[Discussion] Version 4.6 !

• Bonjour, concernant les pi√®ges Gaulois, il y a t'il une √©volution dans cette mise √† jour ?

Nous savons très bien qu'en milieu et fin de partie les pièges n'affectent pas beaucoup les armées ennemies prisent dans ces pièges au vue de la différences des troupes attaquantes et du nombre des pièges.

Ne serait 'il pas intéressant en jouant Gaulois de récupérer une partie des armés prisent dans nos pièges, ou d'augmenter les troupes piégées ?

IRRITATOR/ Toftoy

• Tout √† fait d'accord avec Toftoy, les gaulois n'utilisent que tr√®s peu les pi√®ges.

On pourrait augmenter le co√Ľt mais ne plus limiter le nombre, ou alors revenir √† 400 pi√®ges fonctionnels m√™me si des arm√©es ennemies sont prisonni√®res (ex : 5 troupes pi√©g√©es, elles restent pi√©g√©es mais on revient √† 400 pi√®ges), ou alors le nombre pi√®ges augmente en rapport avec l'√Ęge du serveur ou la population (la limite serait adaptative), ou encore pourquoi pas transporter des pi√®ges sur d'autres villages, convertir les arm√©es ennemies en arm√©es du village, convertir les arm√©es pi√©g√©es en ressources (comme si elles faisaient un travail forc√©), autre...

Enfin bref, quelque chose de nouveau !

• Bonjour, concernant les pi√®ges Gaulois, il y a t'il une √©volution dans cette mise √† jour ?

Nous savons très bien qu'en milieu et fin de partie les pièges n'affectent pas beaucoup les armées ennemies prisent dans ces pièges au vue de la différences des troupes attaquantes et du nombre des pièges.

Ne serait 'il pas intéressant en jouant Gaulois de récupérer une partie des armés prisent dans nos pièges, ou d'augmenter les troupes piégées ?

IRRITATOR/ Toftoy

Pour l'instant, il n'y a pas de changement d'équilibrage prévu pour les gaulois.
    Un sujet sur l'équilibrage est ouvert ici.

• Nice ūüėä

Tic-Tac ~Corp~ S1 2016 / L~N S5 / ancien REN A
    LaClodolop Speed TX3 alliance V² Kiss you les bros #teamazerty
    Mallandrine s2 14/04/2018
    L'amour c'est comme la grippe çà s'attrape dans la rue et çà finit au lit <3

• Tout changement am√©liore l'exp√©rience... bon en r√©sum√© on va brasser de l'or !

Mais o√Ļ en est-on pour les serveurs Qualifs TT et le Tournoi inter ??

Why Not ?

• 20Po Par village pour changer l'emplacement des batiments!! c'est du vol!!

Dejà que 20 po pour activer l'option pour l'ensemble des villages et pour tout le serveur, c'est trop, mais là, 20po par village c'est juste n'importe quoi!

vu que le club gold a doublé de prix, ca doit être inclus dedans et c'est tout!!

Dejà que 20 po pour activer l'option pour l'ensemble des villages et pour tout le serveur, c'est trop, mais là, 20po par village c'est juste n'importe quoi!

vu que le club gold a doublé de prix, ca doit être inclus dedans et c'est tout!!

Salut,

√Čtant donn√© que c‚Äôest une option inutile qui n‚Äôapporte qu‚Äôun aspect visuel, purement esth√©tique, je trouve √ßa honn√™te.

Si certains trouvent ça trop cher ils n’ont qu’à ne pas l’utiliser, ça ne changera rien à leur gameplay de ces dernières années, ils ne subiront ni bonus ni malus par rapport aux autres qui, eux, l’utiliseront.

Enfin si j’ai bien compris le prix des golds diminue donc bon, à voir.

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

Le prix du club golds est inférieur à ce qu'il était avant vu que les quêtes rapportent des golds supplémentaires...

Par ailleurs comme cela a été dit, le prix des golds est diminué de 20% et cette option n'est que optionnelle et n'apporte rien de plus au gameplay.

Avant de vous révolter, il faut prendre l'ensemble de la situation en compte ;)

:item15: Ambassadeur de la communauté française :item15:

:item13: Rédacteur et Editeur pour Frigo Hebdo :item13:

:rep01:Journaliste d'investigation en herbe :rep01:

Pour retrouver nos anciens numéros

:egy01: "La franchise ne va guère sans un peu de brutalité" :egy01:

Pour me contacter, voici mon discord :
    SkyShepard#3553

• Bonjour,

Dans l'ensemble je trouve que les nouvelles qu√™tes s'encha√ģnent plut√īt bien. Il reste un point √† √©claircir pour les nouveaux joueurs c'est l'aspect PC.
    Sans faire de fête le v2 met une éternité à sortir. Il serait donc souhaitable d'ajouter une quête/aide qui guiderait le nouveau joueur vers cet aspect du jeu qui a un fort impact.

Kush

• Faudra voir √† l'usage...
    Ce qui m'ennuie à première lecture, c'est l'augmentation du prix des golds parce que tout le monde n'a pas forcément les moyens de faire chauffer la Carte Bleue ou le compte Paypal !

• Faudra voir √† l'usage...
    Ce qui m'ennuie à première lecture, c'est l'augmentation du prix des golds parce que tout le monde n'a pas forcément les moyens de faire chauffer la Carte Bleue ou le compte Paypal !

Les prix diminuent en fait... -20% c'est pas une augmentation!

• Bonjour,

Dans l'ensemble je trouve que les nouvelles qu√™tes s'encha√ģnent plut√īt bien. Il reste un point √† √©claircir pour les nouveaux joueurs c'est l'aspect PC.
    Sans faire de fête le v2 met une éternité à sortir. Il serait donc souhaitable d'ajouter une quête/aide qui guiderait le nouveau joueur vers cet aspect du jeu qui a un fort impact.

Kush

Bonjour,

Pour information, j'ai transmis la suggestion ;)

Bonne journée

• Bonsoir,

POur avoir fait à plusieurs le test sur la version 7 jours, il en ressort que tous les premiers v2 étaient des joueurs en full pillage avec peu de pop.

Ce genre de joueur est donc avantagé et cela demande une très forte présence donc pénalise ceux qui vont un start avec un peu moins de présence orienté farm.

Ne serait-il pas envisagé de ré-équilibré un peu les choses, par exemple en diminuant les ressouces gagnérs en tuant les bêtes?

Merci

• Je ne suis pas forc√©ment d'accord avec toi, j'ai √©t√© dans les premiers √† sortir le V2 (compte Trojouable) avec une strat√©gie un peu mixte farm/pillage. En sachant que je dormais la nuit et que j'ai start avec 8h de retard...

Je trouve ça un peu logique que les plus actifs soient les premiers à sortir le V2 et c'est d'ailleurs à ça que la stratégie offensive correspond, et il faut bien prendre en compte que tout le monde peut piller meme avec un start farm, la nouvelle version est justement faite pour réduire l'avantage des starts pillages sur le farm.

En revanche je n'ai vu nulle part un sujet sur le "bug" concernant les récompenses en tuant les animaux, il était annoncé que les ressources dépendraient de la conso de chaque animal, or là on recevait la même chose en tuant 1 rat qu'en tuant 1 éléphant ;(

• En revanche je n'ai vu nulle part un sujet sur le "bug" concernant les r√©compenses en tuant les animaux, il √©tait annonc√© que les ressources d√©pendraient de la conso de chaque animal, or l√† on recevait la m√™me chose en tuant 1 rat qu'en tuant 1 √©l√©phant ;(

le probl√®me a √©t√© √©voqu√© d√®s les premi√®res heures sur le discord, d'o√Ļ peut √™tre le fait qu'aucun sujet forum n'a √©t√© √©voqu√©.

Projet d'alliance serveur Asia x3 du 15 avril, rejoignez nous

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• ThomasGB il faudrait mettre √† jour les r√®gles concernant le push qui ne me semblent pas √† jour du tout.
    On y parle encore de push vers un joueur hors alliance ce qui n'est plus possible depuis un bout de temps.

Un rafra√ģchissement de l'answers ne ferait pas de mal je pense, surtout pour les nouveaux joueurs qui auraient acc√®s √† des informations un peu obsol√®tes.
    Il y a également des différences entre les answers.fr et le answers.com en terme d'affichage aussi et d'info disponibles.

Kush

Post was edited 1 time, last by Kush ().