Prisonniers

• Bonsoir a toi
    Ca peut parfois être assez compliqué, cela dépends de ton ennemi, pour libérer tes troupes, tu dois attaquer le village ou elles sont prisonnières (en attaque normale), et gagner le combat, donc tuer toutes les troupes ennemies sur place

Pour ce faire, il te faut déjà espionner l'ennemi pour te rendre compte de ses défenses, si tu le sais déjà, tu dois l'attaquer avec des troupes offensives (cela va dépendre de ton peuple) et éventuellement des béliers pour casser son mur et ainsi avoir moins de pertes !

AA_MOD_Sig.png

Joueur depuis plus de 13 ans, je suis prêt a répondre a vos questions concernant le jeu, n'hésitez pas !

• ThomasGB

Changes the title of the thread from “prisoniers.” to “Prisonniers”.
  • Il y a aussi la version "diplomatique"... Tu fais une demande de libération, contre la paix, à ton geôlier.

Légende 2019

legende.jpg

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• Il y a aussi la version "diplomatique"... Tu fais une demande de libération, contre la paix, à ton geôlier.

Contre la paix et un sac de carottes ^^

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

-Sorrow s3 ([AT])

-Tom Sawyer s2 (KPVL)

Petite Giffle s3 (LI)

Godasse s4 (LF)

• Le problème est la balance gain/risques : perdre troupes et argent pour en délivrer quelques unes... Tout dépend combien il y a de prisonniers... car si tous les pièges sont occupés alors ils ne servent plus à rien pour le défenseur gaulois et une attaque peut passer plus facilement et du coup libérer les prisonniers tout en sachant que "si les prisonniers sont libérés par une attaque normale victorieuse, 25% des prisonniers meurent."... La diplomatie finalement c'est pas si mal !

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.