LVDS - Speed x3

• Chères joueuses et chers joueurs,

En ce jour du 03 juin 2020, je déclare cette LVDS ouverte !

En espérant avoir de beaux rcs et du beau jeu, n'oubliez pas de rester respectueux envers vous tous.

Pour rappel:

- Les règles communautaires sont là pour nous encadrer dans nos échanges

Sur ce, BON SERVEUR A TOUS !

• Bon serveur a tous ! La UWS est sur ce serveur aussi :) !

On attendais des alliances en particulier ...

Quand ils s'agit de se donnez rendez-vous sur un serveur y'a plus personne ...

:D

• Bonjour !

Nous remarquerons que la grosse alliance "Conquest" n'est malheureusement pas présente sur ce serveur pour honorer sa parole. C'est dommage, un combat aurait été plaisant !

J'espère que ce serveur offrira son lot de surprise et de concurrences !

Un excellent serveur à vous

Marco Polo

• Conquest est bel et bien présent mais à décider de jouer sans proxy... Ils sont donc 2!

si on pouvait élire pour le post de la journée ou de la semaine, je voterai direct pour le tien, simple, cours et efficace :D

bon serveur à tous

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Conquest est bel et bien présent mais à décider de jouer sans proxy... Ils sont donc 2!

Décidément, la CØNQU£$T T£AM fait fantasmer beaucoup de personnes ;)

Nous ne sommes pas sur ce Speed pour la simple et bonne raison que nous avons un projet beaucoup plus intéressant pour le serveur de qualification. Nos joueurs préfèrent en majorité se lancer dans ce projet européen que de refaire un Speed FR où nous avons déjà fait nos preuves avec notre victoire écrasante.

Sur le Speed précédent, l'amusement de la populace était à nous discréditer en disant qu'on choisissait la facilité de faire des performances sur le Speed FR, que c'était jouer la facilité, que nous étions pas capables de nous lancer dans un serveur européen...

Nous projetons donc de nous lancer sur le prochain Qualif et les mêmes personnes qui nous discréditaient à ce sujet se retrouvent sur ce Speed FR en masse... Que dois je en conclure ? Vous êtes vous aperçus que vous étiez trop mauvais pour les européens afin de revenir jouer la "facilité" sur un Speed que vous dénonciez il y a quelques mois ? Et qu'aurait à gagner la CØNQU£$T T£AM de répondre à vos provocations dénuées d'intérêts ?

Sur ce bon serveur à vous ;) Et au passage, où en est votre gros projet de victoire pour le prochain Qualif ainsi que votre campagne de recrutement ?

( [Recrutement qualification TT 2020] )

Est-ce un "flop" ?

Razian (S3 2007, S3 2008, X2 2010, S9 2011, Euro 2011, S6 2012, Inter 2012, S3 2013, S2 2014, Beta V5, X2 2015, S3 2019)

Vaporisateur (S1 2009), Le RaziLou (S6 2010), Naja Naja (X5 2011), Le Parrain (Speed 11), Agonie (X2 2011), Tyraël (TT 2016), Fizz (S3 2017)

Glorfindel (S3 2015, S3 2016, S19 2018, S2 2019), Neith (Speed 19), EL CHUPACABRA (Speed 20), The Goat ! (X5 2019), Trolleuse (S6 2020)

Zénobie (Speed 24), Zénobie (group.europe)

• Donc cela confirme donc que tu n'as pas de parole, puisque sur la dernière VDS tu annonçais que tu nous ferais face, mais comme à ton habitude plus de parole que d'acte !

Ton arrivée était prévu, il y a encore 4 jours. Il y a deux jours tu as abandonné l'idée en annonçant à tes joueurs et je te cite:

Par Razian sur Discord "La bande à Marco vont venir à plus de 40 comptes + prox pour s'amuser à nous piquer toutes les enchères et coaliser afin de nous faire perdre"

(passage sur les alliances tchèques que razian souhaite rejoindre pour combattre les Français du qualificatif européen)

"Ma question est donc la suivante, la bande a Marco, bon on peut la battre, c'est même quasi-sur mais ça veut quand même dire vivre une serveur merdique, pourri, pas fairplay avec des coups de p*** dans tous les coins."

Comme tu pourras constater sur le screen nous ne sommes pas 40, le serveur étant peu peuplé nous n'avons pas non plus de compte proxys, ou 1.1 comme tu les appelles, nous n'avons pas ailleurs besoin d'aucunes taupes nulle part également.

Et pour rappel, nous avons remporter un premier x10 européen à notre premier serveur UWS. Le second étant directement acquis par une majorité de turque (18 alliances de 60 joueurs) a qui nous souhaitons bien évidemment le meilleur car nous nous entendons relativement bien avec leurs HC.

Je pense que la différence entre nos deux alliances se dénotent par le type de réaction visible sur le forum. Votre manière de jouer sur vos speeds historiques et légendaire n'a susciter que moquerie et dégoût de nos serveurs FR, la ou il me semble que le notre a été félicité par nombre d'européen.

Suites à la période de dé-confinement et à l'absence de nombreux joueurs sur le dernier x10 pour des raisons IRL, et personelles. Nous préférons effectivement nous retirer de ce qualificatif en tant que [UWS] pour continuer à former un noyaux dur qui sera plus compétitif sur ce genre de serveur. Celui-ci ne nous obligeant pas à nous rallier a des alliances Tchèques alors que d'autres coalitions et alliances Françaises se présente sur le serveur.

D'ailleurs, avant de signaler ses messages, je te laisse le soin de constater que tu n'es pas sur ce serveur, et que tu viens donc simplement poluer, et créer une fausse polémique sur cette LVDS.

PS: Je crois que tes joueurs sont décus de ne pas te voir, ils postulent aujourd'hui chez nous :D

Amicalement,

Marco

• Donc cela confirme donc que tu n'as pas de parole, puisque sur la dernière VDS tu annonçais que tu nous ferais face, mais comme à ton habitude plus de parole que d'acte !

Ton arrivée était prévu, il y a encore 4 jours. Il y a deux jours tu as abandonné l'idée en annonçant à tes joueurs et je te cite:

Mes joueurs ont eu le choix entre 2 serveurs, entre 2 projets. Ils ont préféré opter pour le serveur de qualification plutôt que de s'engager dans une guerre d'enfantillages puériles contre vous sur le Speed X3. C'est un choix compréhensif et que je comprends. Si je t'écoute, nous aurions dû refuser un projet à l'échelle internationale, avec des alliés étrangers pour jouer contre vous ? Vous n'êtes pas le centre du monde, et je me répète, nous n'avons aucun intérêt à opter pour s'investir dans un serveur inintéressant.

Tu devrais respecter notre choix plutôt que de rager ;)

Je ne viens pas polluer ce serveur. Tu attaques mon alliance, c'est normal que je donne des explications et que je rétablis la vérité quant à nos choix et décisions. Tu devrais arrêter de faire une fixette à mon égard.

Et mes joueurs ne sont pas déçus, peut être une très infime minorité qui trouvent un Qualif trop long. Et si on retire vos taupes chez nous, au final quasiment aucun CØNQU£$T ne postule chez toi. Au final tu m'aides à faire un petit tri parmi mes joueurs.

Razian (S3 2007, S3 2008, X2 2010, S9 2011, Euro 2011, S6 2012, Inter 2012, S3 2013, S2 2014, Beta V5, X2 2015, S3 2019)

Vaporisateur (S1 2009), Le RaziLou (S6 2010), Naja Naja (X5 2011), Le Parrain (Speed 11), Agonie (X2 2011), Tyraël (TT 2016), Fizz (S3 2017)

Glorfindel (S3 2015, S3 2016, S19 2018, S2 2019), Neith (Speed 19), EL CHUPACABRA (Speed 20), The Goat ! (X5 2019), Trolleuse (S6 2020)

Zénobie (Speed 24), Zénobie (group.europe)

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg