FR1.11: Analyse ~ J30

• Bonsoir tout le monde,

Comme promis la semaine dernière ou plus récemment sur Discord, voici une petite analyse accompagné d'une petite interview.

Cette semaine au programme : les v4 ! Et comme l'interview concerne les ~LCL~, dont je remercie une nouvelle fois leur chef d'avoir accepté de me répondre, on fera un petit focus sur le Sud Est.

J'aimerai juste signaler deux petites choses :

- Le son dans la vidéo de l'analyse est relativement bas, je vous recommande de l'écouter avec un casque ou des écouteurs.

- Ne faites pas attention à la webcam sur la vidéo de l'interview, elle est totalement décalée par rapport au son.

D'ailleurs j'ai créé une playlist YouTube avec les différentes analyses réalisées jusqu'à maintenant si vous voulez constater l'évolution ou que vous avez tout simplement raté une précédente analyse, c'est juste ici

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Merci à Ribou pour son franc parler ;) 
    Et bravo pour cette analyse 8)

:item15: Ambassadeur de la communauté française :item15:

:item13: Rédacteur et Editeur pour Frigo Hebdo :item13:

:rep01:Journaliste d'investigation en herbe :rep01:

Pour retrouver nos anciens numéros

:egy01: "La franchise ne va guère sans un peu de brutalité" :egy01:

Pour me contacter, voici mon discord :
    SkyShepard#3553

• Comme d'habitude, une analyse au top, avec les intervieuw, ça rajoute du piment, c'est super sympas et je te rejoins totalement razor, grace à tes analyse et à tes vidéos cela rajoute du piment dans le jeu, du plaisir et de l'envie, à chaque fois je suis pressé de voir tes nouvelles analyses.

Concernant le contenu de ton analyse cela est très bien, continue comme ça !

Et bien entendu vive les LCL !

• On regarde,on écoute,mais quel travail pour obtenir tes analyses!....en fait on a hâte de la suivante,merci !

s4:lou DT.MA2:lou KFC.s2:lou NWO.....etc....
    s6:lou:NWO/^^FP^^MA6:lou:NWO
    s10 lou:NWO\=Exilés= s1:lou =Exilés=
    s5 lou: L.A.D S2 lou:NWO...ts19:lou L.F.S
    S1:lou (k)nours S1:lou: Les Nuls... S5:lou: L~P~A

S4:lou:JTN...S1:lou DIABLES

N.W.O un jour N.W.O toujours

• Top l'analyse, l'interview en plus, du bonheur. Merci ! :thumbup:

S1 - 2021 - Sinistre - ~LEO~

S3 - 2020 - M. Atchoum - MMM

S1 - 2020 - La Pluie - Rain™

S3 - 2019 - La Fripouille - FLNJ

• Salut Razorbak,

Merci pour les vidéos c'Est très sympa que tu prend le temps d'investir de ton temps personnel pour faire des vidéos comme ça.

Je sais que plusieurs vont critiqué tes vidéos je veux te donner une pensé positif à retenir : les joueurs mécontents sont stimuler par ta vidéo et apporte des points. Négative positif ne les prend pas personnel. Tu es le SEUL qui fait ça sur les serveurs français donc chapeau !

De plus tu m'as permis d'entendre la voix de mon chef: Ribou. Je vais peux être me faire canarder quand il va le savoir ça va juste en être plus drôle :).

Sur une autre note, en effet travian perd de sa flamme, je partage l'avis de Ribou que le jeux perd de ses atous qui m'attire. Beaucoup plus axé sur pay to progress faster. Un casque gladiateur vendu en début de serveur plus de 1 million de pièces d'argent, pour avoir le "edge" sur les autres.

J'ai reprit le jeux dernièrement ( il y a environs 3 mois) dernier serveur avant était en 2011. Je suis encore plus dépaysager que vous. Les serveurs avaient des récits, des forums et plus d'implications c'était juste énorme ce que les joueurs se donnaient comme temps à côté pour faire une belle présentation de récit écrit ou une belle présentation de forum.

Maintenant c'Est très "épuré" pas de forum, juste discord, pas de possibilité de faire un beau décord comme sur un forum. Pas de possibilité "d'espionner" sur les forums comme auparavant.

C'est effectivement plus fade comme jeux.

Continue le bon boulot c'est l'important que tu n'arrêtes pas les vidéos. Tu favorises des discussions et stimule certains joueurs qui ont l'âme compétive :)

• Disconnected

Changes the title of the thread from “Analyse ~ J30” to “FR1.11: Analyse ~ J30”.