date nouveau serveur

• Bonjour, encore moi :p

On a une idée de la date d'ouverture du prochain serveur legends vitesse normale ? histoire de commencer day 1...

C'est quoi le rythme en général ? plus ou moins un par mois ?

Merci !

• je confirme qu'il peut arriver qu'une date change, même si c'est rare, il faut donc attendre l'annonce forum pour avoir la date définitive.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Bonjour à tous,

Sur le lien que j'avais moi même posté plus haut du calendrier travian, le x1 français prévu pour le 21 Septembre n'apparait plus... Est il reporté? Si oui à quand? Et TG ont ils communiqués quelque chose à ce sujet?

Merci d'avance

Growlak

• Pour le 21 c'est le speed qui ouvre, l'annonce est tombé hier, le 5 octobre un x1 est indiqué sur le calendrier. Il est possible qu'il y est eu un changement de calendrier pour éviter d'ouvrir le speed et le x1 de manière trop proche.

TG essaye de prévoir quand fini les serveurs et en particulier les speed pour faire le calendrier vu que les speed français ouvrent uniquement si le précédent est terminé, hors un speed peut se terminer très rapidement comme ça été le cas ce coup ci (speed 25 : plan le 9 aout, victoire le 1septembre donc 23 jours) ou très longue comme sur le précédent (speed 24 : victoire quasiment 60 jours après les plans). Du coup TG avait peut être prévu que le speed dure une quarantaine de jours ce qui aurait donné une victoire ces jours ci et entrainé l'ouverture du speed 26 au début du mois d'octobre. La victoire sur le speed 25 a été rapide, il a donc fallu que TG revoit ses plans et ils ont inversés les dates, le speed 26 le 21 septembre et le x1 pour le 5 octobre. C'est l'hypothèse qui me parait la plus probable, il y a peut être une autre raison mais là c'est Scyllo qui pourra nous en dire plus.

En conclusion :

-de confirmer par l'annonce forum, le speed fr n°26 ouvre le 21 septembre

-provisoire car seulement indiqué sur le calendrier, un serveur x1 normal le 5octobre

Dans tous les cas, bon jeu à tous

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

970x250_5Tribes.png