Chères joueuses, chers joueurs,
Nous voilà de retour au sein de cet amphithéâtre pour un sujet qui nous touche particulièrement. Encore un thème on ne peut plus intéressant.
Une fois de plus, dans ces lieux vous avez la parole.
Je compte sur vous pour créer un débat argumenté. Toute remarque est utile lorsqu’elle sert à faire évoluer la discussion. Je vous invite donc à écouter et respecter les avis de chacun afin d'avancer ensemble.
Je vous propose aujourd'hui de discuter de la communauté française.
Que recherchez vous en son sein ? Pour quelles raisons avez vous besoin de plus que simplement le jeu que vous appréciez tant ?
Que pensez vous du forum, tel qu'il est aujourd'hui ? Comment le voyez vous dans un futur proche ?
Aussi, quelles sont les règles du forum qui vous dérangent le plus ? Ou vis-à-vis de la modération de ce dernier ?
Depuis quelques temps, Travian a créé un discord officiel et nous avons la chance d'y avoir un espace français pour que vous puissiez discuter librement. Pour rappel voici le lien : Discord.
Je sais que vous n'avez pas beaucoup de recul sur son utilisation peut-être même n'avez vous pas encore eu le temps de le découvrir. Néanmoins si vous avez un avis à son sujet, je vous invite à nous en parler.
Quelle utilisation en faites vous actuellement et quelle utilisation souhaiteriez vous en faire ?
Je suis toujours à votre disposition n'hésitez pas à venir me parler en privé pour me proposer un nouveau thème.