Guide Start ?

After the holiday break, we are opening again the suggestion channel on Public Suggestions Board that gets updated on weekly basis.

The process is the following:
🔸 First, discuss your suggestion with the community in the #💬│suggestions-discussions channel
🔸 Once the suggestion is final and contains all the details post it in the #🎮│suggestions channel
🔸 A team member will review the suggestion and either give feedback or add the suggestion to the #📋│suggestions-vote channel
🔸 Around once per week the voted suggestions are evaluated by Game Design, a note is added on the Trello Board and they are moved to the most suitable list within the board.

Please note:
🔹 Suggestions may take up to 4 days to be processed (depending on the team availability)
🔹 Do NOT place more than one suggestion per message in the #🎮│suggestions channel
  • Bonjour la commu,

Je cherchais à mettre la main sur un guide pour faire son start tranquilou pilou. Mais pas moyen de tomber dessus. Les anciens guides de start 4.4 sont-ils toujours valable ?

Bonne journée à vous :)

S1 2010 - Sendid - M.M.A
    S1 2011 - K-sé - MMA
    S1 2012 - HackerTsen - MMA
    S1 2013 - Papipopo - MMA
    S1 2014 - O_-_O - O_PTMMA
    S1 2017 - Ekete - L.P.

• Bonjour la commu,

Je cherchais à mettre la main sur un guide pour faire son start tranquilou pilou. Mais pas moyen de tomber dessus. Les anciens guides de start 4.4 sont-ils toujours valable ?

Bonne journée à vous :)

Bonjour !

Tu pourras trouver ton bonheur ici : Le Petit Hédouin.

Attention, le start va changer bientôt et TOUS les tutoriels de start actuels seront à revoir (ou presque).

• bien changé mm :)

je comprends mieux pourquoi dans les top v2 du serveur 7 jours c’était égyptiens et germains.

Avec le nouveau système le héro est clairement au centre de la production ressource, sinon ça ressemble au retour a la 3.6

actuellement j'ai bien l’impression que plus aucun PC n'est offert par le maitre des quêtes.

si qq'un qui a déjà testé peut confirmer, merci ++

• je confirme

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• ....Et l'or, mon dieu, pour activer le +25% il faut direct sortir la CB....

encore les PC, bon c'est équitable mais l'or, aie......ça creuse les différences du start entre CB ou non.

on va devoir attendre les enchères pour ce faire des pièces...