FR1.11: Analyse ~ J23

• Salut tout le monde !

On se retrouve pour l'analyse hebdomadaire du serveur 1 :)

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

Comme toujours, n'hésitez pas à partager et donner votre avis :thumbup:

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Mdr, tu faits l analyse juste apres premier v4 :D le mien a suivis et le deuxieme chez nous arrive aussi :D

Mais bien l'analyse, continues comme ca :D

Post was edited 1 time, last by xounay ().

• Mdr, tu faits l analyse juste apres premier v4 :D le mien a suivis et le deuxieme chez nous arrive aussi :D

Mais bien l'analyse, continues comme ca :D

J'avais l'info du premier, d'où le fait que je l'ai cité ;)

Si j'avais eus l'info du 2nd j'en aurai parlé aussi

• Manque plus qu'une p'tite "interview" d'un joueur marquant de chaque cadran avec sa vision sur le sien et ce serait topissime. ;)

S1 - 2021 - Sinistre - ~LEO~

S3 - 2020 - M. Atchoum - MMM

S1 - 2020 - La Pluie - Rain™

S3 - 2019 - La Fripouille - FLNJ

• c'est toujours intéressant de regarder les analyses de serveur.
    Et pour le moment c'est difficile d'en faire des plus complètes, pas de conflit, pas de coalition déclaré etc.

• Très rafraîchissant d'avoir une analyse en vidéo. On ne peut que encourager l'initiative.

Concernant le format, je trouve que c'est suffisamment calme pour bien suivre, sans pour autant être ennuyant. Peut être + de screens des tops à l'avenir ? Mais bon à J23 c'est pas encore foufou. Ou inclure des petits RCs en mode "RC de la semaine".

Bref, merci et hâte de la prochaine

Serveurs en cours :
    Fr1

Fr2

Fr X

• Merci pour l'analyse !

Qui reste je trouve assez impartial !

Même si le fait que les deux auteurs soient dans une alliance du server peut laisser quelques fois douter de l'impartialité de celle-ci surtout quant il est dit que le cadrans le plus intéressant est celui ou les analystes jouent ...

• Même si le fait que les deux auteurs soient dans une alliance du server peut laisser quelques fois douter de l'impartialité de celle-ci surtout quant il est dit que le cadrans le plus intéressant est celui ou les analystes jouent ...

C’est vrai effectivement que j’ai sûrement pu dire ça.

Mais de mon point de vue, l’Ouest (et je parle du Nord comme du Sud) semblent plus intéressant par le peuplement beaucoup plus important que l’Est, ce n’est pas une critique envers l’Est mais finalement il y a tellement peu de gens qu’en une ou deux petites guerre la moitié des joueurs serait rayée du serveur.

Et je trouve le Sud (Ouest comme Est) intéressant parce que contrairement au Nord il ne ressort vraiment aucune alliance peut-être un peu plus dominante que les autres.

Donc finalement avec la somme de ces deux facteurs, oui je trouve le SO très intéressant ;)

• Popcorn

Changes the title of the thread from “Analyse ~ J23” to “FR1.11: Analyse ~ J23”.