LVDS - FR6

• Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs,

Nous sommes réunis ce jour du 30 juillet 2020 pour assister à la réouverture de la LVDS du S6 ! (bon ok et accessoirement du serveur)

Voyons voir ce que cela va donner, donc on fait plaisir avec les rcs :D

Quant à moi je retourne profiter des me vacances aux Bahamas <3 (ou pas ;()

Bon jeu à toutes et à tous !

• Bonne chance à tous ceux qui n'ont peur de rien et bon bain à Malphas  dans sa baignoire dont l’ignore la taille :P

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• ou 45 m3 ? Ce n'est pas la mer à boire tout de même !

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Comme au salon de l'agriculture n'existe-t-il pas ici la médaille du meilleur farmer ou fermier pour faire plaisir à nos amis Canadiens ?

signat11.jpg

• Comme au salon de l'agriculture n'existe-t-il pas ici la médaille du meilleur farmer ou fermier pour faire plaisir à nos amis Canadiens ?

On m'a appeler ?

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

-Sorrow s3 ([AT])

-Tom Sawyer s2 (KPVL)

-Tom Sawyer s5 (D2)

• On m'a appeler ?

Toi je ne sais pas, mais la pomme, on va la peler avec un couteau ! ;)

signat11.jpg

• Toi je ne sais pas, mais la pomme, on va la peler avec un couteau ! ;)

Fait gaffe, les Canadiens ont la peau fort épaisse 8)

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

-Sorrow s3 ([AT])

-Tom Sawyer s2 (KPVL)

-Tom Sawyer s5 (D2)

• Bonjour à tous et bon serveur,

Quand le start se fait sur le début semaine, il y a la médaille en fin de semaine oui.

Mais lorsqu'il se rapproche de la fin semaine j'ai déjà vu reporter la remise des médailles à la semaine suivante si je divague pas.. ^^

Donc là mystère, croisez les doigts pour ceux qui ont passé du temps à jouer le classement semaine 1.. :s

• C'est en corélation aves la levé de protection elle n'est active avent Mardi pour les 1 er inscrit donc la logique des choses, ont aura 12 jours et premiere médaille dimanche prochain. Je vois pas comment il est possible d'atribuer des médalle semaine 1 quand le serveur a start un jeudi, sachant que les top 10 n'est meme pas ouvert donc je voudrais confirmations meme si il paret encore une fois logique qu'il n'y est rien ce soir.

• C'est en corélation aves la levé de protection elle n'est active avent Mardi pour les 1 er inscrit donc la logique des choses, ont aura 12 jours et premiere médaille dimanche prochain. Je vois pas comment il est possible d'atribuer des médalle semaine 1 quand le serveur a start un jeudi, sachant que les top 10 n'est meme pas ouvert donc je voudrais confirmations meme si il paret encore une fois logique qu'il n'y est rien ce soir.

du coup il y a eu médaille ......^^

• Je pense qu'on à battu le record du casque du Glad non?

Je viens de voir que le dernier vendu est partit pour 498.000 PA (5000 PO), le vendeur doit être aux anges :p

Un bon item vendu cher ce n'est pas grâce à un goldeur, mais bien grâce à plusieurs (cela permet d'augmenter le prix de vente), et lorsque l'on voit le nombre d'items vendu assez cher, le serveur n'est peut être pas très peuplé, mais en tout cas il réuni de gros goldeurs.

Et pour tout vous dire, cela fait mon bonheur :), ca permet de vendre mes items simples (cages?) à un bon prix, et de transformer mes PA en PO et de pouvoir vivre un serveur avec de l'aide grace aux po sans devoir dépenser d'argent. Donc ne voyer pas ce post comme de la jalousie, mais bien comme un remerciement ^^

• Je pense qu'on à battu le record du casque du Glad non?

Je viens de voir que le dernier vendu est partit pour 498.000 PA (5000 PO), le vendeur doit être aux anges :p

sur le s1 en cours, les 3 premiers casques sont partis à des montants similaires : environ 1 700 000 pa chacun

Serveur en cours :

Vilain&Flalus - LBD Serveur 1

• Ahah ce sujet qui revient à tous les serveurs.

Il faut peut-être rappeler que les PO ne font pas forcément d'un joueur un "bon joueur" et d'ailleurs ça arrive régulièrement que le premier v2 sorte par quelqu'un qui n'a pas acheté de casque ni triché. Si,si !

• les gold font parti du jeu, fin...j'appelle aux dons, j'accepte également les ressources 8o c'est pour la bonne cause merci

on fait l'amour et la gu R, y'a que ça à f R

Post was edited 1 time, last by Tugal R ().

• Ahah ce sujet qui revient à tous les serveurs.

Il faut peut-être rappeler que les PO ne font pas forcément d'un joueur un "bon joueur" et d'ailleurs ça arrive régulièrement que le premier v2 sorte par quelqu'un qui n'a pas acheté de casque ni triché. Si,si !

Salut Hora

Je suis d'accord avec la 1ère partie de ta phrase :D

S3 (2018)/ Baltazzar [Scrub]

S3 (2019)/ Dr Oule [Scrub]

S6 / Baltazzar [La Casa]

MidSummerx1 / Gazoline

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg