⚔️ 7 Jours - Serveur événement ⚔️ - Décembre 2020

• À noter l'absence de quête qui donne des pc gratuits comme le système de quête actuel et qui oblige donc à faire 3-4 fêtes pour rush le v2. Quelques trucs non logique d'ailleurs comme la quête résidence 12 qui n'apporte rien d'avantageux

on peut faire la remarque pour les autres bâtiments puisque pour le BP a 10 suffit pour l'HdV, la PR A 12 n'apporte rien en particulier mais permet d'avoir des ressources quand tu la montes à 15 pour la PT. Mais c'est sur que pour la résidence, c'est pire puisque le seul intérêt de la monter au dessus de 10 c'est d'aller chercher le niv20. Il faut bien voir que le nouveau système n'est pas là avec l'idée que toute les quêtes soient faites (la forge au de là du niv3 sur un village ressources n'a pas d'intérêt), il permet seulement de gagner des ressources au fur et à mesure que l'on monte son village rendant plus facile ce développement. Donc à chacun d'adapter son plan de jeu pour profiter au mieux des gains et ainsi optimiser le développement.

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Pour tout ceux qui ont testé ce serveur spécial avec le nouveau système de quête.
    Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
    Bien ? Des améliorations à faire ? Autre chose ?

Merci !

• J'en profite également pour remercier tout le monde pour avoir participer à ce serveur unique pour tester le nouveau système de quête, j'espère que vous avez apprécié cette expérience.

Pensez à remplir le formulaire de fin de serveur via le lien disponible sur vos comptes de jeu en InfoBox (disponible uniquement sur les comptes du serveur de 7 jours), cela nous aidera beaucoup !

Un top 50 spécial pour ce serveur est disponible : Top 50

Les gagnants recevront un email avec leur prix d'ici la fin de semaine.

Merci à tous :)

thomasgb.png

Post was edited 1 time, last by ThomasGB ().

• dans l'infobox je ne vois pas de message pour le formulaire, ce pourrait il que c'était un message supprimable? Si oui il y a t'il possible de réactiver le message?

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• dans l'infobox je ne vois pas de message pour le formulaire, ce pourrait il que c'était un message supprimable? Si oui il y a t'il possible de réactiver le message?

Merci pour le retour, j'ai fais passer le mot.

Pour ceux intéressés, merci de m'envoyer un message privé, je vous fournirai le lien.

• Le top 50 confirme que les Egyptiens sont les plus rapides pour créer un 2° village puisque seuls 3 Teutons se glissent dans ce classement. reste à savoir si sur un plus long terme ils auraient tenu le choc.

Personnellement j'ai opté pour les Romains et peu de réussite: héros niveau 8 et rang dans les 8-900 avec 298 habitants !

Je m'approchais du 2° village mais il me restait encore 236 PO...

Sinon j'ai bien rempli un formulaire il y a 2 ou 3 jours, sur une série de questions. je suppose que c'est celui auquel vous faites allusion !

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Post was edited 2 times, last by Modours ().

• ThomasGB

Changes the title of the thread from “⚔️ 7 Jours - Serveur événement ⚔️ Début le 10 décembre 2020 !” to “⚔️ 7 Jours - Serveur événement ⚔️ - Décembre 2020”.