Transfert de pièces d'or vers le latesummerx10 / Gold transfer to latesummerx10

• Hi all, hi dear team,

For latesummerx10's team : I've received a gold transfer link from a current ts3 (server I've quit on 11 Oct.). This link is

https://www.travian.com/us/gol…XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (XXX for anonymisation).

Can I use it for this latesummerx10? I can't acceed latesummerx10 through the link, when I enter my user name (Klaudius) robot answers me "No active player found on this domain".

Thanks for help

Klaudius

===

Bonjour à tous,

A l'attention de l'équipe du latesummerx10 : j'ai un lien de transfert de pièces d'or provenant d'un ts3 en cours (serveur quitté le 11/10). Ce lien est de type
    https://www.travian.com/us/gol…XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Est-ce que je peux l'utiliser pour ce latesummerx10 ? Je n'arrive pas à transférer mes pièces par ce lien, lorsque je rentre mon nom d'utilisateur j'obtiens le message "No active player found on this domain.".

Merci beaucoup

Klaudius

• Salut !

Alors malheureusement si tu proviens du serveur FR3 tu ne peux pas transférer tes golds sur le latesummer x10, ils seront uniquement transférables sur les serveurs français.

Malphas

• Je complète la réponse de Malphas, pour la plupart des serveurs les transferts de pièces peuvent être effectués qu'entre serveurs du même domaine (fr->fr, .com ->.com) et pour certains serveurs le transfert est possible sur plus de serveurs. Il est donc important de vérifier dans les annonces quels sont les transferts entrants et sortants possibles.

Pour rappel, l'annonce du x10, indique bien que seul les transferts provenant d'un autre serveur .com sont possibles

🌾🌾 🌾 Derniers serveurs d'été 🌾🌾🌾 Les Merveilles du Monde, 5 Peuples et l'Hôpital vous attendent sur des serveurs spéciaux x1 et x10 !

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Ce n'était pas un serveur français (.fr) mais un anglosphere.com Est-ce que c'est ça le problème ?

Alors effectivement si tu essaies d'un anglosphère.com vers un international.com (comme le LateSummer) il est fort probable que cela ne soit pas possible. En espérant t'avoir bien répondu :p

Malphas

• Il y a bel et bien une différence, les serveurs Anglosphère et les serveur COM (internationaux) sont 2 domaines bien distincts :)

AA_MOD_Sig.png

Joueur depuis plus de 13 ans, je suis prêt a répondre a vos questions concernant le jeu, n'hésitez pas !