LVDS - FR6

• Je vois que certains ont prêts à casquer beaucoup pour des couvre-chefs...:)

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Bonjour,

Petite question,

J ai eu depuis le début Du serveur 3 aventures par jour.

Hier j en ai eu 2, et la aujourd’hui une ce matin et toujours rien.

Ça devient donc 2 par jour ?

• sur un serveur 1x (serveur normal) :

• jours 1 à 3 : 3 aventures chaque jour
    • jours 4 à 17 : 2 aventures chaque jour
    • jours 18 à 64 : 1,5 aventures chaque jour
    • jour 65 à la fin du serveur : 1 aventure par jour
  • il n'y a plus de limite de temps pour faire les aventures ? il y a eu quelques changements depuis 2018...

Au passage GG aux premiers v2 :thumbup:

on fait l'amour et la gu R, y'a que ça à f R

Post was edited 1 time, last by Tugal R ().

• sur un serveur 1x (serveur normal) :

• jours 1 à 3 : 3 aventures chaque jour
    • jours 4 à 17 : 2 aventures chaque jour
    • jours 18 à 64 : 1,5 aventures chaque jour
    • jour 65 à la fin du serveur : 1 aventure par jour

Bonjour!

Déjà merci pour ta réponse fornell !

Juste une petite précision si quelqu'un l'a...

"Jour 1 à 3" (par exemple). Ces jours sont comptés par rapport à l'ouverture du serveur ou par rapport à la création du compte?

Merci d'avance!!

• je dirais par rapport à la création du compte , ce qui est logique , car si tu t'inscris au J+ 20 du serveur tu auras 1 aventure tout les 24h en moyenne (pas possible) , car quand tu t'inscris c'est 10 aventures dans les 3 ou 4 jours que tu as.

• Bonjour à tous et à toutes,

Bienvenue sur le serveur 6 de Travian : Legend.

Notre alliance veut un serveur vivant et actif. On m'a donc confié la présentation de notre alliance par un petit clip vidéo, nous sommes une préformée comme vous vous en doutez tous.

Je vous souhaite, personnellement, à tous un excellent serveur !

Oslo.

• Belle présentation ! Voilà qui promet de belles actions.

Bonne route !

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Pas de serveur : trop vieux pour passer des nuits blanches...

signat11.jpg

• Y a que les vieux encore debout ! :)

signat11.jpg

• alors tu as la vie devant toi... moi elle est plutôt derrière à 70 balais passés!

signat11.jpg

• Là tu l'as dit et je connais des jeunes qui sont déjà vieux sans citer des personnalités politiques ! :P

signat11.jpg

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg