ūüď£ Changement de r√®glementation !

  • Bonjour tout le monde !


    Depuis juillet 2020, nous avons commencé à travailler avec les ambassadeurs sur un sujet très important pour la Communauté : les tech accounts ou les "1.1" dans le jargon traviannesque français.
    Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes enfin prêt à mettre en oeuvre de nouvelles règlementations.


    Veuillez trouver ci-dessous la liste des règles qui vont être modifées. La liste est également disponible dans la page des "Règles du jeu" disponible sur travian.fr ici.


    Mise à jour du règlement :

    Des références par rapport aux conditions générales ont été ajustées.

    • ¬ß1.1. - Modification de la num√©rotation -> ¬ß1.1.a.
    • ¬ß1.1.b - Ajout√© pour sp√©cifier les restrictions visant les "frigos priv√©s".
    • ¬ß1.7 - Ajout√© pour contrer certains abus.
    • ¬ß5 - Contient des ajustements de langage.
    • ¬ß6.4. - Religion ajout√©e.
    • ¬ß6.8 - Contient des ajustements visant des contenus inappropri√©s.
    • ¬ß7.2 - Explication de la proc√©dure de blocage ajout√©.


    Voici également quelques rappels sur ce qui a déjà été fait pour contrer l'utilisation des multicomptes illégaux "proxy" et des tech accounts "comptes 1.1", et qui sont déjà implantés dans le jeu :

    • En ao√Ľt 2020, nous avons √©tendu la port√©e des restrictions du push au sein de l'alliance, √† toute la coalition.
    • Plus tard en septembre, nous avons rendu les sanctions plus s√©v√®res.
    • Ensuite, nous avons limit√© la possibilit√© de cog√©rer uniquement au sein de l'alliance et/ou de la coalition. Nous avons √©galement rendu les r√®gles de cogestion plus strictes d√©but mars 2021 ; plus d'informations ici.
    • Avec le lancement de la version 4.6, nous avons effectu√© des changements au niveau des oasis et du mode vacances, permettant de limiter les effets de l'utilisation des tech accounts.


    Avec la nouvelle règle §1.1.b, les ambassadeurs et l'équipe de développement souhaitent combattre l'utilisation des tech accounts en dehors des alliances et/ou des coalitions étant donné que ceux-ci ne subissaient aucune restriction jusqu'à aujourd'hui.


    Ces règles prennent effet à compter d'aujourd'hui, le 23 mars 2021, et nous attendons que les joueurs adaptent rapidement leur attitude par rapports aux "frigos privés". Nous commencerons à punir les comptes qui ne respectent la nouvelle règle §1.1.b à partir du 6 avril en prenant compte des données des précédentes semaines.


    Si vous souhaitez signaler un joueur qui enfreint les règles, merci d'utiliser la fonction de signalement disponible sur le profil du joueur. Lors du signalement choississez l'option "autre" comme catégorie et précisez l'utilisation de "frigo privé".


    Nous espérons que ces changements au sein du règlement aideront les joueurs à profiter d'une meilleure expérience de jeu, tout en sachant que nous sommes continuellement à l'écoute de vos retours.


    Votre équipe Travian: Legends