[Asia x3] L'alliance -E- part explorer un nouveau monde le 15 avril, rejoignez la grande aventure

• Bienvenu à tous,

Le 15 avril un nouveau monde va voir le jour, le serveur asia x3. Pour cette occasion l'alliance -E-, anciennement E pour EPHAD, devient les Explorateurs. Toutes les personnes intéressées pour partir à la découverte de ce nouveau monde sont invitées à nous rejoindre. L'objectif aller le plus loin possible et si la situation le permet jouer la victoire.

Tous les joueurs peuvent postuler, que vous soyez joueur aguerri ou joueur débutant, l'important est la motivation et l'envie de jouer en groupe dans une bonne ambiance. Sur les serveurs durant ces derniers mois, des joueurs avec peu d'expérience ont su briller, donc ceux qui débutent ou qui veulent progresser, vous pouvez venir, d'autres joueurs et moi même nous vous conseillerons. Pour rejoindre le groupe, vous pouvez me contacter sur le forum par mp ou sur discord JohnMcClane#7327 . Si des alliances prévoient de jouer sur le serveur, vous pouvez me contacter pour discuter.

Pour ceux qui se demande ce qu'on fait les -E-, voici les serveurs de l'an dernier :

-x10 du mois d'avril : alliance FRANCE, membre de la coa Pokedex vainqueur du serveur, alliance TOP 5 pop, off et def

-x10 du mois de mai : alliance Top Chef, membre de la coa terminant 3eme WW, alliance top 3 pop, top 10 off et def

-NYS x5 de janvier : alliance -E-, membre de la coa Knight/Triple S/-E- terminant 3eme WW, l'alliance terminant top 10 off et def malgré que l'on n'était que 20 sur toute la durée du serveur.

Bonne aventure à tous

Projet d'alliance serveur Asia x3 du 15 avril, rejoignez nous

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

Post was edited 1 time, last by JohnMcClane ().

• Le serveur commence la semaine prochaine, nous recherchons toujours de nouveaux explorateurs pour aller à la découverte de ce monde.

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• ThomasGB

Changes the title of the thread from “[Asia x3] L'alliance -E- part explorer un nouveau monde le 15 avril, rejoingnez la grande aventure” to “[Asia x3] L'alliance -E- part explorer un nouveau monde le 15 avril, rejoignez la grande aventure”.
  • Demain matin le voyage commence, il reste encore des places à prendre, n'hésitez pas à me contacter.