qui préparaient leurs lanceurs de balle de défense sous la pluie (Comment ça je balance des noms? ) en farmant, en s'attaquant aux petits joueurs du cadran comme si ils étaient des frigos...

Tout ça aura donné lieu à des prises nocturnes, des petites escarmouches, des crash ... Donc... La tension latente commença à monter entre LBD & Rain d'un côté F&C & N-Es au niveau de la ligne de front. Sur le papier, on est pas du bon côté de l'histoire ...

Seulement, moi j'ai appris une philosophie simple... Nafout & Banzai.

Ils sont plus gros que nous?

Nafout & Banzai!

Ils ont des plus grosses off que nous?

Nafout & Banzai!

Ils ont plus d'expérience que nous?

Nafout & Banzai!

On pourrait perdre nos comptes?
    Nafout & Banzai!

Les tailles étant déséquilibrés, et le reste du cadran étant conscient que tôt ou tard, tout le monde aurait affaire à la coa des supers méchant pas beau.... On a reçu des nouveaux copains...

Voilà les forces en présences !

d'un côté, la super Coa mortelle (C'est nouuuuuuuuuuus) composé des F&C, N-es, C.V & LCM

Getter Map

Et de l'autre, les super méchant avec des gros gros comptes. Les alliances LBD & Rain™ (Des super héros pas si beau... )

Getter Map

Maintenant vous voulez les R.C. Je suppose?

*OUI! Et nous parle pas de ton Alsace!!!*

OH! VOS GUEULES JE FAIS CE QUE JE VEUX !

Comme on ne peut à priori pas mettre que 5 images par post, la suite dans les prochains messages!

P.S. Il parait qu'on a eu l'accord des Rains pour mettre les noms dans les RC, si c'est faux, envoyez des petits cailloux à Etchebest, merci!

P.P.S. Le délire de l'alsace est propre aux F&C, en effet, on s'est rendu compte qu'une bonne partie de l'alliance est alsacienne, pour rigoler, chaque MA commence donc par une histoire ou un point de culture sur l'Alsace. Je vous promet qu'ils aiment tous ça!!! En tout cas, ils ont pas le choix!

Une loi: Nafout

Une religion : Le Bouletisme

Un but : Le Pourrissement de la Vie d'Autrui

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

Serveur 2 - Flammekueche N-A

Post was edited 1 time, last by Christobis ().

• RC escarmouche pré-guerre

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

• RC opé d'ouverture Coa Super Mega Mortelle

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

• Même opé

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

• Et cette nuit, le beau retour de baton!

Opé Rain / LBD

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

• Voilà, j'ai peut-être oublié quelques RC dans l'histoire, je n'ai pas mis les cata et si il en manque, libre aux adversaires ou aux alliés de compléter !

Bonne guerre à tous, dans la bonne humeur au moins, c'est un jeu après tout !

Nafout & Banzai

Christobis pour la Super Coa Mortelle...

A vous les studios!

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

• B'soir !

Ce fut une bien belle histoire avant d'entamer la nuit. :):thumbup:

Très jolie région l'Alsace et du bon vin 🍷😊

Bonne nuité et bonne guerre !

Mikawel

anciennement "Cashbox" (2007 à 2009)

Requiescat In Pace :hero1:

• bizarre d'avoir oublier celui là quand même :

sinon en soit il en manque beaucoup d'autres, mais ça ne présente que peu d’intérêt de les partager quand il n'y a pas de def en face

Serveur en cours :

Vilain&Flalus - LBD Serveur 1

• d'un côté, la super Coa mortelle (C'est nouuuuuuuuuuus) composé des F&C, N-es, C.V & LCM

Tiens ? merci pour l'info .

un joueur de chez F&C est passé chez les LBD après ce joli RP . Vous l'avez vu venir ?

Post was edited 3 times, last by fornell ().

• Tiens ? merci pour l'info .

un joueur de chez F&C est passé chez les LBD après ce joli RP . Vous l'avez vu venir ?

C’est l’art des milieux de terrains (voir LVDS, Ngolo..) un peu fourbe : un peu partout à la fois.. proxy, taupes sur toutes la map et on en passe. Mais bon tout le monde fait ça parait-il.. même s’il y en a qui se diront clean. C’est comme le cyclisme professionnel quoi 😆

• Est-ce qu'on voit un jour venir un départ chez l'ennemie?

On sait depuis le début qu'en plus d'être en infériorité de puissance de feu et j'en passe, on a des taupes!

Mais on rigole bien.

Donc... Je vous ai déjà parlé du Kouglopf?

Le kougelhopf, de son nom originel alsacien, ou encore kouglof, kougelhof, kugelhof, kugelopf, kugelhopf ou kouglouf (en alsacien (Haut-Rhin) Kugelhupf, en allemand Gugelhupf, en francique lorrain Fùrmekùùche, en tchèque Bábovka) est une spécialité alsacienne.

Il s'agit d'une brioche à pâte levée, dont l'apparence est caractéristique en raison de son moule, qui lui donne une forme haute, cannelée et creusée en son milieu. Le kouglof peut être sucré, avec des raisins secs imbibés de rhum ou de kirsch et des amandes, ou salé, avec des lardons et des noix. Cette spécialité a été pendant longtemps un gâteau de célébration, préparé pour de multiples occasions : Noël, mariage, naissance, fête de village, etc. Il est plutôt dégusté, de nos jours, au petit déjeuner en version sucrée, et à l’apéritif dans sa version salée.

Au petit dej, c'est délicieux!

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

• Tu étais plus séduisant avec ton verre de Gewurtz !

Figure toi que les deux vont bien ensemble.

Il n'y a jamais rien d'innocent :p

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !