Analyse ~ J40

• Voici l'analyse de la semaine !

Cette semaine on s'attaque au NO !

Une interview devrait arriver dans le courant de la semaine pro ;)

Bon visionage !

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Merci pour le taf.

Je te trouve un peu péremptoire. Ok les capi c'est important mais la qualité des HC, la régularité des opé off, la cohésion d'une ally peuvent contrebalancer.

Effectivement. Tu dis vrai. Cependant difficile d'incorporer à une analyse quelque chose qui, pour le moment, n'a pas encore été dévoilé au grand jour.

Tu aurais du écouter mon intro ;)

• Les champs 20/21, ça reste qd mm exceptionnel, faut vraiment pas savoir quoi faire de ces ressources.

Perso, avec autant de ressource (presque 4.3 et 7.1M pour un seul champs à 20/21) il vaut mieux se la jouer collectif qu'individuel et mettre ça dans les bonus ally ou alors monter des CDT 20 de secours qui pourrait s'avérer très utiles pour la suite.

Car pour sur, une capi avec champs 21, va mobiliser bien plus de def au vu de l'investissement pour pas se faire éclater quelque lvl de champs.
    et stratégiquement, on préfère le jeu du one4all que l'inverse.

• Top le boulot, j'aime beaucoup le format.

Juste une petite critique (à prendre où à laisser osef :/ ). Pourquoi ne baser son analyse quasiment uniquement sur le Taux de céréaliers / alliance. On est d'accord un céréalier c'est important. Mais c'est important sur le long terme. Là les champs des capis doivent être à quoi ? 14 ? 15 ? Aller les plus accroc au jeu on dut même commencer les champs 16. Mais ce que je veux dire par là, c'est que la capi pour le moment (à J40) à part la développer elle sert à rien... :|

J'aurais bien aimé voir intégré à cette analyse un suivis des tops de la semaine. Parce qu'on sait aussi combien c'est important de bien piller et d'avoir des membres de l'alliance qui pillent (ça reflète l'état des troupes actuelles sur le serveur). Parce que même si certaines alliance ont pas encore de V7 (comme les KAAM), elles ont au moins de off qui font quelques choses (no offense but ...) :/

On peut également aussi déceler qui guerroient contre qui avec les top. Genre si je dis pas de bêtise j'ai du voir les TD Top 2 off sur la semaine dernière et une autre alliance du SO Top 1 ou Top 2 def. (Je pense que ce n'est pas anodin). ^^ Et j'attends de voir les RC tomber ;( .

Mais sinon je le redis j'aime beaucoup le format et j'attends d'en voir plus à nouveau :love:

S1 2021 - Chipolata - -TAK-

S1 2017 - Ekete - LP

S6 2015 - Boleyn Sisters - MDM

S1 2014 - O_-_O - O_PTMMA

S1 2013 - Papipopo - MMA

S1 2012 - HackerTsen- MMA

S1 2011 - El_Cid - MMA

S1 2010 - Sendid - MMA

• Sortie un peu en retard, voici l'interview de Servane pour compléter l'analyse :)

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.