Tailleur de pierre

📝Farewell to Forums📝

The forum is currently in read-only mode that will last till July 07th, 2021.

You will find news and all relevant information about the game in our Travian: Legends blog.
For live conversations and interaction with the community join us in official Travian: Legends Discord server.
  • Hello,

Pardonner mon blanc de mémoire.

Le tailleur de pierre est démoli en aléatoire comme les cachettes ou bien c'est le dernier bâtiments rasés sur une Capitale ?

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

-Sorrow s3 ([AT])

-Tom Sawyer s2 (KPVL)

Petite Giffle s3 (LI)

Godasse s4 (LF)

• il me semble qu'il n'y a pas eu de changement donc je dirai dernier bâtiment de la capi

Projet d'alliance serveur Asia x3 du 15 avril, rejoignez nous

L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous aimez partager vos connaissances du jeu avec les autres ou les aider, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Bonjour
    Le tailleur de pierre est le dernier bâtiment a être détruit, même au delà des champs de cc niveau 1 ou des cachettes niveau 1 qui ne fournissent pas de pop, c'est la dessus que sont basé des tutos zone grise comme tu peu trouver ICI

AA_MOD_Sig.png

Joueur depuis plus de 13 ans, je suis prêt a répondre a vos questions concernant le jeu, n'hésitez pas !

• Bonjour
    Le tailleur de pierre est le dernier bâtiment a être détruit, même au delà des champs de cc niveau 1 ou des cachettes niveau 1 qui ne fournissent pas de pop, c'est la dessus que sont basé des tutos zone grise comme tu peu trouver ICI

Merci pour cette réponse claire. :)

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

-Sorrow s3 ([AT])

-Tom Sawyer s2 (KPVL)

Petite Giffle s3 (LI)