La vie du Serveur 3

⭐ Advent Calendar giveaway ⭐

December! 🎁 Gift time!
Every day from December 1st to December 24th, starting at 10:00 AM (UTC+1), we'll be doing an 8-hour giveaway in Discord! Don't miss ➡️ today's surprise! ⬅️
How can you participate? Join us in the official Travian: Legends Discord server, accept the rules to unlock all the channels, head to the #advent-calendar channel, and seize your chance to win!
  • ServerStart_AfterEffects_10fps_960px.gif

Chères joueuses, chers joueurs,

Je déclare ouverte la vie du serveur 3 !

Vous pourrez parler ici de tout ce qui se passe sur le serveur: les guerres entre alliances, l'évolution, etc (tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur).

La seule obligation : faire cela dans la joie et la bonne humeur, tout en respectant les règles et les autres joueurs.

Avant tout, et encore plus vu le contexte actuel, amusez-vous comme il se doit ! :nat07:

N'oubliez pas de fournir quelques RP et de très jolis RC.

Pour rappel, voici les règles communautaires.

Rappel des spécificités du serveur:

Version: 4.5 (3 peuples)

Vitesse: x1

Map: 401x401

Durée de la protection des débutants de base : 5 jours

Prolongation de la protection des débutants : 3 jours

Bon serveur a tous !

AA_MOD_Sig.png

Joueur depuis plus de 13 ans, je suis prêt a répondre a vos questions concernant le jeu, n'hésitez pas !

• Bon serveur à tous !

(Je ne sais pas si l'endroit est approprié (navré si ce n'est pas le cas) mais les parrainages sont toujours possibles ? Je reviens après plus de 5ans de "retraite", j'aimerais essayer de faire venir des camarades.. Mais je ne trouve pas le fameux lien).

• 8)

• Bon serveur à tous !

(Je ne sais pas si l'endroit est approprié (navré si ce n'est pas le cas) mais les parrainages sont toujours possibles ? Je reviens après plus de 5ans de "retraite", j'aimerais essayer de faire venir des camarades.. Mais je ne trouve pas le fameux lien).

Bonjour

Oui le lien de parrainage est toujours disponible, il a juste changer de place, tu peu retrouver tout ça ICI

AA_MOD_Sig.png

Joueur depuis plus de 13 ans, je suis prêt a répondre a vos questions concernant le jeu, n'hésitez pas !

• J ai l impression que le SO est fort chargé en alliance prédéfinie :-)

Ça risque d être chaud dans le secteur.

les cages risques de se vendre très cher.

• Inconnu wrote:

Qu'est-ce que je fous au SO.

Une loi: Nafout

Une religion : Le Bouletisme

Un but : Le Pourrissement de la Vie d'Autrui

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

Serveur 3 - Mamie Cosette

• Faites attention au corona les EHPAD ;)

C'est pô gentil !

Après les Or faudrait faire gaffe à ce qu'ils fondent pas un peu trop vite 8)

M'enfin bon j'aurai l'occasion de participer à cette big fiesta au SO :D

Bon farm pour les autres quadrants :c

• Quelqu un peut m expliquer un truc.

J ai décide de tester un start production de PC ( plutôt que full ressources comme je fais d habitudes.)

J ai donc optimiser et monter BP 10, Académie 7, marche 7, et ambassade 5

Et mon village est rempli de cachettes lvl 1.

Je suis top 10 pop.

je regarde ensuite le classement prod de 0

PC et je vois que 140 personnes ont une meilleure de prod de PC que moi.

je ne comprends pas puisque j ai monter un Max de bat à Pc et que j ai énormément de population.

il y a un truc que j ai oublié ??

• Déjà les cachettes level 3 te donnent 1 pc moins chère que aca 7 marché 7 etc etc, Ensuite, les champs donnent aussi des pc à certains levels... Je ne sais pas à combien sont les tiens, puis enfin je crois que certains à se stade ont cachettes 7 (qui donne encore 2 pc en + pour seulement 2 de pop) voilà voilà..

• Qui sera donc le premier à avoir le casque ?

Celui qui payera le plus cher!

De rien! :D

Une loi: Nafout

Une religion : Le Bouletisme

Un but : Le Pourrissement de la Vie d'Autrui

pour tout le reste...

Nafout et Banzaï !

Serveur 3 - Mamie Cosette