[Discussion] Version 4.6 !

📝Farewell to Forums📝

The forum is currently in read-only mode that will last till July 07th, 2021.

You will find news and all relevant information about the game in our Travian: Legends blog.
For live conversations and interaction with the community join us in official Travian: Legends Discord server.
  • Bonjour a tous et a toutes, je suis un joueur de travian qui a jouer a ce jeux il y a plusieurs année et que je trouve hyper intéressant , cependant il y a maintenant 2 ans quand j'ai voulu rejouer a travian, j'ai appris a mes dépend que plusieurs joueur trichais en utilisant des logiciel informatique qu'on appelle des BOTES, c'est BOTE on pour utilité de construire des bâtiments, améliorer des champs, lancer des pillages, fonder de nouveaux villages très rapidement et automatiquement, c'est a dire que la personne n'a plus besoin d'être physiquement présent devant son ordinateur pour lancer quoique ce soit, ormis de lancer de temps en temps une production de troupe.

Ce genre de comportement est totalement déloyale face au personne comme moi, qui dépense leur argent pour acheter des pièces d'or, qui sont très pratique quand on travail dans la vie réelle et de permettre de ne pas être trop en retard quand on a pas autant de temps libre pour y jouer, ce qui est normale après tout. Cependant le fait d'utiliser ce genre de logiciel déloyale permet de faire de grande économie d'argent et permet au joueur d'avoir un très gros avantage puisse que leur villages s'améliore très rapidement comparer a un joueur qui lui essaye de s'amuser de la façon la plus honnête possible.

Donc si vous voulez perdre des joueurs et donc des clients potentielle, continuer a ignorer ce fait, mais si vous aussi par simple principe moraux, vous trouvez que c'est actes scandaleux doit être interdite et punis sévèrement par une suppression totale du compte, ainsi je vous encourage a prendre avec sérieux cette injustice, car il y a rien de pire pour un joueur que de perdre tout le temps sans pouvoir finir un seul serveur et de savoir qu'il a gaspiller son argent face a des tricheur qui eux ne dépense presque pas un sous de leur poche.

Ce jeux par principe doit offrir a chaque joueur la possibilité de pouvoir gagner de façon équitable et juste, ce qui me dérange ce n'est pas de perdre, c'est de perdre beaucoup trop facilement face a des tricheurs qui fonde des villages et des armées beaucoup trop rapidement, Avoué que 27 000 gougou en seulement 2 semaine de serveur, c'est abusé, aucun humain ne peux faire cela sans tricher, car je rappel qu'un être humain sa mange, sa bois, sa se lave, sa dort, sa s'ennuie, sa a une famille, peux être des enfants, des amis et sa travail quand il est pas au chômage, alors a moins qu'il soit insomniac ou qu'il y a plusieurs personne sur un seule compte qui joue a tour de rôle, c'est tout simplement impossible.

Bref j'en avais marre de voir cette injustice continuer a prospéré en toute impunité, mais je tien a dire que si cela continue comme ça, il est évident que je finirais par ne plus jamais jouer a ce jeux pour tricheur et encore moins gaspiller mon argent pour me rendre conte que je vais perdre en quelque semaine, a bon entendeur.

• Bonjour heaven56

Pour répondre à ta question Travian games a déjà beaucoup travaillé sur ce point, depuis deux ans.

Je doute qu'il en reste qui soient indetectables aujourd'hui, ils ont vraiment fait un bon travail la dessus et j'ai bien l'impression que cet avis est commun à tous les joueurs vu les commentaires récents à ce sujet.

Si tu as un doute sur un joueur n'hésite pas à faire le signalement ig pour que son compte soit vérifié.

Bonne journée.

• merci pour l'information je ne savais pas que l'info avais déjà circuler