[Gameplay EMPIRE] Ajouter un rôle pour les Natars.

The blacksmith once again looked at the parchment a visitor had just given him.
There was nothing particularly unusual about this order – to decorate armor and a weapon with an emblem... ⚔️ #ShadowEmpires

Curious to know more? ➡️ Follow the story!⬅️

• Je me faisais la réflexion que les Natars devaient bien s'ennuyer sur les serveurs comme le codex.
    Et pas qu'un peu les pauvres, pas d'attaques en Zone Grise, pas de DEF Artefacts//plans/WW.

Donc finalement, ça serait cool de leur donner une nouvelle fonction sur ce type de serveur parce que sinon, à force d'ennui, ils vont finir par se barrer du jeu 8o

Du coup, après moult réflexion, le gameplay étant basé sur la pop pour le contrôle des régions.

Je me disais, qu'en douce, une petite attaque d'un trajet de 6h en 4v ((2+2) double visée sur tentative CD) sur celui qui finalise la prise d'un village Natar pourrait vraiment ajouté du fun au jeu.

Ceci laisserait 3 possibilités au joueur attaquer.

- laisser tout passer pour reconstruire ensuite.
    - Synchro les 2 vagues décaler pour limité la casse
    - Def totalement l'attaque.

Ensuite concernant la quantité d'off Natar de la première vague,
    - soit mettre une quantité fixe pour la durée du serveur
    - soit la faire up sur 3 niveaux en fonction de l'avancée.

Vive le peuple Natar libre ! :*

• Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis Choco :)

Il est vrai que la place accordée aux Natars sur ces serveurs à caractère spécial n'a pas de réels impacts sur le jeu si ce n'est qu'ils ne servent complètement à rien.

Dès lors deux solutions s'offrent à la communauté:

-Réhabiliter le rôle des Natars et leur donner de nouvelles fonctions

-Les faire disparaitre tout bonnement de ce type de serveur

La seconde option revient à une solution simple mais qui a le mérite d'être clair. Les natars étant un civilisation conçue et adaptée pour des serveurs classiques, ils deviennent obsolètes pour les serveurs dits "spéciaux". Plus encore, leur fonctionnalité et leurs caractéristiques n'ont pas été crée pour ce type de serveur. Dès lors les retirer reviendrait, certes à une solution simple, mais logique.

Ayant commencer par la seconde solution, j'en viens (logiquement ... ou pas:D) à la première.

Concernant cette option, tu as proposé plusieurs solutions.

Une a été peut-etre oublier à mon gout. Il serait intéressant (et c'est le reve de nombreux joueurs) que les troupes natars puissent etre jouer. Lors de la prise d'un village, on conserve donc le "peuple" natar. En revanche cela demanderait un nouvel équilibre et notamment une totale refonte de la civilisation natar en raison de la puissance de ses troupes rapportait notamment à ses couts. En revanche si les villages natars deviennent très rare sur la carte on peut imaginer une réelle concurrence à les avoir (bien que la civilisation subit un "nerf" important).

Mais bon cela rajouterait presque une 6ème civilisation ... et demanderait beaucoup d'énergie et de travail pour arriver à cette fin.

Surtout que rendre les natars jouable sur les serveurs anniversaires aurait pour conséquence de vider les serveurs classiques de leurs joueurs ... encore un peu plus ^^

Toutefois, les solutions citées méritent, je pense, d'être approfondies voire améliorées mais les pistes lancées me paraissent intéressantes ;)

• Pour ma part, cklr que de voir un jour les Natars jouable serait un kiff énorme.. Mais pas en 6e peuple malheureux..

Dans le background, ils sont de loin le tout premier peuple du jeu.

Du coup virer les natars du jeu, je suis pas trop pour, ça serait un vrai crève-coeur.

- Ils repop sur les deletes,

- Stratégiquement, ils permettent des prises d'invasions dans les régions.
    - ils sont présents aussi pour les quêtes quotidiennes.
    - Utile pouyr le micro pillage et pour permettre au jeunes d'apprendre à faire des listes.

Ils ont vraiment une place à ce faire.. Mais faut les occuper aussi à coté, qu'ils ne farm et troupe pas pour rien.

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg