La vie du Speed x3

• Chères joueuses, chers joueurs,

Je déclare ouverte la vie du speed x3 !

Vous pourrez parler ici de tout ce qui se passe sur le serveur: les guerres entre alliances, l'évolution, etc (tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur).

La seule obligation : faire cela dans la joie et la bonne humeur, tout en respectant les règles et les autres joueurs.

Avant tout, et encore plus vu le contexte actuel, amusez-vous comme il se doit ! :nat07:

N'oubliez pas de fournir quelques RP et de très jolis RC.

Pour rappel, voici les règles communautaires.

Rappel des spécificités du serveur:

Version: 4.5 (3 peuples)

Vitesse: x3

Map: 401x401

Durée de la protection des débutants de base : 3 jours

Prolongation de la protection des débutants : 3 jours

Bon serveur a tous !

AA_MOD_Sig.png

Joueur depuis plus de 13 ans, je suis prêt a répondre a vos questions concernant le jeu, n'hésitez pas !

• Juste un petit passage pour un état des lieux rapides.

Le joueur Philia c’est vraiment insultant ce qu’il fait à l’alliance H ^^ enfin surtout Diablesse.
    Apparement les H on obtenu un PT avec les PN pour pouvoir se débarrasser de Philia. Donc 2 alliances contre un joueur :D

Je rigole vraiment de loin, même si je comprends pas le PT des PN qui avait bien démarrer ce serveur, une alliance avec une alliance frigo vraiment étonnant.

• Quoi? Quoi? Quoi? Tu veux parler de ton alliance de frigo? Les RDR? XD

Je les considére pas comme une alliance perso ^^

C'est bien comme ça qu'il a présenté son alliance comme un petite sans grande prétention qui se prends une coa sur la gueule, il n'a rien dit de fou, c'est fou d'être arrogant comme toi ^^ Si vraiment tu étais un bon joueur tu comprendrais qu'appuyer sur les moins bon ne te rends pas meilleur, au contraire ça montre que tu es faible et que tu as besoin de ça pour te sentir exister :*

• C'est bien comme ça qu'il a présenté son alliance comme un petite sans grande prétention qui se prends une coa sur la gueule, il n'a rien dit de fou, c'est fou d'être arrogant comme toi ^^ Si vraiment tu étais un bon joueur tu comprendrais qu'appuyer sur les moins bon ne te rends pas meilleur, au contraire ça montre que tu es faible et que tu as besoin de ça pour te sentir exister :*

et qui te dit qu'on tape pas sur les Triple S c'est pas parceque vous n'avez pas de RC quil faut juger on a pas besoin d'étaler ça ici et en plus y'a aucune coa MN est seul .

Maintenant je ne prétend pas etre un bon joueur je suis un joueur tout court.

Bisous

• et qui te dit qu'on tape pas sur les Triple S c'est pas parceque vous n'avez pas de RC quil faut juger on a pas besoin d'étaler ça ici et en plus y'a aucune coa MN est seul .

Bisous

Je ne joue pas le serveur moi Sylvanas, je dis juste ce que je remarque de ta réponse.... Tu méprise :(

Des gros bisous malgré tout,

Tonton Dodo

• et qui te dit qu'on tape pas sur les Triple S c'est pas parceque vous n'avez pas de RC quil faut juger on a pas besoin d'étaler ça ici et en plus y'a aucune coa MN est seul .

Bisous

Partagez des RC svp on veut voir comment ça tape ici :)

• ça sent le Ez fort sur ce serveur