La Vie du Serveur 4

⭐ Advent Calendar giveaway ⭐

December! 🎁 Gift time!
Every day from December 1st to December 24th, starting at 10:00 AM (UTC+1), we'll be doing an 8-hour giveaway in Discord! Don't miss ➡️ today's surprise! ⬅️
How can you participate? Join us in the official Travian: Legends Discord server, accept the rules to unlock all the channels, head to the #advent-calendar channel, and seize your chance to win!
  • je te laisse 2 jours pour up ton v2 est passé devant en pop pendant que je up met champs de cc 10 et après je reprend la tête du classement petit fromage ... ;)

• je sais pas si c le bon endroit pour parler de cela

sur le serveur S3 et le S4 le message ' les enchères sont ouvertes..... ) dans mon héros apparait en permanence malgré avoir vendu objets et diverses choses et cela depuis 10 jours ... c'est assez pénible puisque çà masque une partie de l’Écran ... bugs des serveurs ?? merci

• je sais pas si c le bon endroit pour parler de cela

sur le serveur S3 et le S4 le message ' les enchères sont ouvertes..... ) dans mon héros apparait en permanence malgré avoir vendu objets et diverses choses et cela depuis 10 jours ... c'est assez pénible puisque çà masque une partie de l’Écran ... bugs des serveurs ?? merci