[Discussion] #NYS2021 - Ensemble, combattons !

• Bonjour la Communauté !

Tous les jours, jusqu'au 23 décembre, nous publierons de nouvelles informations à propos de notre traditionnel serveur spécial de janvier. #NYS2021

N'hésitez pas à nous poser vos questions et à partagez vos avis ici !

Merci.

• pas mal tout ça...

on passe les fêtes et on se mets sur la tronche après, chouette :)

on ne connais pas encore le type de carte, ou le fait que ce soit des serveurs merveilles, pose direct les bases d'une carte classique 200/200 ou 400/400 ?

x1 ou x5 internationaux si on veut jouer les 5 tribus en tout cas

ça pourrais être une bonne idée de prendre le temps de décider un cadran que ce soit sur les serveurs Europe ou internationaux toutes vitesses confondus pour plus de clarté.

Je me dérouille pas trop mal en anglais, mais le parler tout un serveur, ce seras lourds sur du long termes.

Je pense aussi à ceux qui sont complètement largués en anglais ça pourras être sympa pour eux d'avoir une certaine cohésion dès le départ,

sans monter la grosse COA bien dégueu, juste visé un cadran où les frenchies les plus investis pourraient trouver une chance de jouer ensemle.

Qu'est ce que vous en pensez ?

les serveurs internationaux ou Europe sont encore les seuls serveurs ou on peux voir un nombre assez conséquents de joueurs joués sur les mondes, ça pourrais être sympa.

• bonjour à tous

J'ai quelques questions par rapport à ce nouveau mode de jeu (j'espère être dans la bonne section, difficile de s'y retrouver après plusieurs années d'arrêt)

J'ai lu que si l on prisait un village d'une autre civilisation, quid des avantages inhérents à la civilisation choisie à la base (marchands, double construction romaine, comportement du héros (pillage, vitesse troupes) ?

Quelle sera la capacité de pillage des cavaliers des steppes, jai lu qu'il y avait une modification mais t4 answers indique 115 ?

Merci a vous pour vos réponses

antécédants : Trasul (2MPO sur speed 22), Foyaya (1.4M PO roax2), Herpès d'automne (speed 20), rose&poutine (dit le scientifique) speed 18, speedball frx2, black jack tx2, foy & tof x8, foyaya (autres serveurs)

• Pour ce qui est de la mixité, le lien en anglais d'une petite explication

sinon pour ceux qui on du mal avec l'anglais, en résumé :

quand tu prises un village, le village reste celui du peuple prisé (vaincu) avec bien sur avantages et inconvénients. Tout villages issues (colons, les chefs n'ayant plus d'incidence ) de ce village seras de la trius de ce village.

exemple : tu joues romain, tu prises gaulois, le village reste gaulois mais tu peux en plus colonisé par ce village d'autres villages gaulois.

Multi-Tribing with PtP

• Bonjour Tchoupi

La réponse par rapport au type de carte a été donné vendredi : lien ici

Tandis que la taille de celle-ci sera communiquée le 28 décembre!

A noter également que les serveurs seront tous disponibles avec une interface française ;)

• merci, super intéressant le lien

Si tu peux juste confirmer cela car je ne l ai vu mentionné nulle part

Pour la double construction romaine, est ce uniquement valable pour un village de type romain ou seulement pour ceux qui choisissent romain a la base

Je comprends que pour des goldeurs la double construction est moins intéressante mais pour des petits ou pas goldeurs, c'est un atout non négligeable ;)

antécédants : Trasul (2MPO sur speed 22), Foyaya (1.4M PO roax2), Herpès d'automne (speed 20), rose&poutine (dit le scientifique) speed 18, speedball frx2, black jack tx2, foy & tof x8, foyaya (autres serveurs)

• Je comprends, je joues romain essentiellement pour ça aussi :)

je suis a peut près sûr à 80% je dirais, que la double construction dépends du peuple du village.

si qq'un peut confirmer svp, et si qq'un sait combien dure de temps le bonus ressource ou compte+ sur un serveur x5 quand on l'active, merci

merci thomas pour la réponse.

• Bonsoir credidiou_FR,

Je me suis permis de déplacer le sujet ici, à sa bonne place :)

Pour reprendre tes questions :

- Marchands : propre à chaque peuple. Donc si tu prises un village germain, les marchands seront germains, avec les caractéristiques des marchands germains (répétition voulue ^^).

- Double construction romain : uniquement pour les villages romains.

- Les caractéristiques de base du héros seront celles du peuple choisi. Par contre le héros peut ramener des troupes de la tribu du village auquel il est rattaché.

- Les Cavaliers des Steppes peuvent piller 75 ressources chacun (l'answers français vient d'être mis à jour).

- En bonus, je peux aussi rajouter qu'une brasserie activée sur une capitale germaine peut avoir effet sur une off romaine construite sur un voff romain.

Pour ta question Tchoupi : c'est trois jours !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou s'il faut préciser quelque chose d'autre.
    Bonne soirée

thomasgb.png

Post was edited 1 time, last by ThomasGB ().

• merci Thomas pour les réponses et le déplacement

J hesite en partie du fait de la brasserie à 20 justement, mais merci de le rappeler

Voyons voir les autres choses qui sont prévues avant de définitivement faire son choix

• dans l'annonce il y a toutes les infos, celles déjà annoncées ici et d'autres

✨✨✨ NYS 2021 - Informations Serveurs ✨✨✨

Projet d'alliance serveur Asia x3 du 15 avril, rejoignez nous

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• ok j'ai trouver,merci cependant je n'ai pas trouvé si on est germains et que l'on prise un romains avec abreuvoir,il reste ?

Si on est romains et qu'on prise un germains avec brasserie,elle reste ??

Merci

• ok j'ai trouver,merci cependant je n'ai pas trouvé si on est germains et que l'on prise un romains avec abreuvoir,il reste ?

Si on est romains et qu'on prise un germains avec brasserie,elle reste ??

Merci

Bonjour The Beast,

Oui ces bâtiments restent dans cette version ;)

Précision : c'est une fois que vous avez capturez un village germain que vous pouvez construire la brasserie en basculant celui-ci en capitale (la prise d'une capitale est impossible).

Bon jeu et bonne année !

thomasgb.png

Post was edited 1 time, last by ThomasGB ().

• ThomasGB

La brasserie n'est elle pas uniquement constructible sur capitale donc non prisable ?

• ThomasGB

La brasserie n'est elle pas uniquement constructible sur capitale donc non prisable ?

C'est exact.
    C'était dans le sens où il est possible de faire une brasserie une fois qu'un village germain est capturé et changé en capitale.
    Je vais modifier mon message, effectivement, ça peut porter à confusion.

• Bonjour,

Nous avons rencontré de sérieux soucis sur la sortie des artés sur le serveur international.

- Les artés ont mis 9 min à sortir complétement

- La def sur les uniques étaient conformes à ce que nous attendions. Mais la def des majeurs et des mineurs avaient la meme valeur, ridiculeusement basse.

- Au beau milieu du jeu, la def est redevenue à une valeur normale sur l'un des mineurs. Avant de revenir exactement à la copie d'écran précédente sur les autres mineurs / majeurs.

Cela a forcément faussé le jeu.

- n'importe qui pouvait prendre un mineur ou majeur

- malheur, à celui (ou ceux) qui ont subi la hausse (temporaire ?) de la défense natars.

A investiguer par les services techniques de Travian pour ne plus que cela se reproduise ....

• Bonjour,

Merci pour le retour détaillé.
    L'équipe technique est au courant et va essayer de résoudre le bug aussi rapidement que possible.
    Vraiment navré pour ce qu'il s'est passé.

Bonne continuation.