RDV , PLAN "Le dégraissage" VS CV

• 7owP9EFKqTf11whfef7sWr8celMAg2l6kO-R9kx9z5tiRWokZRb_IPimAOceHMyrkfaX-BMCZdSDchn6vzYFF6lC_rde66niSp9kmNVW1OdHOlNBYhqEG65aBBo32IcJzx95dGxk

Dans les confins du Sud-Est Travianesque pré-V4, une bande de joyeux lurons festoyaient régulièrement et allègrement dans les crânes d’ennemis vaincus appartenant à des alliances aujourd’hui disparues.

La belle alliance RDV, La belle RDV, donc, disais-je, voyait son royaume s’étendre paisiblement, jusqu’au jour où un messager de fort mauvaise augure débarque inopinément.

-Messeigneurs ! MA Reine les offs de nos loyaux royaume sont revenue de la chasse ce week end mais malheureusement les pertes engendrées contre nos amis natars sont insuffisantes,

L’hiver approche et nous ne pouvons nourrir toute les bouches pour ce deuxième confinement 

-Rodyric & Jin Tonic :t'inquiète nous ont pille ont devrait pas avoir de problèmes

-RDV-Martine : du coup pour les cc19 comment ca se passe ? j’veux le gd gSS

-RDV-ARAKI : vous avez vu l’épisode des télétubbies hier soir :D?

-RDV-NoName (Nico): Marion … la secondaire ne tourne plus ...

-Joss & Calla : ont a une idée !!!!!!! !

-TAZ: c’est quoi l’idée ? car plus personne push les bonus oOOOo !

-Joss & Calla : Il faut une guerre , une grosse Guerre !!!! ?

-Le HC unanimement : d’accord mais on va sur CV

-TAZ: vous avez regardé mon dernier message sur AKAKAKAK :D?

Intervient alors un fin stratège, une vieille, très vieille, très très très très très vieille RDV :

-Marion : soit, nous allons attaquer CV, soit vikings . sois Milvort , Laissez-moi juste élaborer une stratégie globale et conceptuelle d’attaques concertées à la fois géographiquement viables et économiquement rentabiliso-profitables.

-JIN: xD

-Asics Euh….

-Nico : Euh…aussi.

-RDV-loo : oups ! Je crois que je me suis crashé.

-calla : Baston ?

-JOSS: Catas ?

-TAZ : Bon le AKAKAK vous avez vu ou pas :D ?

-LE HC unanimement : *secoue la tête d’un air affligé et ronchon*

-Marion (pour plus de facilité, je l’appelle juste NN à partir de là tout de suite. Je sais, c’est arbitraire, mais m’en fiche.) : J’essaye de vous expliquer qu’une guerre, quelle qu’elle soit, et quelle que soit la taille et le nombre des ennemis, engendre inévitablement un surcoût tant au niveau des productions que des pertes imputables à l’organisation plus que probable de défenses qui…

-jin : t’in elle peut pas en venir au fait ?

-RDV-Martine : ouais j’prépare des phaphas ou pas, alors ?

-TAZ : BONUS ou AKAKAK?

-nico : viré la moi !!!!!!

-gé: un surcoût de quoi ? plus tu as d’ennemie plus tu t'amuses !

-Rody: JIN ta lancer les listes ? !

-Dams KCDQ : *lève les yeux au ciel*

Marion se tourna alors vers le messager, et lui tient à peu près ce langage :

-Dis aux DEF & OFF qu’ils se tiennent prêt, nous allons rentrer en guerre contre les CV.

-Le messager , oui M’dam , pour quand ?

-Marion : bah je sais pas moi Demain, après demain .

“Pour information le choix de partir sur CV aussi rapidement à était choisis 48H avant l’opération “

Seul défense importante rencontrée chez CV:

8rayOGLVAVqwxQGsl5gGcMHmE_HDtkIhmP57iMJrWOk2_tM6828IFgCpdGXbnLeSm-O_lAliTSAg7hcvA7iT1YshY0nL10P-xhtHpxueuZ8ag_5diyOxun_MFl__55Uti1MP5D72

Il faut rajouter à cette boucherie environs 2000 catas venues s’exploser comme des têtes de méchants sous les coups de pied de Willsyd59300.

Quelques secondes plus tard………...

Le messager eut alors un air légèrement chagriné, voire un tantinet contrit :

-ben….c’est à dire que…

-Marion : parle, maroufle ! Qu’y-a-t-il ?

-ben…molocaira a voulu rapidement éclaté une capitale des méchants, et je crois qu’il a fait une « spéciale LoO ».

-Il s’est crashé comme une bouse ???

-pas exactement, non, quand même. Son off était jolie, et a causé des dégâts, mais là, ben…’a pu d’off, la caillra !

Les visages RDV s’affaissèrent quelque peu : l’off molocairazienne était connue dans le Sud-Est comme n’étant pas franchement ridicule.

- Marion : Bon, ce n’est pas grave, je prends les choses en main ! Compagnons, nous allons commencer par raser, voler, éradiquer, poutrer, dézinguer, massacrer, faire voler en éclats toute leurs grosse capitales,

-Jin : des dégâts ? la blague il a juste diminué son neg :D ils ont même pas perdu 1 bâtiment ....

-RDV-Martine: faudra des phaphas pour prévenir les retours d’off !

-TAZ : Ak ! AK ! AK! AKAKAK! allez tous ensemble AKAKAK AKAKAK ‘ d’ailleurs joss & calla oubliez pas le push Bonus

-Jack : si j’y vais avec ma dèf à la prochaine opé , vous croyez que je vais me crasher ?

- RDV-Molocaira :euh….. possible d’avoir un TYR ?

Tout fut donc fait selon l’idée d’Marion la Sage : les grosses Capitale CV furent poutrés, rasés, torchés, prisés “ ah non pas prisé”, cuisinés à la Hongroise.

Les RDV s’approchaient de plus en plus du bastion, tenant sous le feu de fakes constants des CV aux abois, suppliants, implorants, réclamant clémence. Oui, bon, j’exagère un peu mais bref ta déjà vu un pepelum qui n'exagère pas toi ?

O2On74qqCwl4bDw6H6eSIXH7jNglwBIV9gKN3FQ4wbNw0kyVtH5Zif2xx0fu3MUxQnNy2-7XFkFWRcf_TkL3YfdzWIiyE1i3JsZadv3fZ7ljFN42E1aaCkj7oi3Ry8G_Bc-GrLCx

Nous épargnons ici à nos lecteurs les rasages sans opposition, bien sûr.

Récapitulatif OP O1:

n8c2yrwrqHwFx9h6mLsu_vnnYhViGIzZqXHLVf0q91-nRXyxaFpAICDrg5DxQYCkVrC4HS0TAlIlYHto07clVrXTzCAHFsa1L-KJTAKtfcW07NZUEZ1lnqvlbuCI57eimLlAMJil

FIN

V2:sorin (300)
    S7v2.5:mlle Julie (A||D)
    S4v2.5:3skel (RDV-F*D*L)
    S2v3:Pepone-[RDV-RGK]
    TS9: RDV-Annihilfear [ToX-BTA] Ts7:ShÜl [RDV-War-L]
    ts3.fr: NoName RDV-,
    ts2.fr:NoName RDV

ts1v4.4: 3skel SUPPO

Créatrice de la RDV- depuis 2009
    ts8 : Incontournables RDV-[?]v4.4
    Ts4:RDV-Noname RDV-v4.4
    TS19:NoName ROA2
    Ts1:T_3skel Tyran
    Ts2:NoName LSF ( load)

Ts19:Annihilation ROA
    Ts5:( je sais pas l’ecrire)

TS3: Nobélium AT

TS1 2020:Fortrox
    [align=right] rcs:http://hpics.li/818cc9f

• Avant de vous lancer dans cette lecture fort intéressante.. Nous vous conseillons de lancer cette musique, qui résume notre quotidien ... :D

Dans les confins du Sud-Est Travianesque pré-V4, une bande de joyeux lurons festoyaient régulièrement et allègrement dans les crânes d’ennemis vaincus appartenant à des alliances aujourd’hui disparues.

La belle alliance RDV, La belle RDV, donc, disais-je, voyait son royaume s’étendre paisiblement, jusqu’au jour où un SECOND messager de fort mauvaise augure débarque inopinément… :

- « MA Reine, mes seigneurs, nos OFF sont revenus, « en grande majorité », de ces premiers affrontements en terre CV ! Avec les honneurs et des butins fortement appréciés ! Cependant ... Les pertes sont tout de même conséquentes et la guerre contre ces barbares ne fait que commencer ! L’heure n’est donc pas au repos ! L’hiver est toujours aussi proche et nous devons nous y préparer ! »

Dans la Taverne des RDV :

Marion : « Bon faut ressortir ! Nico tu t’en occupes ! »

Nico : « Pas envie et je dois m’occuper de mon chat »

Marion : « Bon bah Calla & Joss, c ‘est le moment de vous distinguer ! »

Rody : « Ca tombe bien, ils ont plus de temps maintenant qu’ils peuvent plus piller ! xD »

Jin : « Ca veut dire qu’on peut toujours pas reprendre le pipi ??!! »

Calla à Rody : « Toi je crame ta famille, toi ! »

LopiK : « Les DEF peuvent se battre aussi ?? Car sans rire, on se fait chier … ! »

TAZ : « un ptit push ? une channel discord à créer ? une photo dégueu sur le AkAkAk ?? Je suis votre homme ! »

Joss : « Tu veux quoi Marion ? Du soft ? Du Hard ? Du Nucléaire ? Je m’en occupe avec Calla ! »

Cerveau de Joss : « ……. »

Cerveau de Calla : « …….. »

Gé KhaCDQ : « Putain, on va crasher c ‘est bon … VDM »

GAROK : « OUAIII ! Un Crash = nouvelle médaille = honneur = prod d’enfer !!! :D

Marion à Joss : « Je veux du Hard, bonne chance ! »

Plus tard, dans le bureau vocal OFF, Calla & Joss élaborent un second plan d’attaque pour affaiblir les positions CV….

Joss : « J’ai une idée ! Si ca passe … Ca peut faire mal ! »

Calla : « T’as confiance toi … Quand on voit les engins qu’on s’trimbale derrière …. xD

Joss : « C ‘est pas faux … faisons simple ! »

Cerveau de Joss : « Nous = RDV / Eux = CV donc RDV Gagnent / CV Meurent »

Joss : « Et ça ? »

Calla : « Déconne pas non plus … Sinon on va droit dans le mur ^^ »

Après 5h de travail acharné sur un plan OFF « très élaboré », Calla & Joss ont finalement réussi à mettre en place quelque chose de … Sympa et en partant sur une idée simple …
    « Si nous et les OFF ne comprennent rien au plan, peut être qu’en face ce sera pareil ! Ce qui en toute logique, devrait nous mener à la victoire !! »

Au messager :

Joss : « Dites aux OFF de se tenir prêt pour un plan très bien ficelé ! Les DEF peuvent partir en perm dans leurs familles respectives… Pour le moment, ils ne servent absolument à rien et notre stock d’anti dépresseur commence vraiment à battre de l’aile ! »

Et nous voilà partie sur des envois allant de 10h à 2H30 du matin…

Seul les RC interéssants seront présentés !

Et de un ...

Et de deux ...

Softy ...

Mignon ... Mais sont ou les béliers ?

Toujours pas de bélier ?? Osef, c 'est un Vress !

Ce fût une rude bataille qui engendra de nombreuses pertes des deux côtés et aussi des cernes et migraines atroces à certains combattants RDV... !

Récapitulatif OP O2:

FIN

• RP OP 20/11/20 RDV vs CV

Le brise était forte ce matin-là. Calla avait horreur de cette demi-saison, a mi-chemin entre l’automne et l’hiver. Les jours raccourcissaient, les feuilles tombaient aussi vite qu’il perdait ses cheveux, et cette température.. Par tous les Dieux, comment pouvait-il faire aussi froid ? Il se voyait encore il y a à peine plus de deux lunes, s’amusant en aval de la Cascade des Secrets, pataugeant et buvant la tasse à plusieurs reprises, lui qui n’avait jamais appris à nager. Il se voyait, aspergeant d’eau son neveu Asics qui venait d’atteindre l'âge de partir en guerre, tout cela sous le doux regard de Marie, sa bien-aimée.. Oh Marie.. Ce souvenir lui glaçait le sang plus encore que l’humide brouillard qui l’entourait. Qu’elle lui semblait loin, qu’elle lui semblait insouciante, cette époque !

Deux lunes avaient donc suffi pour que son monde de paix, de chaleur, et d’amour se transforme en un champ glacial de guerre et de pleurs. Oh certes, il avait plus tendance à faire pleurer ses ennemis qu'à pleurer lui-même, mais tout de même.. Pourquoi Marie l’avait-elle trahi pour cette pourriture de Rody ? Toujours à montrer ses gros muscles sur le dos de ses Toutatis.. “De gentilles bêtes, mais bien faiblardes” pensa-t-il d’ailleurs en caressant la crinière de Destruction, son teuton de guerre.

Ses pensées vagabondaient, comme pour s’échapper de ce présent peu reluisant. La réalité était que sa tribu était entrée en guerre, et que ses compagnons - pas tous amis malheureusement mais les ancêtres qu’ils partageaient suffisaient à les faire se supporter - avaient été ciblés pour la première fois depuis fort longtemps. Il était persuadé qu’ils devaient répliquer, mais comment ?

Il se mit donc en route pour retourner au village y trouver Joss, son acolyte alcoolique. Tout juste sorti du lit, les cheveux ébouriffés (quelle chance, il en avait encore lui au moins), Joss écoutait d’une oreille distraite le rapport qu’on lui faisait de l’opération subie. “Bon, c’est quand même pas des cadors en face !” lâcha-t-il lorsque son commandant en eut fini de lister les dégâts, se servant sa première cervoise de la journée. Puis soudain, un éclair. Pas de toutatis non, s’il y avait bien une chose que Calla et Joss partageaient, c’était une aversion profonde pour le peuple Gaulois. Un éclair de pensée, qui traversait parfois le cerveau de ce dernier lors de ses rares moments de sobriété.

“Ecoute moi l’ami” commença Joss en direction de Calla, “Je veux que tu rassembles un maximum de généraux d’ici demain, nous repartons en opération. Tu n’oublieras pas de prévenir ton neveu ! C’est pas une flèche mais on va l’envoyer se dégourdir les jambes.”

Ils se mirent donc tous deux au travail, et une après-midi suffit à ce que le plan soit prêt. Joss pris la parole : “Ils viennent de sortir avec leurs troupes offensives, ils penseront que ceci nous aveuglera et que nous voudront à tout prix réduire leur force de frappe. Nous allons donc créer un leurre sur ces généraux-la, pour ne cibler que des généraux défensifs. J’ai fait mon boulot, tu t’occupes du reste”. Calla ouvrit la bouche pour protester, mais les deux chopes cul-sec que Joss but en conclusion de sa phrase finirent de le convaincre qu’il ne lui serait plus d’aucune utilité jusqu’au jour de l’opération.

Les cors sonnèrent donc à travers la vallée, les messagers grouillaient dans les bois pour prévenir chaque général de sa tâche spécifique. Certains, comme Ossy ou Fragy, accueillent la tâche à bras ouverts. Tout était clair comme de l’eau de roche pour eux, les escarmouches, ils adoraient ça. Pour d’autres, plusieurs questions se posaient, “comment lancer deux attaques à 20 secondes d’intervalle ?” demanda Dams a Gé, “Je fais comment si j’ai envoyé toutes mes catas sur l’attaque et que j’ai plus rien pour les leurres ?” questionnèrent de concert Waka, Ewer et Asics.

Les troupes partaient donc à tour de rôle, soit pour les leurres, soit pour de vraies attaques. Ce n’est qu’en arrivant sur sa cible que lastarios comprit. Mia, la jeune et jolie Mia, dont les rumeurs rapportaient que son nombre de conquêtes n’avait d’égal que le nombre de cervoises que Joss pouvait boire en une journée, s’était trompé de cible. Son armée n’avait donc pas pu nettoyer le village avant sa venue, et c’est avec honneur que ses troupes tombèrent sous les phalanges ennemies:

738NLh0GYoPuh9068xukJTv6EJd5fRG1ICuyoOH9lUxFizQFQxyTGI95U4HlpMl1Ta3yjsrKO410QhZ3OKl4E2mL9bg5zAShInnc98xgfZ29qjio4M_Da7Ot9LkbjyOl435jYSSc

C’est avec soulagement qu’il vit l’armée tertiaire de Nico et Marion, pas souvent la, mais la quand il faut, arriver à sa rescousse pour sauver ce qui pouvait l'être, c'est-à-dire les six vagues de catapultes qui arrivaient:

PTHY0k73dD00HQOMJZnwNZDtbYK4qYFnM94swDl0gwcvgdkW8kONh3GCufuHzQiYy_h_zpLIHezmt-UgrKZ9ip4T1h3ir9GwztDI21cz2n7TIElAJReoIfmSkyepBYLrU2MF8VIj

Pendant ce temps-là, n’ayant aucune idée de ce qui se tramait, Mia arrivait sur sa cible. C’est en se retournant, et en ne voyant aucune troupe alliée à l'horizon qu’elle comprit. “Ouh, la boulette” se dit-elle, la bouche en cul de poule:

spPQNeaUUH0IrKXTbz4BfAQv1tFx6Z6U2VswbfuHnmvJNN9RK0n7GkhwybKLL_kk_bMdZrOo138weBPcOyHdJZD5b7bdqXiyfkgjkKBBR3ByNZ2ZAN8tJLwQK4wuiSxcwOjB7hCb

Asics, de son côté, avait rencontré une défense faiblarde, et revint au village avec ce sourire benêt qui le caractérisait plutôt bien: “J’ai tout catapulté l’en reste même pas une demi-miette pour vous les copains !”

AleM6k53o-7xz6ZaSGk-73NIS4yaZLujq-Zeg6SXXlmUgJWc5wZMFWgKtdOPJOFHkBliEPCUyAuGPHQR3SqLcFqhAediNedb3BdPUCNY6PJGdEhj5TMO2wvrYhyecjsXOItBgiaS

L’opération fut tout de même un franc succès. En dehors de quelques ratés - qui sont après tout la signature de cette tribu RDV - toutes les cibles prévues furent touchées, dont une rayée de la carte.

Cette nuit-la, Calla pu dormir sur ses 2 oreilles, bercé par le ronflement régulier de Joss, qui, pour fêter ça, avait fini un tonneau de cervoise à lui tout seul. Seul cet inlassable rêve lui fit ouvrir un œil. Rody, cette pourriture de Rody, prenant Marie par les hanches pour lui coller un baiser sur le front..

Il se jura alors qu’il la récupérerait - quoiqu’il en coûte - fusse-t-il obligé d’étendre son empire au détriment de celui de Rody en lui prisant son Voff, il était désormais prêt à tout...

BILAN OP:

sCVQO_gcOGzSGHw9PbSOVgvLK6u8b1iphMyVjXFYUXRpO8LRNTIyY-5ofJQ8Y1-gZEEiLaPlC0huDUGs2TxOV0p33Cf6bWYp80hsIpn9GL8w9hktZKKO-cuKgQLpkOOaDW_0yydy