LVDS - Midsummer x1

• Merci pour ce RC.

Il s'en est fallu de peu pour que ça passe!

Mazette 18 héros en pleine nuit ! On sait que les Espagnols ne dorment pas la nuit mais là... Ils devaient tenir une conférence de presse :)

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Oui, leurs 2 alliances sont classés 2ème et 4ème du serveur, un bon groupement de joueurs très actifs et expérimentés.

Leurs 15c capitales sont déjà très développés pour ce début de jeu, et coté militaire ils se débrouillent très bien.

Pour ma part je prépare mon dernier gros crash puis je quitterais ce serveur. Y'a très peu de Fr sur le MIDSUMMER x1, et la communication avec les Turcs n'est pas simple...

Comme plusieurs Fr, ça a été la surprise de voir que le MIDSUMMER x1 était international ^^

ça aura été un petit mois de jeu sympas, avec peu d'heure de sommeil, mais un profil tops 3 dans les catégories Off, Def et Héro.

Travian est un super jeu, très addictif et passionnant, par contre il faut mettre ça vie en pause le temps d'un serveur (pour ceux qui pille et attaque en continue) :S

Post was edited 1 time, last by Basod1 ().

• ça aura été un petit mois de jeu sympas, avec peu d'heure de sommeil, mais un profil tops 3 dans les catégories Off, Def et Héro.

Travian est un super jeu, très addictif et passionnant, par contre il faut mettre ça vie en pause le temps d'un serveur (pour ceux qui pille et attaque en continue) :S

Et même si on n'est pas un joueur off, il faut rester très vigilant, à la fois pour fournir des troupes de def et pour éviter de perdre des vivis.

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Y'a très peu de Fr sur le MIDSUMMER x1, et la communication avec les Turcs n'est pas simple...

Comme plusieurs Fr, ça a été la surprise de voir que le MIDSUMMER x1 était international ^^

Y a DT PAP au NE, si tu cherche une ally Fr.

S3 (2018)/ Baltazzar [Scrub]

S3 (2019)/ Dr Oule [Scrub]

S6 / Baltazzar [La Casa]

MidSummerx1 / Gazoline

• Oui Fonzy les PAP ne sont pas passé inaperçu ;) mais bon je suis au NO, donc pas de FR dans ma zone.

Tiens... c'est toi Gazoline !!!!

Purée quel bataille sur les onguents (enchères) en début de serveur.... tu étais tout le temps dessus !! :D

• ;) Ah il faut croire que Gazoline avait des liquidités pour tenir les enchères. Moi j'aurais tenté de lui passer la pommade pour rafler les onguents !:P

signat11.jpg

• TADINNNNN :D

Un des RC de la semaine, petite note... CETTE FOIS JE SUIS PASSÉ !!! :D

Bon aller, plus qu'a en faire un petit dernier avec ce qu'il reste, je prend la place de 1 er au top OFF serveur, et je peux délète sans regret =)

• L'un dans l'autre ils sont pas si mal les Huns...

signat11.jpg

• Le rapport est bon car j'ai une bonne avance militaire pour le niveau actuel de jeu, avec troupes + béliers et cata niveau 16, et 2ème héros du serveur (niveau 38), donc j'ai les 20% d'OFF bonus, la ou beaucoup de joueur DEF ont mis leurs points en force.

A ce stade du jeu, y'a encore trop peu de héro qui dépassent le niveau 20 actuellement, donc je fais en sorte de tirer profit de cet avantage.

Après pour ce qui est des Huns, ils ont une force offensive correcte, ils sont super efficace en pillage avec les archés montés qui peuvent porter 105 ressources/unités, et ont une vitesse de 16 cases par heure (vraiment au top pour piller), mais par contre en défense... ça pèche vraiment... Y'a AUCUNES unités intéressantes... même pas les archés montés avec leur 80 points défensifs contre infanterie, et 70 points défensifs contre cavalerie, pour 2 de conso.

Et mur a 20 = seulement 35% de bonus def...

Jouer Huns sans alliés def... c'est du suicide ^^

Je trouve qu'il est plus intéressant de jouer Germain ou Romain, qui disposent d'unités défensives, et qui ont des infanteries + fortes en attaque que les Huns (seulement 50 points d'attaques pour l'infanterie "archés" des Huns...) :rolleyes:

• Je n'ai jamais testé les Huns, faut dire que de mon temps (!) ce n'était pas dispo mais j'ai joué dans une ally prénommée Huns. J'avais un gros faible pour les Romains assez polyvalents mais difficiles à faire décoller !

signat11.jpg

• C'est clair, tu as complétement raison !

L'évolution des Romains est plus difficile dut à leur coût ^ ^

En revanche, le gros bonus défensif du mur, des unités militaires très chers mais très performantes, et surtout... la construction supplémentaire !!! :love: pour terminer instantanément 3 bâtiments dès que l'on gold un peu... c'est un sacrés confort ^^

D’ailleurs, toi qui est un ancien Modours, les cartes de travian se sont définitivement réduites ?

Dans mes souvenirs on jouaient sur des cartes 400/400, on a peut être même eu des 250/250 a un moment, mais la on est sur une 200/200 sur le MIDSUMMER !!

Plus question de s'exiler loin sur la map pour prendre un 15c +150% et monter un missile, dès les deux premières semaines tout les 15c ont été raflés !

C'est propre au MIDSUMMER ou tout les serveurs sont comme ça ?

• Bon ben voila j'ai fini par complétement crash ^^

Le serveur a 6 semaines, mais le palmarès est plutôt sympas non ? ;)

Ormis pour le TOP population qui est assez mauvais (délète prévu depuis 2 semaines donc l'évolution et les nouveaux villages n'étaient plus nécessaires)

Bon courage a tout les FR qui reste sur le MIDSUMMER, et surtout amusez vous !

Pour ma part je jubile déjà à l'idée de pouvoir recommencer les nuits complètes =) A pluch la communauté

• C'est vrai qu'avant il fallait du temps pour parcourir la carte et on avait des coordonnées du genre 400/-400 !

@Basod1 De belles médailles à accrocher à ta veste!

C'est digne d'un vrai général mexicain ! hi hi !

signat11.jpg

• Petite blague de départ qui a fait rire quelques européens... l'un d'eux a appelé ça "LE TRIPLE UN"... Validé !! ;):D:D:D

Aller j'arrête de spammer ce topic maintenant, promis :thumbup:;)

Post was edited 3 times, last by Basod1 ().

• Le lien" le triple 1.jpg" ne fonctionne pas

signat11.jpg

• Le temps que vous ne postiez quelques bons RC ... Hop hop ! On se met en tenue pour suivre le cours de gym occulaire ! Hop Hop

et prenez un petit moment pour lire des RP's fictifs réalisés dans le cadre du concours "A vos armes, prêts, racontez...".

Au choix:

soit vous n'aimez pas attendre alors vous pouvez déjà dévorer deux RP's, complets, de très bonne facture et très intéressants !

Soit vous préférez savourer l'effet de surprise et ne pas tout découvrir d'un coup, alors je vous suggère mon RP fictif,

Chaque jour je poste un nouvel épisode, histoire de ménager le suspense et vos neurones!

c'est ici que cela se passe

signat11.jpg

• Français, les lâches sont la norme ... DT et IB se sont associés pour attaquer 3 ambassades de la BAD? Pour chaque village de BAD, il y en a deux qui élèvent leurs lâches.