La vie du serveur 7.

• Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer,le précédent topic a été locké pour plusieurs raisons...

Flood,hors sujet et règlements de compte étaient monnaie courante.

Malgré plusieurs rappels a l'ordre et lock provisoire,certain ont persisté dans ce sens.

En accord avec Soph,nous avons décidé d'ouvrir une dernière fois un topic sur la vie du serveur 7....

MAIS celui ci sera le dernier,si vous dérapez encore,il sera lock définitivement.

Nous ouvrons un tout nouveau topic,pour repartir sur des bases propres et saines,veuillez faire un effort ;)

Les modératrices.

• merci thanquol
    bon, bah, le serveur 7 a le regret de ne plus avoir notre premier national, the avenger^^
    il a delete, et laissant derriére lui pas mal de conquérant pour son titre^^
    il était derniérement relativement actif, mais avais du mal a garder sa premiére place
    on l'auras pas entendu ne serais-ce qu'un seule fois.....

sinon, il reste encore quelques artéfact il me semble....et les guerres ont l'air d'étre en suspens

• Côté NO la guerre =[A-A]=/MP continue, en attaque les Anges tapent seuls (les MP corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que les N-T ont stoppé leurs attaques).
    Certains N-T ont postulé chez nous et sont en candidature depuis une semaine (ils en bavent les pauvres :lol:).

Saluons le delete de Maladie, un joueur les plus efficaces des MP (son off de 9K haches 9K teutons qu'on lui a fait mourir de faim/tué en défense nous a donné du mal) était une des plus belles du serveur, sinon la plus belle du serveur en termes de teutons, et il a failli emporter un village Anges dans la tombe en tentant la prise synchronisée avec son delete).

Post was edited 1 time, last by Seinen Karada ().

• Bravo a notre N3M9 pour la synchro residence ;)

• 2eme artefact pour notre nouveau meilleur farmer Kumo :)
    2 artefact choppé tout seul c'est plutôt pas mal !
    Bien joué à lui !!

Et kaioken qui repasse devant Red dans un sprint final avant minuit pour la 1ere place au top attaque :lol:

Voila, Sinon tous en deuil pour le delete de Avenger !
    Par contre attention, il vas faire plonger les bénéfice "gold" de TG ! :lol:

I'Pod

• pas mal je regarde aussi la course pour le top off,

sinon pour the avenger, c'est vraiment ballot c'était le seul (enfin je crois) à monter un village à 200 hab en 3-4 jours
    c'est clair il avait gavé de golds
    Vous savez pourquoi il a deleté ?

• Je pense qu'il en avait simplement marre ;)

Manque de temps et d'envie, faut dire qu'il avait un irl assez lourd.

Un adieu au meilleur goldeur/famer du s7.

Edit : Merci aux Modos pour la ré-ouverture, en espérant que tout le monde sera s'en montrer digne

• ya un autre très gros goldeur, doudounix comme bragon ma fait remarqué ;)

• irl assez lourd ?

EDIT: Désolé Thanquol

Post was edited 1 time, last by vivenew-york ().

• Hum...

La vie privée des joueurs ne regarde que eux....

Veuillez respecter l'intimité de ceux ci ;)

Cordialement.

Thanquol.

• par contre, je voudrais faire un démenti, monté un village a 200 de pop (sur le s7, pour étre dans le sujet :) hein thanquol ) se fait en 1 jour et demi je crois, enfin, en un jour plein, il est a 140 pour moi.....
    par contre, je connais un joueur du top 5, un gaulois, je citerais pas son nom, mais il est ordre, il monte un vivi de 500 de pop, en moins de 6 h xD

heuresement que la stratégies ne s'achéte pas, pour en revenir au sujets, opus dei est toujours en guerre contre ordre, mais vraiment rien d'interessant, les artos sont arrivé trop tot^^
    mais il parais que von pestitruc il demande a toutes ses ally de l'aider pour sa chambre au trésor, un amour de dictat celui la :p

• Puisque tout le monde raconte son actualité , côté Ombres, ça tape aussi un peu mais on dira pas qui :D( et ouais nous on a pas d'artefacts donc faut bien s'occuper ^^)

Merci pour la réouverture !

• ca tape beaucoup je dirai même :lol:

une alliance du top 5 va pas tarder a disparaitre :D

• Ahaha :)

J'avoue que ta blague m'a fait sourire Wichou ^^

Et , oui , 2 fois sur 3 les gens préfèrent nous rejoindre que de voir leur compte disparaître ;) Comme on a le coeur sur la main, on accepte parfois ^^

@Kawah : Les Ordres prévoient une large expansion stratégique visant à déstabiliser tous les cadrans! Ils commencent par les Ombres mais on me dit dans l'oreillette que les Opus Dei seraient les suivants et les Anges seraient aussi menacés ;)

• ben c'est evidant, pourquoi tapper des gens qui peuvent tapper pour toi, a la World Compagnie on a vite compris, et nous avons cree tout un systeme de coa anti coa qui va se battre pour nous et nous commander pleins d'armes lool
    nous on rest a la maison, nos armes fonctionnent et c'est les autres qui paient, elle est pas belle la vie ^^

• c'est triste il y a plus de joueurs sur le s7 ? parceque la vie du s7 est mort =/

• La peur au ventre de se prendre un carton ? pour "manque flagrante d'irrespect envers les autres" ?

• Les ORDRE vont venir à bout des Ombres? :P

Je vais faire une comparaison ,
    C'est comme si tu met une gazelle en face du lion ,
    Bon si la gazelle tue le lion , c'est quelle c'est dopé :D
    Dans la logique des choses le lion mange la gazelle :lol:
    J'èspère que vous avez compris .
    Bon je n'ai rien contre les gazelles .

Post was edited 1 time, last by deads ().