[Nouvelle joute][Rendez-vous à l'arrêt de bus...]

• Thème: Pas de thème imposé, mais un incipit, une phrase imposée à placer au début. Il s'agit de : Rendez-vous à l'arrêt de bus ... (:!:les points de suspension font partie de l'incipit:!:)

Objectif: Produire une Nouvelle (roman).

On va essayer de changer un peu, car ayant consommé de la poésie lors des dernières joutes. Par contre il n'y a aucun restriction sur le genre. Romantique, dramatique, policier, humoristique, ... couchez sur papier (euh ... écran ... :/) le genre qui vous parle le mieux.

Taille: Le texte produit devra avoir entre 500-1000 mots. il est possible d'utiliser un éditeur de texte (comme Word pour s'aider dans le comptage des mots)

Délai : Vendredi le 18 Juillet 2020 à 18h (GMT+2)

Arbitre:  RedAnts

Participants: Toute personne qui se sent inspirée par ce texte et qui veut produire quelque chose pour les lecteurs des joutes.

PS: Les textes sont à envoyer par message privé à l'arbitre.

AA_MOD_Sig.png

Post was edited 1 time, last by RedAnts ().

• Je marche... du moins jusqu'à l'arrêt !

Par contre syntaxiquement, il est préférable de proposer comme incipit : Rendez-vous à l'arrêt de bus ... (ou ) Rendez-vous à l'arrêt du bus ...

ou alors il faut supprimer la préposition à pour ne conserver qu'un style elliptique: Rendez-vous arrêt bus...

A toi de choisir RedAnts puisque c'est toi l'arbitre :)

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg