[FR5.10] - LVDS

• le but des rc est de faire vivre la communauté et de partager vos actions de jeu.

Publier à sens unique je ne trouve pas cela fair play :)

C'est beaucoup plus intéressant pour les lecteurs de voir l'action complète :)

Allez un petit effort Vase Ectomy

partage les rc complets et met un p'ti blabla sur le pourquoi du comment de cette opé ;)

X1 : LOL,LoDm,LOST,LFI(win),Wait&See,NWO,Exilés, Kakolak FR X3 :~M.A~,WisC(win),triple V(win),?¿?¿?¿ ANGLO X3 : Hegemony COM turcs Italy X3 : SW-1(win), UOLLAS, NEWORDER

ROA : %(win) Qual : Gtm,ANTP, REN Q(win), Ghetto(win) Poilus UOLLAS DACIA Mondial : COQ, BAD(win), UOLLAS

Created : tutorials, map arte/spawn, sheets(analysing,train troop, NPC, travel time, automatic maps, def managing, optimisation)
    THE CORNER. Travian Team.

• Sur ce point je plussoie à ce que vient de dire _Lyli_.

Certes je comprends que pour des raisons stratégique, il soit opportun de cacher la def en place, mais c'est un peu dommage pour les spectateurs qui se demandent ce qui se cache sous ce rideau à moitié levé

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Je suis bien d'accord que vous aimeriez voir plus. Mais...

Etant donné que les LF LM TKG et IGWT ont décidé de s'allier pour venir nous rendre visite je ne donnerais pas plus de détails. Si vous souhaitez plus, je pense que les attaquants seront ravis de venir partager avec nous.

Comme indiqué ailleurs, ce n'est en aucun cas de la vantardise de ne poster que les crash. Je serais le 1er a posté le mien si il était a venir.

Peut etre d'autres RC d'autres ally pourrais etre le bienvenue aussi.

• Etant donné que les LF LM TKG et IGWT ont décidé de s'allier pour venir nous rendre visite

Tout ça contre vous ? :huh:

Il faut sûrement revoir votre choix de diplomate :/

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Tout ça contre vous ? :huh:

Il faut sûrement revoir votre choix de diplomate :/

J'ai l'impression que Razorbak est un peu caustique...

Sinon, si avez besoin d'un diplo... pensez à moi: je suis très bon dans le rôle du diplo...docus :P

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• lol c est tout bon pour nous côté diplomatie.

C est juste qu en face on aime bien jouer "ensemble" On dirait bien.

En tout cas les FM en ressortent gagnant comparé au autres qui les suivent simplement...

• Pour les amateurs de RPs (et pas de RCs) voici un petit RPs d'une petite guéguerre récente.

Je vous préviens de nouveau, c'est pour ceux qui aiment la lecture, pas pour ceux qui veulent voir du beaux RCs !

Chapitre 1 : L'Orgueil

• Merci Chabi pour ce RC ! En effet c'est du lourd de chaque côté !

Je plussoie mais les RP's même s'ils sont fictifs comme les 3 présentés ICI dans le cadre du concours peuvent être aussi beaux aussi ! Et je pense que d’autres devraient suivre...

signat11.jpg

• Je plussoie mais les RP's même s'ils sont fictifs comme les 3 présentés ICI dans le cadre du concours peuvent être aussi beaux aussi ! Et je pense que d’autres devraient suivre...

Ah mais mon RP n'est pas fictif ^^

Il est bel et bien arrivé la semaine dernière sur ce fameux s5:saint:

• Chut fallait pas le dire... c'est pour garder le mystère de la création ! :D

signat11.jpg

• Mince ! Je ne sais tenir ma langue ?(

Je n’ai pas encore ton expérience :*

• Merci Chabi pour ce RC ! En effet c'est du lourd de chaque côté !

Je plussoie mais les RP's même s'ils sont fictifs comme les 3 présentés ICI dans le cadre du concours peuvent être aussi beaux aussi ! Et je pense que d’autres devraient suivre...

mais mon RP n'est pas fictif, rien que du vrai, aucune modif faite :)

X1 : LOL,LoDm,LOST,LFI(win),Wait&See,NWO,Exilés, Kakolak FR X3 :~M.A~,WisC(win),triple V(win),?¿?¿?¿ ANGLO X3 : Hegemony COM turcs Italy X3 : SW-1(win), UOLLAS, NEWORDER

ROA : %(win) Qual : Gtm,ANTP, REN Q(win), Ghetto(win) Poilus UOLLAS DACIA Mondial : COQ, BAD(win), UOLLAS

Created : tutorials, map arte/spawn, sheets(analysing,train troop, NPC, travel time, automatic maps, def managing, optimisation)
    THE CORNER. Travian Team.

• Si je comprends bien il n'y a que moi qui vis sur la planète TRAVIAN, vous vous avez les deux pieds sur terre ...;)

signat11.jpg

• On s’ennuie un peu quand même ici sans RC ...

En tout cas merci à Vash pour son taffe !

Si certains n’ont pas vu c’est ici : Interviews

Bon bon bon, et sinon les FM ? Vous nous montrez ?

• Bon, cette vie de serveur ne croule pas sous l'activité des joueurs.

À mon sens cela reflète mal le jeu que l'on pourrait trouver in game mais bon, ne débattons pas de la radinerie en RCs de certains :D

Pour consoler les amateurs de lecture (de lecture et pas de RCs), voici un petit RP rien de bien méchant :

Tâchons de garder le sourire

Bonne lecture à tous

• Un forum tombé dans les oubliettes RIP

Veteran Player

2020 Speed x3 CØNQU£$T T£AM (YAD) - Tekmate

2020 FR 5 Lames Franches - Tekmate