[Discussion] Version 4.6 !

• il devait avoir un élevage de chat noir qui était à côté du serveur, il s'était coltiné pas mal de problème.

C’était pire que cela à mon avis.

C'est pas le serveur ou ils nous avait remis un paquet d'or à là fin, genre 1k pour nous dédommager ?

Yep, si je me souviens bien, c’était, restitution de 50% des Po acheté pour finir le serveur (non transférable) + un voucher de 1500 Po utilisable sur tout le domaine FR.

• C’était pire que cela à mon avis.

Yep, si je me souviens bien, c’était, restitution de 50% des Po acheté pour finir le serveur (non transférable) + un voucher de 1500 Po utilisable sur tout le domaine FR.

Vu le temps qu'avait duré les problèmes et leur gravité, oui je pense que c'était pire.

Projet d'alliance serveur Asia x3 du 15 avril, rejoignez nous

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• .

Aujourd'hui, les développeurs ont sacrifié leur week-end pour réparer au plus vite et vous permettre une expérience de jeu maximale.

Ils n'ont fait que leur travail, et encore, par ce qu'ils l'avaient mal fait à la base

Serveur en cours :

Dyonisos - Olympe - Speed 3x Europe

Serveurs récemment joués :

The Spartiate - [A.S] - Shadow Empire x1 Europe => gagné

Vilain&Flalus - LBD - S1 2020 FR => gagné

The Spear - CONQUEST - Speed x3 2020 FR => gagné (top2 def)

Flalus - [A.S] - Codex Victoria x1 2019/2020 FR => gagné

Vilain&Flalus- Nak - Speed x3 2019 FR

H5N1 - DcD - Speed x5 2019 FR (top1 off)

• Si on te demande de bosser le week end dans ton travail alors que ce ne sont pas tes horaires habituelles j'espère que tu n'attendras pas de compensations financière ni de remerciement d'une quelconques partie.

Non mais franchement ce qu'il faut pas lire comme connerie...

• Si on te demande de bosser le week end dans ton travail alors que ce ne sont pas tes horaires habituelles j'espère que tu n'attendras pas de compensations financière ni de remerciement d'une quelconques partie.

Non mais franchement ce qu'il faut pas lire comme connerie...

ben c'est le cas

il arrive qu'on me demande de bosser le weekend sans compensation si ce n'est de récupérer plus tard

et le pire quand on me demande de faire ça, ce n'est pas parce que j'ai mal bossé avant

vilains capitalistes

toujours un plaisir de lire une réponse d'un bobo gaucho

Serveur en cours :

Dyonisos - Olympe - Speed 3x Europe

Serveurs récemment joués :

The Spartiate - [A.S] - Shadow Empire x1 Europe => gagné

Vilain&Flalus - LBD - S1 2020 FR => gagné

The Spear - CONQUEST - Speed x3 2020 FR => gagné (top2 def)

Flalus - [A.S] - Codex Victoria x1 2019/2020 FR => gagné

Vilain&Flalus- Nak - Speed x3 2019 FR

H5N1 - DcD - Speed x5 2019 FR (top1 off)

• Salut flafla, salut à tous,

Même si sous le coup de l'énervement j'ai pu écrire des choses qui ne vont pas dans ce sens, priorité aux gens qui travaillent et merci de ne pas leur compliquer le travail.
    Cependant je ne serais pas contre un dédommagement... pour la simple raison qu'un jeu vit essentiellement grâce à sa communauté de joueurs et que des joueurs déçus hésitent à acheter des golds. Ou quittent le serveur en cours, ou encore ne reviendront plus sur Travian après une expérience désagréable.

@+
    Kl.

• Bonjour flafla , je suis partisante de voir le verre à moitié plein, plutôt que celui à moitié vide, et pour nous avoir confirmé que les serveurs fonctionnent mieux, je suis sure que, comme moi, vous êtes contents du travail qui a été fait ce week-end par les équipes.

Toutefois, et cette fin est également à l'attention de Klaudius je comprend bien votre mécontentement par rapport aux problèmes initiaux qui ont eu de nombreuses conséquences, et je vous invite à faire une demande via le support IG.

• Alala

Comme l'a démontré moules frites dans son analyse j14 du eu1, et comme vous l'avez remarqué/le reprochez pour d'autres, l'obtention des ressources est effectivement beaucoup, beaucoup plus rapide. (oui à ce point, je l'atteste^^). Certains vont effectivement dépenser beaucoup, beaucoup plus de gold.

Déjà, ce n'est pas a TG qu'il faut le reprocher. Comme beaucoup selon moi ils font leur mieux pour gagner leur vie selon les lois et le système en vigueur, si cela ne te conviens pas sache que ce n'est pas avec le jeu que tu as un souci.

Ensuite, en dual (et les anciens savent que ce n'était pas possible^^) voir trial [..] en posant autant de gold donc en dépensant moins d'argent, il suffit d'une bonne gestion de ses ressources, pa et gold pour faire un très bon start et ainsi démarrer un compte top pour le serveur.

Oui selon les moyens tu éco 3/4 mois avant de partir sur un serveur, et une fois lancé tu ne pose que les 25% etc que si tu entrevois un potentiel intéressant. Toujours est il qu'un top sans trop de gold est possible. Et si tu ne peux golder.. soit bon et joue en team, rien t'empêchera de gagner le serveur car le temps dispo/de co est aussi important que les golds.

"Un dual ca pose tj des soucis". Bah.. C'est un point de vu, j'ai été dudu de nuit 14j sur le compte lapiejouetrotro sur le eu1 actuel (oui bon on peut s'en douter^^). Oui on a fini par se mettre d'accord sur un désaccord pourtant je ne regrette pas ce start. J'y ai mis de l'argent et chaque nuit depuis le start, en accord avec les dudus durant 12j pour au final entendre 2j après que je faisais .. *popo* ?^^ avec mes suggestions car on envisageais pas le même potentiel et du coup partir du compte. J'en suis pleinement satisfait grâce à la réactivité de l'équipe TG qui m'a permis de rejoindre un autre compte, et souhaite à mes anciens dudus le meilleur des serveurs !

Parce que sur cette 4.6 je m'éclate et je te promet que je gold moins qu'avant.

• Bonjour flafla , je suis partisante de voir le verre à moitié plein, plutôt que celui à moitié vide, et pour nous avoir confirmé que les serveurs fonctionnent mieux, je suis sure que, comme moi, vous êtes contents du travail qui a été fait ce week-end par les équipes.

Toutefois, et cette fin est également à l'attention de Klaudius je comprend bien votre mécontentement par rapport aux problèmes initiaux qui ont eu de nombreuses conséquences, et je vous invite à faire une demande via le support IG.

Bonjour coco ^^ .

Tu parle sans doute des bad gateway toute les 2 sec ? ^^

Très beau taff 🤣.

C’est injouable !

Somewhere in travian

• Bonjour à tous , 200 Golds pour se dédouaner des bugs passés, cependant je trouve que le serveur est pire niveau bug depuis votre mise à jour d'aujourd'hui.

Va falloir vraiment faire un effort , arrêtez de vous excuser et retroussez vous les manches pour améliorer la qualité des serveurs.

C'est quand même lamentable après tant d'années et tant d'argent récoltés qu'on ne puisse pas pouvoir jouer sans problème.

Post was edited 1 time, last by Gandalf_FR ().

• Bonjour coco ^^ .

Tu parle sans doute des bad gateway toute les 2 sec ? ^^

Très beau taff 🤣.

C’est injouable !

Bonjour,

Il y a en effet d'autres soucis survenus depuis la mise à jour en début d'après midi.

Décidément ce serveur ! On en a rarement connus de tels j'ai l'impression.

Courage et patience, les équipes sont au travail, ça devrait revenir comme il faut.

• Une petite chose simple à faire si l'on est connecté pendant que la maj ait lieu c'est de penser aussi à purger le cache navig... (chose à faire régulièrement même)
    J'ai pas eu un seul 502 bad depuis Dimanche. Cette erreur peut venir des 2 cotés du flux, pas uniquement des serveurs.

Coraly J'ai repris mes marques du coté obscure au bon moment je crois, 8)
    Bon courage mes loulous de la team modo :*<3

• Bonjour

sur le ts30.x3.europe, plus rien ne fonctionne correctement. De grosses difficultés et lags malgré les changements apportés et ce matin le heros ne reviens plus et reste en ???? comme les champs ????

impossible de jouer donc.

C'est lassant

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !

• Bonjour

sur le ts30.x3.europe, plus rien ne fonctionne correctement. De grosses difficultés et lags malgré les changements apportés et ce matin le heros ne reviens plus et reste en ???? comme les champs ????

impossible de jouer donc.

C'est lassant

J’abandonne perso ^^ c’est stupide d’essayer de jouer à un jeu ou y’a pleins de bugs on croiraient cyberpunk sur console mdr allez bon serveur à tous je met les voiles persos ;)

Le dédommagement de 200 gold c’est infime comparer à tous les problèmes qu’on a eu vous devriez offrir 1000 gold .

Somewhere in travian

Post was edited 1 time, last by Sylvanas ().

• DameTartine  Sylvanas

Bonjour,

Le serveur Europe30 a été mis en maintenance pour résoudre les problèmes récurrents du moment.

Il est possible qu'il soit suivi d'un rollback.

Une nouvelle information officielle vous parviendra très bientôt. Et nous vous tenons informés.

Patience, patience, il se peut fortement que ce soit la fin des problèmes. On l'espère tous.

Bonne journée.

• Je ne suis pas sur le serveur.

Je vois tout le monde se plaindre parce qu'il lag.

Moi, je me réjouis de voir que Travian attire tellement de joueurs sur un unique serveur qu'il se met à laguer.

C'est de bon augure.

Bon courage à tout le monde, bisous

• J’abandonne perso ^^ c’est stupide d’essayer de jouer à un jeu ou y’a pleins de bugs on croiraient cyberpunk sur console mdr allez bon serveur à tous je met les voiles persos ;)

Le dédommagement de 200 gold c’est infime comparer à tous les problèmes qu’on a eu vous devriez offrir 1000 gold .

Pour quelqu'un qui arrête... tu reviens sur le jeu Lunatic Asylum ?
    T'es parti avec les ARF ?

• Bonjour,

je teste actuellement la version 4.6 sur le serveur international.

Globalement je rejoins ce qui a été dit :

- le start est plus intéressant pour un joueur d'expérience, il offre plus de possibilités ; en particulier, un start retardé peut être plus intéressant pour profiter de ressources en abondance (oasis moins pillées)

- l'intérêt supplémentaire apporté au start par ces nouveaux éléments (quêtes, ressources par bête tuée) devient selon moi un handicap par la suite. J'ai l'impression de jouer à un jeu différent, où je passe mon temps à envoyer le héros tuer des rats.

De la même manière les quêtes qui sont intéressantes sur v1 et V2 pour accélérer le start perdent de l'intérêt par la suite.

Enfin, le concept du héros avec un sac sans fond qui peut téléporter ses ressources à l'autre bout de la carte en un simple clic, c'est sympa, mais ça n'a pas de sens. On peut imaginer à l'extrême un voff complet goldé en 5 minutes en pleine zone adverse.

Pour résumer ma position, je pense qu'on pourrait supprimer les quêtes après le v1 ou le v2, et diminuer les ressources apportées par les bêtes tuées (voire les supprimer) également après v1 ou v2.

Enfin, je propose de limiter l'impact du héros sur le jeu en supprimant complètement sa force. Il ne deviendrait alors qu'un simple leader des troupes avec bonus off ou def, mais ne pourrait plus à lui tout seul tuer des centaines de rats ou de gougous.