La Vie du Serveur 4

⭐ Advent Calendar giveaway ⭐

December! 🎁 Gift time!
Every day from December 1st to December 24th, starting at 10:00 AM (UTC+1), we'll be doing an 8-hour giveaway in Discord! Don't miss ➡️ today's surprise! ⬅️
How can you participate? Join us in the official Travian: Legends Discord server, accept the rules to unlock all the channels, head to the #advent-calendar channel, and seize your chance to win!
  • ServerStart_AfterEffects_10fps_960px.gif

Chères joueuses, chers joueurs,

Je déclare ouverte la vie du serveur 4 !

Vous pourrez parler ici de tout ce qui se passe sur le serveur: les guerres entre alliances, l'évolution, etc (tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur).

La seule obligation : faire cela dans la joie et la bonne humeur, tout en respectant les règles et les autres joueurs.

Avant tout, et encore plus vu le contexte actuel, amusez-vous comme il se doit ! :nat07:

N'oubliez pas de fournir quelques RP et de très jolis RC.

Pour rappel, voici les règles communautaires.

Bon serveur a tous !

L'équipe Travian: Legends France

• 24h avant le start !

Un début de serveur encore en confinement. Espérons qu’il nous soit donné la chance d’avoir quelques milliers de joueurs sur ce serveur !

Il semblerait qu’il y ait une préformée dans chaque cadran.

Bonne chance à toutes et tous.

• Bonjour,

Ancien joueur sur le retour disponible pour une alliance avec de la bonne humeur et un peu de sérieux pour commencer sur ce serveur.

Il y a une section recrutement sur le fofo (pas vu désolé) ?

Bon jeu à tous

• Bon allez c'est reparti pour un serveur en confinement voyons voir si nous allons atteindre un taux de participation aussi impressionnant que mars dernier ^^

Bon chance à tous

et force à la cata

Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Mais pourquoi se souvient t-on du passé et pas du futur ?

Résultat de recherche d'images pour

• Pour l’instant ce n’est pas trop peuplé.

On verra d’ici le week end mais le confinement n’étant pas complet il ne donne pas le même engouement.

en tout cas, pour ceux qui y sont, je vous souhaites à tous un très bon serveur.

• Bonjour,

A tout hasard, y'aurait il des anciens joueurs du s2 de 2008 à 2009 ? Plus précisément de la Coa Feuleule etc vs Aaaargh.

oh ouiiiiiiiiii c etait une autre epoque magifique serveur

s1 davyste s10 odieuse peruche s1 don corleone s8 tyutyu

[SIGPIC][/SIGPIC]

• AH oui en effet beauval va être jaloux il y a de l'ouverture d'oasis en masse ^^ et il y a des riches parmis nous

Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Mais pourquoi se souvient t-on du passé et pas du futur ?

Résultat de recherche d'images pour

• Bon début de serveur à tous ! :)

C'est normal qu'il y aie encore les threads de l'ancien S4 ici ? Je me suis "nice, plein d'activité !" et en fait, non, pas encore... :D

Viking poilu, manipulateur de mots et rôliste entre 19h06 et 19h15.
    S4 : Amusant

• Je vous partage ça ici parce que ça a fait rager pas mal de monde dans notre ally. C'est le résultat de nos huit dernières aventures ! Est ce que d'autres ont déjà connu ce cas de figure ?

• Je vous partage ça ici parce que ça a fait rager pas mal de monde dans notre ally. C'est le résultat de nos huit dernières aventures ! Est ce que d'autres ont déjà connu ce cas de figure ?

Pour ma part oui, là en ce moment j'ai un gars de chez nous sur le S3 qui a chopé 3 OA d'affilées, donc tout est possible n_n