Dans les confins du Sud-Est Travianesque pré-V4, une bande de joyeux lurons festoyaient régulièrement et allègrement dans les crânes d’ennemis vaincus appartenant à des alliances aujourd’hui disparues.
La belle alliance RDV, La belle RDV, donc, disais-je, voyait son royaume s’étendre paisiblement, jusqu’au jour où un messager de fort mauvaise augure débarque inopinément.
-Messeigneurs ! MA Reine les offs de nos loyaux royaume sont revenue de la chasse ce week end mais malheureusement les pertes engendrées contre nos amis natars sont insuffisantes,
L’hiver approche et nous ne pouvons nourrir toute les bouches pour ce deuxième confinement
-Rodyric & Jin Tonic :t'inquiète nous ont pille ont devrait pas avoir de problèmes
-RDV-Martine : du coup pour les cc19 comment ca se passe ? j’veux le gd gSS
-RDV-ARAKI : vous avez vu l’épisode des télétubbies hier soir :D?
-RDV-NoName (Nico): Marion … la secondaire ne tourne plus ...
-Joss & Calla : ont a une idée !!!!!!! !
-TAZ: c’est quoi l’idée ? car plus personne push les bonus oOOOo !
-Joss & Calla : Il faut une guerre , une grosse Guerre !!!! ?
-Le HC unanimement : d’accord mais on va sur CV
-TAZ: vous avez regardé mon dernier message sur AKAKAKAK :D?
Intervient alors un fin stratège, une vieille, très vieille, très très très très très vieille RDV :
-Marion : soit, nous allons attaquer CV, soit vikings . sois Milvort , Laissez-moi juste élaborer une stratégie globale et conceptuelle d’attaques concertées à la fois géographiquement viables et économiquement rentabiliso-profitables.
-JIN: xD
-Asics Euh….
-Nico : Euh…aussi.
-RDV-loo : oups ! Je crois que je me suis crashé.
-calla : Baston ?
-JOSS: Catas ?
-TAZ : Bon le AKAKAK vous avez vu ou pas ?
-LE HC unanimement : *secoue la tête d’un air affligé et ronchon*
-Marion (pour plus de facilité, je l’appelle juste NN à partir de là tout de suite. Je sais, c’est arbitraire, mais m’en fiche.) : J’essaye de vous expliquer qu’une guerre, quelle qu’elle soit, et quelle que soit la taille et le nombre des ennemis, engendre inévitablement un surcoût tant au niveau des productions que des pertes imputables à l’organisation plus que probable de défenses qui…
-jin : t’in elle peut pas en venir au fait ?
-RDV-Martine : ouais j’prépare des phaphas ou pas, alors ?
-TAZ : BONUS ou AKAKAK?
-nico : viré la moi !!!!!!
-gé: un surcoût de quoi ? plus tu as d’ennemie plus tu t'amuses !
-Rody: JIN ta lancer les listes ? !
-Dams KCDQ : *lève les yeux au ciel*
Marion se tourna alors vers le messager, et lui tient à peu près ce langage :
-Dis aux DEF & OFF qu’ils se tiennent prêt, nous allons rentrer en guerre contre les CV.
-Le messager , oui M’dam , pour quand ?
-Marion : bah je sais pas moi Demain, après demain .
“Pour information le choix de partir sur CV aussi rapidement à était choisis 48H avant l’opération “
Seul défense importante rencontrée chez CV:
Il faut rajouter à cette boucherie environs 2000 catas venues s’exploser comme des têtes de méchants sous les coups de pied de Willsyd59300.
Quelques secondes plus tard………...
Le messager eut alors un air légèrement chagriné, voire un tantinet contrit :
-ben….c’est à dire que…
-Marion : parle, maroufle ! Qu’y-a-t-il ?
-ben…molocaira a voulu rapidement éclaté une capitale des méchants, et je crois qu’il a fait une « spéciale LoO ».
-Il s’est crashé comme une bouse ???
-pas exactement, non, quand même. Son off était jolie, et a causé des dégâts, mais là, ben…’a pu d’off, la caillra !
Les visages RDV s’affaissèrent quelque peu : l’off molocairazienne était connue dans le Sud-Est comme n’étant pas franchement ridicule.
- Marion : Bon, ce n’est pas grave, je prends les choses en main ! Compagnons, nous allons commencer par raser, voler, éradiquer, poutrer, dézinguer, massacrer, faire voler en éclats toute leurs grosse capitales,
-Jin : des dégâts ? la blague il a juste diminué son neg ils ont même pas perdu 1 bâtiment ....
-RDV-Martine: faudra des phaphas pour prévenir les retours d’off !
-TAZ : Ak ! AK ! AK! AKAKAK! allez tous ensemble AKAKAK AKAKAK ‘ d’ailleurs joss & calla oubliez pas le push Bonus
-Jack : si j’y vais avec ma dèf à la prochaine opé , vous croyez que je vais me crasher ?
- RDV-Molocaira :euh….. possible d’avoir un TYR ?
Tout fut donc fait selon l’idée d’Marion la Sage : les grosses Capitale CV furent poutrés, rasés, torchés, prisés “ ah non pas prisé”, cuisinés à la Hongroise.
Les RDV s’approchaient de plus en plus du bastion, tenant sous le feu de fakes constants des CV aux abois, suppliants, implorants, réclamant clémence. Oui, bon, j’exagère un peu mais bref ta déjà vu un pepelum qui n'exagère pas toi ?
Nous épargnons ici à nos lecteurs les rasages sans opposition, bien sûr.
Récapitulatif OP O1:
FIN